Page 7 of 8
Re: Et si...
Posted: Tue Aug 28, 2007 10:06 pm
by Raymab33
Je parle de Hunchman l'admin

toi une plaçe royal ? mais tu rigole !!!
Re: Et si...
Posted: Tue Aug 28, 2007 10:08 pm
by Jamivincent
Raymab33 wrote:Je parle de Hunchman l'admin

toi une plaçe royal ? mais tu rigole !!!
Alors pourquoi tu postes pas dans un topic où il a posté avant toi, pour éviter toute confusion

Re: Et si...
Posted: Tue Aug 28, 2007 10:10 pm
by Raymab33
Je l'invite a partiçiper a mon topic
Re: Et si...
Posted: Wed Aug 29, 2007 7:21 pm
by Hecman801
Je crois que plus beaucoup de membres vont regarder ce topic, encore moins poster, vous avez posté une page entière, presque à vou zengeuler...

Re: Et si...
Posted: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Je crois que plus beaucoup de membres vont regarder ce topic, encore moins poster, vous avez posté une page entière, presque à vou zengeuler...

HS : comment tu trouves l'idée que je t'ai proposé sur msn ?
Sinon, pour ce qui est d'une page d'eugueulade, ben Hecman si on regarde les autres topics Rayman, toi et Raymab vous faîtes pire

. Et oui, le topic est tellement rasoir maintenant que peu de membres vont le lire à mon avis

Re: Et si...
Posted: Wed Aug 29, 2007 8:42 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:Hecman801 wrote:Je crois que plus beaucoup de membres vont regarder ce topic, encore moins poster, vous avez posté une page entière, presque à vou zengeuler...

HS : comment tu trouves l'idée que je t'ai proposé sur msn ?
Sinon, pour ce qui est d'une page d'eugueulade, ben Hecman si on regarde les autres topics Rayman, toi et Raymab vous faîtes pire

. Et oui, le topic est tellement rasoir maintenant que peu de membres vont le lire à mon avis

Oui, je sais, c'est un peu pour ça que jai fait mes résolutions.

Re: Et si...
Posted: Wed Nov 28, 2007 8:14 pm
by Rayray1994
Et si André avait réussi à prendre la puissance du Leptys et à se multiplier à l'infini?
Re: Et si...
Posted: Tue Dec 11, 2007 8:45 pm
by doriri11
et si barbe-tranchante s'est allié avec andré ce serait terrible ils auraient le leptys une GIGANTESQUE armée de hoodlums et de robots-pirates si rayman aurait été capturé par barbe-tranchante qui le sauverait que de questions je pourrais vous en citer un camion

Re: Et si...
Posted: Fri Dec 14, 2007 11:21 am
by Rayray1994
Comme dans R3:la revanche des hoodlums.
Re: Et si...
Posted: Mon Dec 24, 2007 1:49 pm
by Hecman801
Et si ils s'alliaient aussi à Mr Dark, hein ?
Zut, j'en ai trop dis...

Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 10:26 am
by doriri11
Ils peuvent également se joindre à Mr dark, c'est une hypothèse.

Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 11:05 am
by Hecman801
Une hypothèse envisageable.
Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 2:54 pm
by doriri11
Il y'a une infinité d'hypothèses telles que celles ci!!! Mais ne les citons pas toutes quand même!

Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:02 pm
by Hecman801
Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:26 pm
by Rayray1994
Pourvu que cette hypotèse ne se vérifie pas!
Re: Et si...
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:33 pm
by Hecman801
Quoi ? Cette hypothèse est la nullité d'Ubi Soft !

Re: Et si...
Posted: Thu Jan 10, 2008 4:05 pm
by Rayray1994
Désolé, je m'ai troupé! J'ai cru que tu avais dis:"qu'il en sorte un autre sans les lapins"

Re: Et si...
Posted: Thu Jan 10, 2008 7:57 pm
by doriri11
Je me posais la même question!!

Re: Et si...
Posted: Fri Jan 11, 2008 5:57 pm
by Rayray1994
Il a du éditer son message.
Re: Et si...
Posted: Fri Jan 11, 2008 9:24 pm
by doriri11
Ca aurait changé tout le sens de la phrase!