Page 7 of 8

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Mon Dec 15, 2003 8:07 pm
by Max
Oula je suis pa tres en forme ce soir :fou:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Mon Dec 15, 2003 8:11 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'est ce que je susi en train de me dire :P Moi ça va mais ban comme je fais pas mal de trucs en même temps on ne peut pas dire que je sois très présente.... Mais je vais me rattraper :P

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Tue Dec 16, 2003 5:18 pm
by Hunchman801
J'espère que bientôt ça ne sera plus manuel :|

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Tue Dec 16, 2003 9:57 pm
by Miss_Ceres
Lol ouais ce serait pas mal :P C'est quand même bizarre que ce soit manuel cme ça... Mais bon au moins cme on ne monte plus tellement àa te fera po bcp de travail pdt un moment ;)

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 12:29 pm
by Nikkoss
Tu vas bientôt avoir du travail pour moi :lol: :) :wink: Je m'approche bientôt des 1000 :wink:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:34 pm
by Miss_Ceres
Mouarf s'il n'y a "que" toi :P Allez maintenant ton objectif : nous rattraper :twisted: (Violaine c'est pas gentil de se moquer des gens :lol:)

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:39 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:Mouarf s'il n'y a "que" toi :P Allez maintenant ton objectif : nous rattraper :twisted: (Violaine c'est pas gentil de se moquer des gens :lol:)
Mouarf ca ca risque d'etre dur :lol: tu as juste "2100" msg d'avance au moins :lol:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:41 pm
by Miss_Ceres
Juste :roll: c'est le mot qui convient :P Na je déconne (ouh là Violaine c'est pas gentil du tout cette fois -ci ! ) Et dis moi pourquoi tu ne te connecets pas sur MSN puisque tu es là? :P

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:52 pm
by Nikkoss
Je suis connecté depuis 30 min :lol: tu dois avoir un bug :lol:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:53 pm
by Miss_Ceres
Euh ouais sûrement lol :lol: en fiat le truc c que je te parle mais tu apparais déconnecté y'a effectivement un gros bug.. Marre de ce pc :ouin:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:18 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'entre ceres et nikkoss... ya un sacré vide :waaahhh:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 7:29 pm
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:C'est vrai qu'entre ceres et nikkoss... ya un sacré vide :waaahhh:
Lol la vieille vanne :lol: tu aurai pu faire mieux :lol:

Moi ceres je dirai plutôt marre de msn :evil: :fuck2: :tssk: :mefiant:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais toi encore ça va ça plante pas tout le tps cme vec moa :? Pis tu vois chais pas ça rame pratiquement systématiquement quand je viens sur la PC :P D'ailleurs je crois qu'il y a eu une petite modification de mon système mais tout est rentré dans l'ordre :roll:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 7:54 pm
by Nikkoss
Moi ca plante kan je veux envoyé des fichiers. Je suis obligé de redemarrer l'ordi

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:42 pm
by Hunchman801
T'as désinstallé/réinstallé MSN ?

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Thu Dec 18, 2003 1:01 pm
by Hunchman1000
Image
>FIN DU TOPIC<
Je ne verrouille pas mais je dépostite :)
Inutile de poster sans raison...
Image

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Thu Dec 25, 2003 12:55 pm
by jinzo
je crois qu il est temps de remonter le topic jeremus et supmachin ne sont pas actifs la plu part du temps je crois que le moment de choisir un autre modo et joyeux noel :angel: :angel: :angel:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:46 pm
by Miss_Ceres
N'espères-tu pas par la même occasion obtenir le poste que tu réclames à corps et à cris depuis quelques temps? :roll: Mais si je peux me permettre tu n'es pas très actif non plus...

Je pense que malgré son absence il n'est pas nécessaire de remplacer supmachin aussi vite :x Enfin ce que je veux dire par là c'est qu'il a prouvé "sa valeur" et s'il revient il sera indispensable en tant que modo :!: Et apparemment il souhaite garder jeremus comme modo d'après ce que nous avons pu voir ces derniers temps...

Et enfin c'est à PH de voir s'il a besoin de changer de modos c'est à lui que revient la décision ! Enfin ma réaction est peut être stupide mais je trouve l'intervention de jinzo totalement déplacée :!:

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:52 pm
by Hunchman801
Malgré le contexte carrément risible, la candidature de jinzo mérite qu'on la prenne en compte.

Supmachin ne vient plus, mais il n'a pas vraiment quitté la PC : pas de traces de lui sur Internet !

Jeremus est assez sermonné comme ça venir plus :P

Re: /!\ Recherche 2 modos FR /!\

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:58 pm
by Miss_Ceres
Lol enfin ne nous en demande pas trop PH :ouin: On veut bien faire des efforts mais ça sera dur... Epargne Nikkoss il va devenir fou en apprenant ça :?