Page 7 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:34 am
by supmachin
Oki!
Toute facon moi je suis... en retard !!!

LOL !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je fais cours a 45!
Mais reviens à 12H15 :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:37 am
by Miss_Ceres
RHa Le JeuNE DéLiNKaNT :twisted: JeuNeSSe FauT êTRe à L'HeuRe aLLeZ à TT à L'HeuRe ( Je RaDoTe MoA Je CoMMenCe à Me RéPéTeR...) :oops:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:52 am
by supmachin
salut!
DSL je peut pas venir bcp je suis limité!
En technologie!
Mais bon, 10mn de plus!

C'est sur que j'aime le forumù!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 4:38 pm
by Miss_Ceres
Ca Se VoiT :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 5:15 pm
by supmachin
question= tu, apprécies Hunch particulièrement, ou TK patticulièremetn? :mrgreen: :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL He MaiS VC'eST Qu'iL VeuT PaS LâCHeR Le MoRCeAu !!! :D eT Si JVe PaS Te RéPoNDRe??? :twisted:

SA

Posted: Wed Sep 03, 2003 7:35 pm
by ALIEN 324
COCOLL

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 7:37 pm
by SUPMACHINE
HUNHMAN JE T4AIME TA UN PHISIQUE PAS MAL E TOI AUSI FRANCOIS

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 8:01 pm
by Nikkoss
eh moi :mrgreen: :mwahaha: :hinhinhin: :mefiant: :destroy: :fuck:
non j'déconne :fou2: :oops2: :up: :D
tu pe pas savoir :roll:

Ah oui j'ai voté super bien ton forum :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 8:02 pm
by Hunchman801
Merci !

Ki C les 2 invités + ahut ? supmachine LOL :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 8:37 pm
by Miss_Ceres
BoNNe KeSTioN... aI PaS ouBLié De Me CoNNeCTeR CeTTe FoiS :oops2:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:29 pm
by rollerman
Nikkoss wrote:eh moi :mrgreen: :mwahaha: :hinhinhin: :mefiant: :destroy: :fuck:
non j'déconne :fou2: :oops2: :up: :D
tu pe pas savoir :roll:

Ah oui j'ai voté super bien ton forum :wink:
ta pas un peu exagérer avec le smiley fuck

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:30 pm
by Miss_Ceres
oN Va PaS CHiCaNeR SuR Le CHoiX DeS SMiLeYS Na PLuS... :shock: C'eST uN CHoiX PeRSoNNeL QuaND MêMe... :? :oops:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 2:53 pm
by supmachin
bien celui quj as mis en invté SUPMACHINE se dénojcze car ma journée a été extra cassanter et je suius trop fatigué pour botter le cu* a quelqu'un! :twisted:
Si tu veux pas répondre? je continu a te harceler avec ca! :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 4:16 pm
by Miss_Ceres
LoL CoNTiNuE eT oN VieNdRa Te TaPeR à C***** :twisted: :oops2:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 5:59 pm
by Nikkoss
rollerman wrote:
Nikkoss wrote:eh moi :mrgreen: :mwahaha: :hinhinhin: :mefiant: :destroy: :fuck:
non j'déconne :fou2: :oops2: :up: :D
tu pe pas savoir :roll:

Ah oui j'ai voté super bien ton forum :wink:
ta pas un peu exagérer avec le smiley fuck
non c pour personne je voulai les mettre presque tous :mrgreen:
y sont super mieu que sur RZ ya que les classiques

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:07 pm
by Miss_Ceres
LoL aU MoiNS Y'eN A QuI SoNT SaTiSFaiTS :D MaiS BoN CoMMe Je L'aI DéJà DiT Le CHoiX DeS SMiLeYS DéPeND De CHaCuNS Ca Se CoMMeNTe PaS... :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:50 pm
by supmachin
Non le choix des smilies poru qualifier les membres!
Hucnh sur le topic anglais on s'amuse a se quelifier par smyleys!
Alors je vais chercher un slmyley coeur pour qulifier Hunch et CeRes!
Eh oiui je suis persévérant! :P :twisted:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:08 pm
by Hunchman801
L'IP de l'invité ne correspond à celui d'aucun membre :? :|

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:11 pm
by supmachin
Bien, j'ai rien fait du tout je voi pas pk mais si c'est un 195.203.
ou je sais pa quoi?