Page 7 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:34 am
by supmachin
Oki!
Toute facon moi je suis... en retard !!!
LOL !!!
je fais cours a 45!
Mais reviens à 12H15

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:37 am
by Miss_Ceres
RHa Le JeuNE DéLiNKaNT

JeuNeSSe FauT êTRe à L'HeuRe aLLeZ à TT à L'HeuRe ( Je RaDoTe MoA Je CoMMenCe à Me RéPéTeR...)

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:52 am
by supmachin
salut!
DSL je peut pas venir bcp je suis limité!
En technologie!
Mais bon, 10mn de plus!
C'est sur que j'aime le forumù!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 4:38 pm
by Miss_Ceres
Ca Se VoiT

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 5:15 pm
by supmachin
question= tu, apprécies Hunch particulièrement, ou TK patticulièremetn?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL He MaiS VC'eST Qu'iL VeuT PaS LâCHeR Le MoRCeAu !!!

eT Si JVe PaS Te RéPoNDRe???

SA
Posted: Wed Sep 03, 2003 7:35 pm
by ALIEN 324
COCOLL
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 7:37 pm
by SUPMACHINE
HUNHMAN JE T4AIME TA UN PHISIQUE PAS MAL E TOI AUSI FRANCOIS
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:01 pm
by Nikkoss
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:02 pm
by Hunchman801
Merci !
Ki C les 2 invités + ahut ? supmachine LOL
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:37 pm
by Miss_Ceres
BoNNe KeSTioN... aI PaS ouBLié De Me CoNNeCTeR CeTTe FoiS

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:29 pm
by rollerman
ta pas un peu exagérer avec le smiley fuck
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:30 pm
by Miss_Ceres
oN Va PaS CHiCaNeR SuR Le CHoiX DeS SMiLeYS Na PLuS...

C'eST uN CHoiX PeRSoNNeL QuaND MêMe...

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 2:53 pm
by supmachin
bien celui quj as mis en invté SUPMACHINE se dénojcze car ma journée a été extra cassanter et je suius trop fatigué pour botter le cu* a quelqu'un!
Si tu veux pas répondre? je continu a te harceler avec ca!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 4:16 pm
by Miss_Ceres
LoL CoNTiNuE eT oN VieNdRa Te TaPeR à C*****

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 5:59 pm
by Nikkoss
rollerman wrote:
ta pas un peu exagérer avec le smiley fuck
non c pour personne je voulai les mettre presque tous

y sont super mieu que sur RZ ya que les classiques
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:07 pm
by Miss_Ceres
LoL aU MoiNS Y'eN A QuI SoNT SaTiSFaiTS

MaiS BoN CoMMe Je L'aI DéJà DiT Le CHoiX DeS SMiLeYS DéPeND De CHaCuNS Ca Se CoMMeNTe PaS...

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:50 pm
by supmachin
Non le choix des smilies poru qualifier les membres!
Hucnh sur le topic anglais on s'amuse a se quelifier par smyleys!
Alors je vais chercher un slmyley coeur pour qulifier Hunch et CeRes!
Eh oiui je suis persévérant!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:08 pm
by Hunchman801
L'IP de l'invité ne correspond à celui d'aucun membre
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:11 pm
by supmachin
Bien, j'ai rien fait du tout je voi pas pk mais si c'est un 195.203.
ou je sais pa quoi?