Page 7 of 13
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:17 pm
by Miss_Ceres
Ah oui oki lol

Mais en tout cas me demande ce qu'ils font tous même Nico et Charles ne passent pas souvent en ce moment... Pourtant ils sont sur MSN lol. C'est bizarre
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:20 pm
by Raymartin
charles c christiaens ?
sinon moi les membres actif j'aimerait qu'il y en ayre bcp tellement que a chaque seconde il y aye un new message lol
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Miss_Ceres
Oui c'est ça c'est bien lui
En tout cas c'est dommage tu as loupé pas mal d'épisodes. mais bon en même temps t'as échappé à la mauvaise ambiance qu'il y a eue ici pendant un moment. Quoiqu'elle est en train de revenir...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Oui c'est ça c'est bien lui
En tout cas c'est dommage tu as loupé pas mal d'épisodes. mais bon en même temps t'as échappé à la mauvaise ambiance qu'il y a eue ici pendant un moment. Quoiqu'elle est en train de revenir...
quesquie tu veux dire par la,que j'arrive avec la mauvaise ambiance ????
loooooooool non je vois a qui tu fait référenbce et contrairement a ce que tu pense g un peu participer a votre dispute avec jinzo
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:33 pm
by Miss_Ceres
Ah bon ? Explique toi s'il te plaît..
Ben en fait le truc c'est que depuis quelques temps y'a des membres qui nuisnet à la bonne ambiance du forum...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:53 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah bon ? Explique toi s'il te plaît..
Ben en fait le truc c'est que depuis quelques temps y'a des membres qui nuisnet à la bonne ambiance du forum...
enfait avant de partir du forum y avais sur un topic jinzo,sup,et toi ceres,et vosu vous engueuliez...bref sa fait longtemps c dur a expliquer depuis

dsl
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:58 pm
by Miss_Ceres
Ben une fois on est même allés se sidputer sur la RZ

Et deux modos nous sont tombés dessus à bras raccourcis

mais ça s'est très bien terminé
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:59 pm
by Raymartin
boaf en parlant de membres actif on fait un super trio pasque y a pas un seul forum avec les gants jaunes sur mon ecran lol
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 6:09 pm
by Link52
miss_ceres_online wrote:Ben y'a une bande de flemmards qui veulent pas prendre la peine de répondre lol

Ce topic aurait pu rester actif mdr. Et puis même si tu ne viens pas souvent, ça fait plaisir de voir que tu viens quand même jeter un coup d'oeil

Et c'est grâce à Hunch' que je suis revenu (je l'ai croisé l'autre jour sur MSN, et je m'était souvenu du forum

). De plus, je voulais retrouver de très vieilles connaissances (supmachin, Raymartin, etc...)
Au fait, Hunch', comment mon auguste pseudo à t'il pu se retrouver dans ta magnanime signature ?

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Mar 14, 2004 6:13 pm
by Raymartin
Link52 wrote:miss_ceres_online wrote:Ben y'a une bande de flemmards qui veulent pas prendre la peine de répondre lol

Ce topic aurait pu rester actif mdr. Et puis même si tu ne viens pas souvent, ça fait plaisir de voir que tu viens quand même jeter un coup d'oeil

Et c'est grâce à Hunch' que je suis revenu (je l'ai croisé l'autre jour sur MSN, et je m'était souvenu du forum

). De plus, je voulais retrouver de très vieilles connaissances (supmachin, Raymartin, etc...)
Au fait, Hunch', comment mon auguste pseudo à t'il pu se retrouver dans ta magnanime signature ?

c du HTML c pasque il est tres doué pour chaque membre son pseudo apparait ^^ celui du membre lol
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Mar 15, 2004 4:45 pm
by Miss_Ceres
"Magnanime signature"... Abuse de langage

LOL de toute façon je crois qu'à peu près tout le monde s'est posé la même question
Link il me semble qu'à un moment tu venais un peu c'est dommage que tu aies relégué aussi vite la PC aux oubliettes....
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:19 pm
by Link52
C'est surtout LE PC (l'ordi, quoi ! ^^

) que j'ai envoyé aux oubliettes. Mais je vais réparer mes erreurs et redevenir membre actif.

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:30 pm
by Raymartin
sa c ce que tt les membres devraient faire ^^
Montre l'exemple Link52 ^^
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Mar 15, 2004 9:07 pm
by Miss_Ceres
Ben faudrait déjà que les autres membres soient là pour le voir cet exemple

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:32 pm
by Raymartin
c vrai,et si on leur demandait non ?bon,alors tanpis...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:49 pm
by Link52
Faut pas faire de forcing non-plus. Si ils veulent pas venir, ils ne viennent pas...

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:52 pm
by Raymartin
euh,alors,ui,ptêtre mais quand même,seulement quelques membres actifs...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:56 pm
by Link52
Vous êts quoi ? Une dizaine au moins !

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 6:00 pm
by Raymartin
Link52 wrote:Vous êts quoi ? Une dizaine au moins !

moins je pense...
et dire qu'il y a plei nd'inscrits qui ne postent pas !

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Mar 16, 2004 6:14 pm
by Link52
C'est surement des types qui se sont inscrits pour le fun, ou qui n'ont plus Internet...
