Page 7 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:17 pm
by Miss_Ceres
Ah oui oki lol :P Mais en tout cas me demande ce qu'ils font tous même Nico et Charles ne passent pas souvent en ce moment... Pourtant ils sont sur MSN lol. C'est bizarre

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:20 pm
by Raymartin
charles c christiaens ?

sinon moi les membres actif j'aimerait qu'il y en ayre bcp tellement que a chaque seconde il y aye un new message lol

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Miss_Ceres
Oui c'est ça c'est bien lui :P

En tout cas c'est dommage tu as loupé pas mal d'épisodes. mais bon en même temps t'as échappé à la mauvaise ambiance qu'il y a eue ici pendant un moment. Quoiqu'elle est en train de revenir...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Oui c'est ça c'est bien lui :P

En tout cas c'est dommage tu as loupé pas mal d'épisodes. mais bon en même temps t'as échappé à la mauvaise ambiance qu'il y a eue ici pendant un moment. Quoiqu'elle est en train de revenir...
quesquie tu veux dire par la,que j'arrive avec la mauvaise ambiance ???? :twisted:


loooooooool non je vois a qui tu fait référenbce et contrairement a ce que tu pense g un peu participer a votre dispute avec jinzo

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:33 pm
by Miss_Ceres
Ah bon ? Explique toi s'il te plaît..

Ben en fait le truc c'est que depuis quelques temps y'a des membres qui nuisnet à la bonne ambiance du forum...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:53 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah bon ? Explique toi s'il te plaît..

Ben en fait le truc c'est que depuis quelques temps y'a des membres qui nuisnet à la bonne ambiance du forum...
enfait avant de partir du forum y avais sur un topic jinzo,sup,et toi ceres,et vosu vous engueuliez...bref sa fait longtemps c dur a expliquer depuis :( dsl

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:58 pm
by Miss_Ceres
Ben une fois on est même allés se sidputer sur la RZ :P Et deux modos nous sont tombés dessus à bras raccourcis :roll: mais ça s'est très bien terminé

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:59 pm
by Raymartin
boaf en parlant de membres actif on fait un super trio pasque y a pas un seul forum avec les gants jaunes sur mon ecran lol

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 6:09 pm
by Link52
miss_ceres_online wrote:Ben y'a une bande de flemmards qui veulent pas prendre la peine de répondre lol :P Ce topic aurait pu rester actif mdr. Et puis même si tu ne viens pas souvent, ça fait plaisir de voir que tu viens quand même jeter un coup d'oeil ;)
Et c'est grâce à Hunch' que je suis revenu (je l'ai croisé l'autre jour sur MSN, et je m'était souvenu du forum :wink: ). De plus, je voulais retrouver de très vieilles connaissances (supmachin, Raymartin, etc...)

Au fait, Hunch', comment mon auguste pseudo à t'il pu se retrouver dans ta magnanime signature ? :P :?

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Mar 14, 2004 6:13 pm
by Raymartin
Link52 wrote:
miss_ceres_online wrote:Ben y'a une bande de flemmards qui veulent pas prendre la peine de répondre lol :P Ce topic aurait pu rester actif mdr. Et puis même si tu ne viens pas souvent, ça fait plaisir de voir que tu viens quand même jeter un coup d'oeil ;)
Et c'est grâce à Hunch' que je suis revenu (je l'ai croisé l'autre jour sur MSN, et je m'était souvenu du forum :wink: ). De plus, je voulais retrouver de très vieilles connaissances (supmachin, Raymartin, etc...)

Au fait, Hunch', comment mon auguste pseudo à t'il pu se retrouver dans ta magnanime signature ? :P :?
c du HTML c pasque il est tres doué pour chaque membre son pseudo apparait ^^ celui du membre lol

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Mar 15, 2004 4:45 pm
by Miss_Ceres
"Magnanime signature"... Abuse de langage :P LOL de toute façon je crois qu'à peu près tout le monde s'est posé la même question :roll:

Link il me semble qu'à un moment tu venais un peu c'est dommage que tu aies relégué aussi vite la PC aux oubliettes....

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:19 pm
by Link52
C'est surtout LE PC (l'ordi, quoi ! ^^ :P ) que j'ai envoyé aux oubliettes. Mais je vais réparer mes erreurs et redevenir membre actif. :)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:30 pm
by Raymartin
sa c ce que tt les membres devraient faire ^^


Montre l'exemple Link52 ^^

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:07 pm
by Miss_Ceres
Ben faudrait déjà que les autres membres soient là pour le voir cet exemple :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:32 pm
by Raymartin
c vrai,et si on leur demandait non ?bon,alors tanpis...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:49 pm
by Link52
Faut pas faire de forcing non-plus. Si ils veulent pas venir, ils ne viennent pas... :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:52 pm
by Raymartin
euh,alors,ui,ptêtre mais quand même,seulement quelques membres actifs...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:56 pm
by Link52
Vous êts quoi ? Une dizaine au moins ! :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 6:00 pm
by Raymartin
Link52 wrote:Vous êts quoi ? Une dizaine au moins ! :roll:

moins je pense...

et dire qu'il y a plei nd'inscrits qui ne postent pas ! :(

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Mar 16, 2004 6:14 pm
by Link52
C'est surement des types qui se sont inscrits pour le fun, ou qui n'ont plus Internet... :roll: