Page 7 of 13

Re: Nouveaux sites !

Posted: Wed Dec 15, 2004 7:25 pm
by Hunchman801
J'ai largement assez de boulot avec RaymanRPG pour m'occuper de la traduction des sites ou de leur amélioration :roll:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Wed Dec 15, 2004 8:42 pm
by DesLife
Les sites sont la base de la PC pourtant... :)

Re: Nouveaux sites !

Posted: Wed Dec 15, 2004 9:06 pm
by Hunchman801

Et le forum le lien solide qui les mantient.

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Nov 27, 2005 9:19 pm
by timour
Hunchman801 wrote:RaymanBD et RaymanTCG ont été remasterisés, updatés et l'hébergeur a changé ! RaymanENCYCLO a ouvert ! Foncez !!!
Ouais mais y a pas d'autre nouvelle que celle-là qu'on entend depuis longtemps sans rien qui soit fini :evil:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Mon Nov 28, 2005 9:18 am
by providentia
Mais c'est que t'es un râleur, toi... Ceci dit, tu es prié de râler en bon français, sinon je devrais sévir...

Re: Nouveaux sites !

Posted: Tue Dec 20, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
On voit bien que ce n'est pas lui qui gère tout ça... Qu'il se contente de ce à quoi il a accès :roll:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Dec 24, 2005 10:22 am
by Sbir'
Timour avant de râler fais donc 10 pages en PHP après on reparlera :evil:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Pendant un moment, on avait droit à "coît" au lieu de "quoi", mais là encore on aurait pu croire à une erreur de majuscules sur un clavier AZERTY :lol:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Thu Dec 29, 2005 10:32 pm
by Raylex
Question pour provi : Ai-je fait une faute plus terrible que "apprait" ?
Peut-être "enfaîte" mais est-ce pire que "apprait" ? :lol:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Dec 30, 2005 10:19 am
by Sbir'
Merci pour moi ^^ :lol: :lol:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Dec 30, 2005 2:21 pm
by providentia
Hum, je vois que Sbir' n'assume pas du tout son orthographe... Quelle idée d'éditer son message... Pour votre gouverne, je vous signale donc qu'au lieu d'écrire "après", il avait écrit "apprait".
Raylex, j'avoue, c'est pire qu' "enfaite". Ceci dit, s'il ne réitère pas la faute, tu reprendras ta place de favori :mrgreen:
Providentia est idiote
Message édité par Sbir'

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Dec 30, 2005 3:12 pm
by Sbir'
Désolé mais c'était plus fort que moi.

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Dec 30, 2005 7:17 pm
by Hunchman801
J'ai déjà tout dit au sujet de l'édition des messages de provi sur la première page du topic du retour de Metal Gear Ray-man, inutile d'en rajouter ici. Continuons :)

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Dec 31, 2005 11:29 am
by Sbir'
Pourquoi tu m'as remis dans les modo des sites de la PC ?

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Dec 31, 2005 1:17 pm
by Raylex
providentia wrote:Raylex, j'avoue, c'est pire qu' "enfaite". Ceci dit, s'il ne réitère pas la faute, tu reprendras ta place de favori :mrgreen:
Je suis trop fort ^^ Y a plus qu'à espérer que Sbir' refasse une faute du genre :mrgreen:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Dec 31, 2005 2:41 pm
by Sbir'
Non, on s'est expliqué, de plus elle a l'air sympa :up: :D

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Dec 31, 2005 6:13 pm
by Raylex
Provi ? Mais oui elle est très sympa !

Re: Nouveaux sites !

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:07 pm
by Hunchman801
Il avait des doutes au début ^^

Re: Nouveaux sites !

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:45 pm
by Raylex
Plus maintenant !
C'est vrai que provi a des manières spéciales d'enseigner, elle a dit sur je ne sais plus quel topic :
Il n'y a que les résultats qui comptent, la manière pour y parvenir est secondaire :mrgreen:
Quelque chose dans le genre...

Re: Nouveaux sites !

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:47 pm
by Hunchman801
Déjà, elle a dû poster ça sans les fautes que j'ai corrigées :lol: Et en effet, il faut être pragmatique dans la vie 8)