Page 7 of 7

Re: NotrAmiRayman

Posted: Fri Jan 14, 2005 5:14 pm
by Hunchman801
On va mettre cette question stupide sur ton manque de temps. L'ARZO ou Anti RaymanZone Organisation est une organisation secrète visant à détruire la RZ.

INFORMATION IMPORTANTE : LE SITE NOTRAMIRAYMAN RISQUE D'ÊTRE PROCHAINEMENT RETIRÉ DE LA PIRATE-COMMUNITY, ÉTANT DONNÉ QU'IL NE CONTIENT RIEN ET QU'IL EST INACTIF.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Jan 18, 2005 10:35 am
by Sbir'
Cool :!: :!:
Peux-tu me dire par MP qui en est le leader ? :?:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Jan 18, 2005 5:28 pm
by Hunchman801
Boah, autant le faire ici tant qu'on y est. Leur leader se cache sous le nom du "Grand Gourou" et personne même dans l'ARZO (ou alors peut-être dans les hauts-membres :idea:) ne sait qui il est réellement.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat Jan 22, 2005 3:31 pm
by Sbir'
L'anonymat est une bonne assurance contre les représailles de la RZ :twisted:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat Jan 22, 2005 5:55 pm
by Hunchman801
En effet ^^ Mais bon connaissant le zèle des admins d'Ubi, on peut se demander s'il y aurait des représailles...

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun Jan 23, 2005 1:38 pm
by Sbir'
Ils sont payés à rouler leurs joints sous leurs tables. Les fainéants :twisted:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun Jan 23, 2005 5:57 pm
by Hunchman801
C'est un peu ça, oui ^^ Enfin bon pour revenir au sujet quand j'updaterai le site de la PC avec le contenu des sites affiliés, je crains que NotrAmiRayman n'en fasse plus partie.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Jan 25, 2005 6:25 pm
by Sbir'
Non excuse moi :?: :!:
Revenons au sujet de NotrAmiRayman qui ne sera jamais effacé de notre bonne et chère Pirate-Community :D

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Jan 25, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Oui et bien que dire sur ce site, à part que son webmaster a tellement de boulot (en seconde -_-) qu'il ne vient plus sur internet ?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Jan 26, 2005 8:29 am
by Sbir'
Désigne un autre membre pour superviser ce topic :?: :idea:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Jan 26, 2005 12:39 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas le topic qu'il faut superviser, il faut s'occuper du site :idea:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:52 am
by Sbir'
Ah oui donc sans les passes on pourra pas actualiser le site :?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Jan 27, 2005 4:49 pm
by Hunchman801
Mais qu'est-ce qu'on irait actualiser ??? :roll: C'est jeremus le webmaster, nous n'avons pas à gérer son site...

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:28 pm
by Sbir'
Désolé :!: :!: :!: :lol:
Mais pour pas laisser mort ce topic il faudrait trouver jeremus :x

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:47 pm
by Hunchman801
Il ne vient plus car il a trop de boulot... Bon inutile de continuer de poster sur ce topic, quand j'updaterai le site de la PC NotrAmiRayman sera certainement retiré et ce topic verrouillé.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Fri Feb 04, 2005 1:52 pm
by Hunchman1000
Étant donné que son webmaster ne peut plus accéder à Internet et que le site, au contenu peu important, n'a pas été actualisé depuis des lustres, j'ai la tristesse de vous annoncer que le site NotrAmiRayman a été retiré de la Pirate-Community.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Fri Feb 04, 2005 1:54 pm
by Hunchman801
Note : Je laisse ce topic en annonce encore un petit moment pour que personne ne se demande où il est passé.