Page 7 of 10
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Jun 09, 2004 8:01 am
by supmachin
Il ft espérer que les idiots du 3 seront ds le 4 globox et murfy etc...
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:55 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Ils mettent tellement d'amibiance! André aussi était pas mal drôle!
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Jul 04, 2004 2:34 pm
by simcity
g voté trois parce qu'il a un look meilleur que les deux autre et qu'il est plus cool
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:05 am
by pcfd
Moi je dis le 2 parcequ'il est moins frimeur, mieu au niveau du look mais par contre j'aime pas l'apparence qu'ils lui ont donné dans rayman M

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:05 pm
by Hunchman801
Qui est pourtant peu différente de celle du 2...
PS : INSCRIS-TOI
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:45 pm
by jeje78
Moi ça serait celui du deux
À mon avis vous trouverez ça bizzare mais bon
Celui de Rayman 3 a une tronche que j'aime pas

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sat Nov 27, 2004 1:30 pm
by Hunchman801
Étant donné que je préfère moi aussi celui du 2, je n'y trouve rien de bizarre
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 10:54 am
by DesLife
Moi je préfère le 3.

Pourquoi ? LE système de points...je suis un acharné

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 2:22 pm
by Hunchman801
Tu préfères le jeu Rayman3, mais préfères-tu le look du 2 ou du 3 ? (ou du 1, héhé)
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Personnellement, je préfère largement Rayman 3 et sur tous ses aspects.
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 5:40 pm
by Hunchman801
En personnage ou en jeu ?
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 6:20 pm
by DesLife
Ben, je préfère le look de Rayman 3 mais bon, j'achète pas un jeu en fonction du look du héros...

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 6:54 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'on achète un jeu en se basant sur toutes ses qualités, mais bon le look du héros en fait partie...
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 7:48 pm
by DesLife
En tout cas c'est pas la coiffure de Rayman qui va changer ma vie !

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Dec 05, 2004 8:05 pm
by Hunchman801
Il n'y a quand même pas que la coiffure qui a changé !
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:14 pm
by DesLife
Oui mais bon c'est une différence tout de même flagrante^^
On passe de 2 cheveux ridicules à une vraie coiffure au gel hyper-tendance

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:04 pm
by Hunchman801
Yeah

C'est vrai que c'est pas mal mais bon je n'ai jamais rien reproché à l'ancienne coiffure de Rayman

mdr...
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:42 pm
by DesLife
Ben faut quand même avouer que deux machins plats qui sortent de la tête ça fait un peu bizarre^^ quand on voit ça, c'est pas le mot "cheveux" qui vient à l'esprit

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:07 pm
by Hunchman801
Ce qui n'excuse pas les bouffons qui prennent ça pour des oreilles et qui disent que Rayman est un chien ou un lapin
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:07 pm
by DesLife
Naaan pas possible t'as déjà vu quelqu'un qui croyait que rayman était un lapin ???
