Page 7 of 13

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 3:43 pm
by El Dango
Sorry to post here, but what's going on with all the Maya temple quoting?

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 3:48 pm
by Jack l'escroc
But... But... But...
He brokes everything!!
Let's make him burn!!

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 4:39 pm
by PluMGMK
Him, of all people. :tssk:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 5:41 pm
by Jack l'escroc
*Out of understanding...*

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 5:58 pm
by Hecman801
El Dango wrote:Sorry to post here, but what's going on with all the Maya temple quoting?
I love this video, but I dont see the interest. :?

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:34 pm
by A10das
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:48 pm
by Jack l'escroc
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:53 pm
by A10das
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
Je m'incline A10das tu es très fort =)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:55 pm
by A10das
Ben t'aurais pu dire "C'est grâce à au Big Bang qui a crée la terre :P

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:57 pm
by PluMGMK
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 7:58 pm
by A10das
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sat Apr 24, 2010 8:05 pm
by PluMGMK
A10das wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:
Dieu n'a pas créé la terre. Il a commencé l'univers.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 12:45 am
by Itooh
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:
Dieu n'a pas créé la terre. Il a commencé l'univers.
Ouais mais d'un autre côté, si les américains ont inventé internet (la technologie), le world wide web est une invention suisse ! :p
(ou belge, peut-être, j'ai un doute...)
Du coup ça change tout ! Oo'

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 8:10 am
by Hecman801
FanBoo wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:
Dieu n'a pas créé la terre. Il a commencé l'univers.
Ouais mais d'un autre côté, si les américains ont inventé internet (la technologie), le world wide web est une invention suisse ! :p
(ou belge, peut-être, j'ai un doute...)
Du coup ça change tout ! Oo'

C'est Deslife qui a créé la terre, bande d'igniare ^^

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 11:14 am
by LittleLuc
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:
Dieu n'a pas créé la terre. Il a commencé l'univers.
Ouais mais d'un autre côté, si les américains ont inventé internet (la technologie), le world wide web est une invention suisse ! :p
(ou belge, peut-être, j'ai un doute...)
Du coup ça change tout ! Oo'

C'est Deslife qui a créé la terre, bande d'igniare ^^
Mais non, DesLife a créé Chuck Norris, qui a créé Dieu, qui a créé l'univers, qui a créé la Terre, qui a créé la nature, etc...

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 6:52 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
PluMGMK wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
A10das wrote:
LittleLuc wrote:
A10das wrote::P
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
A10das wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
A10das wrote:
A10das wrote:
Jack l'escroc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.
c'est evident.
C'est clair.
C'est du flood.
C'est plus fort que moi.
C'est vrai;
C'est vrai.
C'est un modo qui flood.
Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...
C'est vrai.
C'est le monde à l'envers.
C'est indéniable.
C'est un mot compliqué.
Oui.
Inévitable.

Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OK
C'est joli je trouve.
C'est moi la source, et non pas à Jack.
Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL ! :P
Ca ne compte pas ça...
Oui, mais c'est grâce à Hunch, s'il n'avait pas créé la PC, il n'y aurait pas eu ce flood ! :P
Oui mais c'est grâce aux américains qui ont créé internet! :P
Non ! C'est grâce à Christophe Colomb qui a découvert l'amérique ! :mryellow:
Mais c'est grâce à les espagnols, qui avaient besoin d'une route a l'Inde !
C'est grâce à Dieu qui a créé la terre ! :proud:
Dieu n'a pas créé la terre. Il a commencé l'univers.
Ouais mais d'un autre côté, si les américains ont inventé internet (la technologie), le world wide web est une invention suisse ! :p
(ou belge, peut-être, j'ai un doute...)
Du coup ça change tout ! Oo'

C'est Deslife qui a créé la terre, bande d'igniare ^^
Mais non, DesLife a créé Chuck Norris, qui a créé Dieu, qui a créé l'univers, qui a créé la Terre, qui a créé la nature, etc...
Exactement.
Je retirera 10 millions de tings au prochain qui requotera et j'envisage de retirer 1 million à tous ceux qui ont participé. :hinhinhin: J'ajoute que, Jack, c'est moi qui vais te dépouiller. :mrgreen:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 6:58 pm
by Matyuv
Cut the crap please. The portal looks gay because of your quotes.
To make my request have a tiny bit more power, I'll add that I'm going to subtract a billion tings from whoever does the next quote.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 7:02 pm
by RayLums
Cette fois j'ai su garder mes distances :mrgreen:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Apr 25, 2010 7:07 pm
by Raylex
Matyuv wrote:Cut the crap please. The portal looks gay because of your quotes.
To make my request have a tiny bit more power, I'll add that I'm going to subtract a billion tings from whoever does the next quote.
Don't worry, that was what our lovely moderator told us just before your post ;)