Page 7 of 18
Re: GoldenSun
Posted: Fri Dec 17, 2004 7:43 pm
by Hunchman801
Tu veux plutôt dire 1000 ! 'Sont fous ces japonais
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:32 pm
by Dragolums
J'ai GS2, un super jeu en effet

.
J'ai besoin d'aide. Comment on devine le code qu'on doit entrer pour avoir les données de GS1 ? Merci d'avance

.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 08, 2005 6:55 pm
by Daminamax
Le code ne se devine pas mais il se trouve, ce n'est que si tu as fini golden sun 1 que le code s'affiche, tu le notes et tu marques ce code dans golden sun 2 !

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 08, 2005 7:14 pm
by Dragolums
Justement j'ai terminé GS1 mais il n'y avait "aucun code"

.
Bon, merci quand même.

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 08, 2005 7:45 pm
by Hunchman801
Mantiens L + R + Gauche et appui sur B à l'écran titre de GoldenSun1. Si tu as au moins une partie terminée ("Vierge"), une option permettant de récupérer le code ou de le transférer par cable Link apparaîtra. Un bon conseil, garde sur toi tous les objets très utiles de GS1, et finis le jeu à fond !
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 08, 2005 8:01 pm
by Paolo
Yu gi oh, tu ferais mieux de relire le manuel de GS2 au lieu de jouer ton magicien des ténèbres. Triple buse va !
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:19 am
by Hunchman801
J'annonce la création imminente d'un sous-forum GoldenSun

Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:30 am
by Dragolums
Ouais ! En tant que fan de Goldensun je suis très content

.
Bravo, Hunch

Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 09, 2005 4:57 pm
by Hunchman801
Je chercherai des connaisseur pour y passer régulièrement et y discuter du jeu.
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 09, 2005 6:05 pm
by Dragolums
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 09, 2005 9:32 pm
by Gunchman888
Un connaisseur a fini le jeu sans les codes et sans les soluces

moi quoi

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jan 10, 2005 7:54 pm
by Hunchman801
Non, ça ne suffit pas. Il faut beaucoup aimer le jeu, s'intéresser à son univers et le connaître dans ses moindres recoins. Sans aller fouiller sur Internet, les Marais de Taopo, ça se trouve où ?
Re: GoldenSun
Posted: Fri Jan 14, 2005 10:38 pm
by Goku_4
Paolo wrote:Yu gi oh, tu ferais mieux de relire le manuel de GS2 au lieu de jouer ton magicien des ténèbres. Triple buse va !
Je vais répondre à la place de yu gi : Alors toi Paolo c'est pas la peine de dire ça parce que tu n'aides même pas et tu viens faire une vieille remarque sur yu gi, de plus la trible buse te répond : la paëlla elle se calme.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 9:41 am
by Hunchman801
La paëlla, c'est espagnol. Je suis affligé devant un tel manque de culture.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:51 pm
by Leptys Ghost
J'entre sur ce topic...en attente d'un sympathique débat !
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:57 pm
by Paolo
Goku_4 wrote:Paolo wrote:Yu gi oh, tu ferais mieux de relire le manuel de GS2 au lieu de jouer ton magicien des ténèbres. Triple buse va !
Je vais répondre à la place de yu gi : Alors toi Paolo c'est pas la peine de dire ça parce que tu n'aides même pas et tu viens faire une vieille remarque sur yu gi, de plus la trible buse te répond : la paëlla elle se calme.
C'est que quand ce n'est pas un fin cuisinier qui la prépare c'est rapé.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:49 pm
by Blackshadow
Que de commentaires dans le sujet !
PAOLO --> les messages intelligents, c'est pour quand ?
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 9:54 pm
by Goku_4
Hunchman801 wrote:La paëlla, c'est espagnol. Je suis affligé devant un tel manque de culture.
De quoi parles-tu ?? Je ne dis qu'un surnom

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jan 15, 2005 10:47 pm
by Hunchman801
Oui, malheureusement. Et Paolo étant un prénom italien, tu l'as assimilé à la paëlla qui est espagnole. Ce qui nous ramène au fait que des fois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet (ce n'est pas de moi ça ^^).
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jan 16, 2005 11:50 am
by Guest
Je ne voulais pas avoir un rapport avec le nom mais simplement une ressemblance
