Page 7 of 14
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Mar 13, 2004 2:35 pm
by Hunchman801
Tu as eu de la chance...
J'avais acheté cet objet pour le tester et pour ceci j'avais remis le stock à un. Ayant décidé de revendre l'objet (c'est plus rapide que de le supprimer

), l'objet est revenu au magasin, et, chose à laquelle je n'avais pas pensé, a monté à 1 le stock de Cartes à Gratter...
Mais je crois que tu en as plus perdu que gagné

...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Apr 10, 2004 10:41 am
by Hunchman1000

Le Feuillu, l'Hallebaffier et Bétilla ont été publiés !

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Apr 25, 2004 10:52 am
by Hunchman801

Bande de flemmards !
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Apr 25, 2004 2:52 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce que le rpg est prêt car j'ai hâte de participer.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Apr 25, 2004 3:00 pm
by Sbir'
Il serait prêt plus vite si tu aidais Hunchman801 à le faire !
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Apr 25, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
Mais comment tu veux que je fasse cela???
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Apr 25, 2004 4:14 pm
by med
oui c'est vrai.commen on fait?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 4:47 pm
by Hunchman801
Pour la seconde fois de la journée, lisez le premier message du topic !!!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 5:00 pm
by Raie de mes quatre
D'accord je suis vraiment désolé de l'imperitnence de mon dernier message et je vais biensûr t'aider. Je te donnerai des nouvelles.

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 5:01 pm
by Hunchman801
Ton message n'était pas impertinent, juste un peu bête
J'attends tes créations avec impatience

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:14 pm
by Raie de mes quatre
D'accord et j'espère qu'elle ne seront pas trop moches! Je m'y mets dès que j'ai le temps car j'ai assez de devoirs ces temps ci!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:15 pm
by Hunchman801
Ah, les devoirs...
quelle calamité 
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:33 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Ça n'aurait jamais du exister! Déjà qu'on travaille à l'école pourquoi nous faire retravailler ensuite...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:36 pm
by Hunchman801
D'autant que certains profs en abusent carrément... mais bon, on attend sagement le monde du travail pour se plaindre d'autre-chose

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Apr 26, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui loll mais ça soulage il me semble de se pleindre!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:09 pm
by Gunchman888
j'aimerai bien t'aider mais je suis nul en graphismes

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:12 pm
by Raymartin
moi persos je pourrais pas t'aider pasque pour faire les animations g po de programmmes ! et si je ne fait que chercher les images,sa,tt le monde peut le faire.....
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:19 pm
by Gunchman888
utilise "jast animation schop"

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:21 pm
by Raymartin
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:30 pm
by Gunchman888
http://WWW.TELECHARGER.COM
Jme rapel meme plu commen jme suis débrouillé mis j'ai superposé des images et j'ai fait tout un tas d'autres truck très compliqué.
"good luck !"
