/!\ Topic des bugs ! /!\

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Post by Miss_Ceres »

Na MaiS oN S'eN OuF Qu'iL PaRLe Du FoRuM oU Du ToPiC :lol: LoL eN TouT CaS C'eST KLeR Qu'oN Va Le ReFaiRe MaRcHeR ;) eT BRaVo PR Le MiSTeR DaRK :D :twisted: :D
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Ouais mais dommage que André va etre trop facile a avoir! :( :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

OuE SaNS DouTe... MaiS BoN C'eST VRai QuE ToA eT HuNCH oN VouS ReTRouVe DaNS TouS LeS FoRuMS :) MoA Y'eN a Où Je VaiS PaS PaSKe J CoMpReNdRaiS KeDaL DoNC Ca Va Me PReNdRe MasS TiMe aVT De CHaNGeR De "GRaDe" :(
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

benn moi j'ai abandonné les suivants: Jeremus, Raymartin, supmachin, FinalMog, JV, et autres!
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je VoiS :D DsL éTaiS eN TRaiN De TaPeR La DiSCuTe VeC DeS aMiS eN BaS De CHeZ MoA :oops:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

po grave!
j'ai docn pu publier ici ma so;uce traduite du grands racc!
va voir sur : Rayman/qui veut trauire ma sàlutrion du désert des Knareens?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

LoL IRaI JeTeR uN OeiL :) MaiS Je CRoiS QuE HuNcH va BieN Se MaRReR eN La LiSaNT :lol: :wink:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

je crois que tu vas en voyant la soluce vite te contredire! :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

LoL J'aiMeRaiS Bien VoiR Ca :D :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Lol enfin fo pas se moquer :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

BeN FauT êTRe DéJà SûR De SoN PRoPRe NiVeAu eN aNgLaiS KoA :D
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Ben pour te priuver je te mets la mais sur l'autre forulm c'est nien présenté avec des balises mais rergarde:

PREMIER NIVEAU 1. Passez par le teleporteur vert et activez le pouvoir de la chaussure. Frappez la chaussure cinq fois (elle est assez lente pour la frapper cinq fois. Vous pouvez la frapper jusqu'à huit fois, mais c'est archi dur ! Cinq est assez dur !) avec de petits coups,puis poussée( des coups poussées) dans le secteur avec les diamants rouges. Saisissez-les toutes dans le même combo. (1110)

2. Battez la chaussure avec deux coups amplifiés (boost). Saisissez le pouvoir bleu et sautez dans le secteur secret . Obtenez les huit diamants jaunes , puis les deux verts pour un combo énorme ! (25620) Mais possibilité que vous ayez plus!

3. Obtenez le Matavu avec le pouvoir bleu. (26120)

4-Avec le pouvoir bleu : Allez sur l'interrupteur et activez le, prenez le pouvoir bleu et les trois couronnes . (26220)

5-Avec le pouvoir bleu : Activez encore l'interrupteur puis passez d'anneaux en anneaux ( anneaux du Grappinocroc) jusqu'à la deuxième salle. Montez sur les vignes. Obtenez les cinq couronnes qui sont en haut, puis laissez vous tomber vers ou vous etes passés pour accéder a la vigne ( en dessous) sur les trois couronnes ci-dessous pour réaliser un combo. (26580)

6- Rechargez le pouvoir bleu et arrivez à la salle finale en utilisant les anneaux a Grappinocroc. Obtenez les trois couronnes ici. (26680)

7- avec le pouvoir bleu: Passez par le teleporteur et ouvrez la porte tout en obtenant la couronne finale au-dessus de l'interrupteur. (26700)

8- avec le pouvoir bleu: Obtenez le Tribelle de l'autre côté et finissez le niveau. (27200)

DEUXIÈME NIVEAU 1. Obtenez la seule couronne sur l'interrupteur à côté de la porte magique. (27210)

2. Entrez dans la grande salle. Activez l'interrupteur ( en marchant dessus) et entrez dans la pièce au premier étage, et prenez les couronnes. (27280)

3. Activez encore l'interrupteur et entrez dans la deuxième salle. Chargez votre poing et tirez sur la pierre différente des autres ( un peu pourpre) . Obtenez les quatre couronnes, la gemme verte et les quatre gemmes d'or. (31990)

4. Activez encore l'interrupteur et prenez les quatre couronnes dans la pièce ou se trouve un teleporteur, tout en haut. (32060)

5. Passez par le teleporteur et prenez les quatre couronnes au-dessus de la plateforme flottante invisible dans un combo. (32130)

6. Obtenez toutes les couronnes dans la prochaine salle en un seul combo (c'est possible , mais difficile). (32630)

7. Obtenez une paire de couronnes dans la prochaine salle en un combo. (32660)

8. Prendre la couronne restante

9. Ouvrez la porte . Allez près de la Tribelle, mais ne la prenez pas! Zoomez le matuvu une fois les points acquis, prenez la Tribelle pour un combo. (33420)

TROISIÈME NIVEAU

1. Obtenez la seule couronne près de la porte. (33430)

2. Obtenez la seule couronne sur l'interrupteur dans la grande salle. (33440)

3. Avec les plateformes mobiles allez a l'opposé de votre position, en ayant avant activé l'interrupteur et obtenez les couronnes. (33560)

4. Activez le passage secret en allant sur les trampolines en bulle en êtant dessus charge ton poing au max puis quand tu es en face de l'anneau tire, ca ouvrira une salle avec une statue de Ly et de nombreux diamants. Prendre les 8 diamants jaunes, puis les 4 rouges et finalement le diamant vert. (40160)

5.Actionner l'interrupteur et montez en tirant sur les interrupteurs puis sauter et retirez sur le nouvel interrupteur etc... jusq'à etre arrivé en haut puis prendre les cinq couronnes tout en haut avant que la barrière ne se referme. (40250)

6. Quand les vignes se laissent tomber, sautez tout en bas.Tiens toi près des couronnes sur les vignes et prends le Matuvu. Rapidement coure et saute pour obtenir la couronne inférieure,puis continuer avec les quatre restantes. (40610)

7. Allez à la gauche du pont. Actionnez l'interrupteur et prenez toutes les couronnes sur les plate formes croissantes dans un combo. (40900)

8. Une fois en haut des plates formes a droite et gauches , obtenir les quatre couronnes dans la pièce débloquée par l'interrupteur. (40970)

9. Allez de nouveau sur le pont et arrivez sur un interrupteur ,actionnez le et monter sur la sorte de bateau où il faut faire des tirs de côtés en ayant verrouillé la cilbe très rapidement .Atteindre l'autre côté en faisant de l'hélico, prendre les cinq couronnes dans la chambre avant que le porte ne se referme, monter pour pouvoir sortir. (41060)

10.Revenir au pont ( après les ascenseurs qui servaient a aller au passage secret) .Prendre les 3 couronnes près des trois plate formes flottantes séparément (il est impossible de les prendre en combo). (41090)

11.Prendre les trois couronnes finales dans la chambre. (41140)

12. Ouvrir la porte et prendre le Tribelle sur la plage en faisant l'hélicoptère de tout en haut. Finir le niveau. (41390)
alors?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

EuH MdRRRR Tu T BieN aMuSé DiS MoA :D
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

cmt tu sais? :lol:
LOl alors? :twisted:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

MouAiS... maiS TRaDuiS Du FRaNCaiS eN aNgLaiS eT oN eN RePaRLe :D :twisted:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

ah ca non alors!
est cke jre prened spar tesd pts faibles moi? :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

LoL Na MaiS BoN... :lol: :oops:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

G pas le tps de lire mon frère vuet jouer mais promis je te donne mon, avis ce soir ;)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

oK oN aTTeND L'aViS Du BosS LoOoL :lol:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Enfin,;la j'ai po el termps de postyer je dois m'entrainer en taekwondo! :shock:
mais promis quand j'zaurai qle 1024je rvient le prblm c quye pdt 24heures yaura plus de net!
enfkn je suis en forme la pour em faire tabass! :lol:
Post Reply