Page 7 of 13

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sat Jun 17, 2006 5:30 pm
by Bourmlt
Ouais mais bon je n'ai même pas mis de Rayman dedans ^^'.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sat Jun 17, 2006 11:08 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas nécessaire à mon goût, j'apprécie la qualité et l'esthétique de l'image et cela suffit amplement ;)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Mon Jun 19, 2006 6:30 pm
by Raylex
Bravo ! Elle est très jolie :D
Je suis du même avis que Hunch, rajouter Rayman surchargerait la signature :)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Jun 20, 2006 7:37 pm
by Bourmlt
Personne d'autre n'en veut ?

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Jun 20, 2006 7:40 pm
by Hunchman801
J'en ai une toute neuve, je compte la garder un peu ^^

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Jun 20, 2006 7:46 pm
by jeje78
Bourmlt wrote:Personne d'autre n'en veut ?
J'aimerais bien en avoir une avec des ptizêtres dessus, comme tu peux voir ma signature, elle est vraiment nulle. :lol: :lol:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Jun 20, 2006 8:05 pm
by Raylex
Elle n'est pas nulle, elle est faite avec Paint, c'est différent :P ;)

You stupid

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 21, 2006 4:48 pm
by Bourmlt
Image

Code: Select all

http://img70.imageshack.us/img70/3901/jeje782jg.jpg
Bon voilà je sais pas si ça plaît. ^^

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 21, 2006 5:17 pm
by jeje78
Génial, tout simplement génial, merci beaucoup. :D

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 22, 2006 1:09 pm
by Bourmlt
Personne d'autre ? :D

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 22, 2006 2:19 pm
by Raylex
Bah... et toi ? :mrgreen:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 2:37 pm
by Bourmlt
Ok voilà une 'tite sign pour les vacs ! :D

Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 4:28 pm
by Hunchman801
Elle est très sympa, que sais-tu faire d'autre en graphisme ?

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 7:16 pm
by Raylex
Jolie signature, ça met un peu de couleur :)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 7:19 pm
by Hunchman801
Et rayman336, qui a disparu, n'a toujours pas changé la sienne...

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 7:40 pm
by Bourmlt
Hunchman801 wrote:Elle est très sympa, que sais-tu faire d'autre en graphisme ?
Bah j'ai fait les écritures du portail et la bannière de Chaos World.
Je fais seulement du photoshop, je ne me suis pas lancé dans autre chose comme le flash ou la 3D.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 23, 2006 8:03 pm
by Raylex
Je pense qu'il parlait de ce que tu sais faire en graphisme en-dehors des signatures ;)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Jun 25, 2006 2:18 pm
by Bourmlt
Bah presque tout ce qui se fait avec photoshop.

Edit : Personne d'autre ? :D

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Voici un fond récent que je vous offre, si quelqu'un veut s'en faire une signature. :)

Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 5:51 pm
by rayman336
ray_2004 wrote:Voici un fond récent que je vous offre, si quelqu'un veut s'en faire une signature. :)

Image
Intéressant et créatif mais cela sera mieux avec un personnage de mario.