Page 7 of 13
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sat Jun 17, 2006 5:30 pm
by Bourmlt
Ouais mais bon je n'ai même pas mis de Rayman dedans ^^'.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sat Jun 17, 2006 11:08 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas nécessaire à mon goût, j'apprécie la qualité et l'esthétique de l'image et cela suffit amplement

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Mon Jun 19, 2006 6:30 pm
by Raylex
Bravo ! Elle est très jolie

Je suis du même avis que Hunch, rajouter Rayman surchargerait la signature

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Jun 20, 2006 7:37 pm
by Bourmlt
Personne d'autre n'en veut ?
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Jun 20, 2006 7:40 pm
by Hunchman801
J'en ai une toute neuve, je compte la garder un peu ^^
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Jun 20, 2006 7:46 pm
by jeje78
Bourmlt wrote:Personne d'autre n'en veut ?
J'aimerais bien en avoir une avec des ptiz
êtres dessus, comme tu peux voir ma signature, elle est vraiment nulle.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Jun 20, 2006 8:05 pm
by Raylex
Elle n'est pas nul
le, elle est faite avec Paint, c'est différent
You stupid
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 21, 2006 4:48 pm
by Bourmlt

Code: Select all
http://img70.imageshack.us/img70/3901/jeje782jg.jpg
Bon voil
à je sais pas si ça pla
ît. ^^
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 21, 2006 5:17 pm
by jeje78
Génial, tout simplement génial, merci beaucoup.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 22, 2006 1:09 pm
by Bourmlt
Personne d'autre ?

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 22, 2006 2:19 pm
by Raylex
Bah... et toi ?

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 2:37 pm
by Bourmlt
Ok voil
à une 'tite sign pour les vacs !

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 4:28 pm
by Hunchman801
Elle est très sympa, que sais-tu faire d'autre en graphisme ?
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 7:16 pm
by Raylex
Jolie signature, ça met un peu de couleur

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 7:19 pm
by Hunchman801
Et rayman336, qui a disparu, n'a toujours pas changé la sienne...
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 7:40 pm
by Bourmlt
Hunchman801 wrote:Elle est très sympa, que sais-tu faire d'autre en graphisme ?
Bah j'ai fait les écritures du portail et la bannière de
Chaos World.
Je fai
s seulement du photoshop, je ne me suis pas lancé dans autre chose comme le flash ou la 3D.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 23, 2006 8:03 pm
by Raylex
Je pense qu'il parlait de ce que tu sais faire en graphisme en-dehors des signatures

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:18 pm
by Bourmlt
Bah presque tout ce qui se fait avec photoshop.
Edit : Personne d'autre ?

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Voici un fond récent que je vous offre, si quelqu'un veut s'en faire une signature.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 5:51 pm
by rayman336
ray_2004 wrote:Voici un fond récent que je vous offre, si quelqu'un veut s'en faire une signature.

Intéressant et créatif mais cela sera mieux avec un personnage de mario.