Page 7 of 8

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:47 am
by supmachin
Franchement le meilleur rapport performances prix c'est la troisième meilleure arme relique pour 23 000 tings, elle coute 6200 tings de moins que l'Excalibur pour 2 d'attaque en moins seulement...

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:43 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça me parrait assez bien!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Jun 16, 2004 10:57 am
by supmachin
Je prévois de m'acheter celle ci, elle n'est pas cher et est très puissante! 8)

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Jun 16, 2004 2:28 pm
by Miss_Ceres
Mdr de toute façon le RPG ne sera pas prêt avant un bon moment... Mais dans tous les cas je sais que vous pourrez très vite vous offrir les armes les plus performantes, je vous fais confiance pour ça 8)

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:06 pm
by supmachin
J'espère m'acheter la troisième arme le premier bouclier etc...
Mais je vais attendre d'avoir 60 000 tings...

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:20 pm
by Raie de mes quatre
Ça va prendre un petit bout mais nous y arriveront... Pour ma part j'achète de l'attaque mais aucune défence, ma défence personnelle sera l'attaque! :wink: :idea:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:07 am
by supmachin
Alors tu vas te faire atomiser aussi, puisque l'armure tu en auras besoin...

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:06 am
by Miss_Ceres
Mdr ça peut être une bonne tactique, en revanche si tu tombes sur un adversaire qui aura autant d'attaque que toi, mais avec de la défense en plus, tu es sûr de perdre ;) Il faut surtout faire attention à Hunch... :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:31 pm
by supmachin
Ben en fait il faudra faire attention a sa lame qui a environ 57+ que l'arme la plus puissante que nousd pouvons avoir, en étant a quelques nivos de plus que lui et avec un bon équipement ( 200+ d'attaques, le best de l'équipement) et dans la logique non, en effet en combat contre joueur même avec plus de défense il défendait ca ne servait a rien!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Mdr ça peut être une bonne tactique, en revanche si tu tombes sur un adversaire qui aura autant d'attaque que toi, mais avec de la défense en plus, tu es sûr de perdre ;) Il faut surtout faire attention à Hunch... :P
Oui et à toi aussi, si jamais tu décides de te battre car tes tings ont un nombre assez élevés à mon goût! :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:32 pm
by supmachin
Il ne faut pas acheter tout simplement la meilleure arme, non il faut attendre d'avoir environ 133 500 tings... :mrgreen:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Sat Jun 19, 2004 1:39 pm
by Miss_Ceres
Lol en effet j'ai de quoi m'équiper de manière tout à fait honorable :P Mais bon d'ici là... Le RPG n'est pas encore prêt mes enfants :mrgreen: et sup aura bientôt un très bon nombre de tings vu comment il poste ;)

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:15 pm
by supmachin
Ben peut être pas j'attendrais ( nouvel objectif pour avoir plsu de chance d'être rapide) d'avoir 62 500 tings!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Jun 21, 2004 2:32 pm
by Gunchman888
moi je vous atomise tous avec agonie qui a +58 d'attaque :twisted: :twisted:
:P nananananananananananana :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Jun 21, 2004 4:44 pm
by supmachin
Ne crois pas si bien dire, attends la sortie du RPG et je vais te montrer qu'avec 178+ d'attaque c'est encore mieux! :twisted:

Pour l'instant ton "Agony" te sert à rien... :P

Car l'on ne peut pas se battre entre nous! :mrgreen:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Jun 23, 2004 10:28 am
by Hunchman801

Attention, Geoff... Car avec tous ses Tings, supmachin peut déjà prétendre à un sacré équipement :twisted:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Thu Jun 24, 2004 8:26 am
by supmachin
Meditation Rod (Baton D Etude) Attack : +150 Prix: 13600

...

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'espère que je vais rapidement avancer pour pouvoir me munir d'un équipement assez moderne et efficace! Attention ray poste!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:19 pm
by supmachin
Si le RPG serait sorti tout de suite je m'aurais acheté cette arme
meme je vais m'acheter cette arme je pense!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:43 pm
by Raie de mes quatre
Lorsque j'aurais les moyens, sûrement. Mais je préfère économiser pour prendre celle de 31 000!