Page 7 of 7
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Sat May 29, 2004 7:39 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi, c'est plus intéressant!

Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Wed Jun 02, 2004 12:54 pm
by supmachin
Puisque le site ca bouge pas bcp par rapport au forum, sauf ds certains cas spéciux!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais ds un forum on poste et pas ds un site!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Thu Jun 03, 2004 9:36 am
by supmachin
Oui ms le site peut changer et avoir de nouvelles choses sur un site on poste ds le livre d'or!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Bof... moi les forums m'attirent bcp plus!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Thu Jun 10, 2004 1:50 pm
by supmachin
Oui mais quand il y a aps de forum...
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Je ne vais pas sur le site!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:57 am
by supmachin
Donc quand il y aura un forum tu pourras pas le savoir...

Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Sat Jun 12, 2004 4:12 pm
by Raie de mes quatre
Oui car normalement les gens font de la publicité!

Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:17 pm
by Paolo
ouai moi aussi jfais dla pub loeral paske je le vau bien
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Sun Jun 13, 2004 2:39 am
by Raie de mes quatre
Je ne comprends pas ce que tu as dis!

Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:25 am
by supmachin
Il a dit qu'il faisait de la pub et sa pub c: "l'oreal parce que je le vaut bien"
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:47 pm
by Raie de mes quatre
Ok d'accord. Je viens de comprendre!
Re: Le site de la Pirate-Community en PHP !
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:08 am
by supmachin
En clair c vachementy de la pub...
Et encore plus de la pub pour la PC.