Page 7 of 15

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:36 pm
by Raie de mes quatre
Il ne reste que providentia et moi, en effet. Et il n'était pas un boulet à cette époque...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:25 pm
by supmachin
Tiens, heureusement qu'on a si vite compris mon allusion à "traîner", pour boulet ^^
Vous connaissez Sherlock Holmes ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Feb 19, 2006 10:34 am
by providentia
J'atteste que le club des Jlfksjlfl n'a jamais pris de sanctions à l'encontre de Yoyomane.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 7:17 pm
by Raylex
En parlant de ça, je me suis toujours demandé ce qu'est le club des Jlfksjlfl et à quoi il sert :?:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 7:19 pm
by supmachin
Je crois que c'est rapport au grand caca volant...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:12 pm
by Romano
Ce qui, je pense, n'est pas plus clair pour Raylex :P

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:44 pm
by Raylex
En effet ^^
Est-ce qu'un membre de ce fameux club pourrait préciser d'avantage ? ^_^'

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:45 pm
by supmachin
Je ne vois pas en quoi je pourrais être plus précis ^^ :?:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Mon Feb 20, 2006 8:48 pm
by Raylex
Eh bien dans ce cas, attendons juste une chtite précision de provi ou Raie.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sat Mar 18, 2006 5:46 pm
by Hunchman801
Canard WC avait posté un excellent message à ce sujet, laissez-moi vous trouver ça...
Canard WC wrote:Salut bande d'ânes bâtés ! Image Je vois qu'ici il y a eu pas mal de débat Image et sur ce topic je vais expliquer aux esprits faibles qui se le demandent Image le but et les actions de notre club Image.
Les Jlfksjlfl Image (ou... merde y'a pas de signification) oeuvrent pour le bien du forum. Ils chassent les abrutis par exemple. Image Notre comportement qui vous semble gamin s'explique assez simplement. En effet, c'est un certain style, un délire quoi, et si vous trouvez ça puéril et idiot Image, c'est que vous êtes bornés, pas du tout ouverts et totalement à la masse. Et réfléchissez un peu, bande d'étroits d'esprit : vénérer Dieu, Allah, Yahvé, Shiva, Bouddha, Image vous trouvez peut-être ça moins con Image que de vénérer le Grand Caca Volant ??? Pas moi en tout cas. Bon sang Image, ouvrez les yeux, vous n'avez pas fini de nous critiquer Image parcequ'on est pas des gentils petits membres modèles qui utilisent des smilies Image comme tout le monde et qui pensent comme tout le monde. Tous ceux qui nous reprochent notre "maturité" Image sont en fait des gamins encore plus immatures qui se croient grands parcequ'ils ont trois poils au cul et qui veulent à tout prix se faire passer pour sages et mûrs... Image Ca m'inspire une certaine forme de pitié... Image Vous savez, vous aurez toute votre vie d'adulte Image pour être responsables et sérieux, alors arrêtez ici les simagrées Image et lâchez-vous bon caca volant de merde ! Image

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Mar 19, 2006 9:07 pm
by Raylex
Ah bah, tout de suite c'est plus clair :D

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Mar 31, 2006 6:04 pm
by Miss_Ceres
Pour en revenir au sujet, est-ce que des membres postent de temps à autre sur la RZ ? J'essaye de prendre la température, histoire de voir si tous les forums Rayman tournent au ralenti comme le nôtre... :) Et si bien sûr la situation s'est améliorée là-bas ^^

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Fri Mar 31, 2006 8:48 pm
by Raylex
Je la visite de temps à autre mais je ne poste plus depuis très très longtemps :)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 5:37 pm
by rayman336
Moi je préfère la Pirate-Community car c'est mieux et on n'a pas besoin d'avoir 13 ans pour s'inscrire et en plus à la RZ tous les topics sont locked et à la Pirate-Community j'ai plus de 100 messages postés.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 6:51 pm
by Raylex
Oui, tu es très actif, 121 messages pour être précis :D ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 6:52 pm
by Hunchman801
La Pirate-Community est plutôt active ces derniers temps, mais même quand elle l'est moins, la RZ reste totalement à la traîne, tout du moins les forums francophones.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 7:03 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:La Pirate-Community est plutôt active ces derniers temps, mais même quand elle l'est moins, la RZ reste totalement à la traîne, tout du moins les forums francophones.
Tu as raison, et sans compter leurs niveaux de quotients intellectuels inferieurs à 110.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 7:41 pm
by Miss_Ceres
110; c'est déjà pas mal tu me diras :P . Enfin ce qui fait la PC ce sont ses membres, pas l'inverse. Ce qui explique la qualité des discussions quand tout le monde fait un effort...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 7:46 pm
by Hunchman801
110, c'est normal quoi ^^ De toute façon je ne donne jamais le mien ;)

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Sun Apr 23, 2006 7:50 pm
by Miss_Ceres
De toute façon je ne connais pas le mien :P . Je n'ai pas cette chance ^^