Page 7 of 8
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Fri Sep 16, 2022 4:26 pm
by Hunchman801
La nouvelle ne me dérange pas du tout, mais je ne suis pas intéressé pour autant. Comme j'expliquais
ici, ce n'est rien de plus qu'un caméo glorifié et mettre Rayman en personnage jouable dans le prochain Call of Duty ne me fera pas l'acheter pour autant. Au moins, il paraît que c'est un bon jeu, donc tant mieux pour ceux qui l'ont, mais ça ne me concerne pas vraiment !
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Tue Sep 20, 2022 8:35 am
by Pirez
C'est peut-être aussi un moyen de jauger l'intérêt que le grand public porte en Rayman. Si beaucoup de monde achète le DLC parce qu'ils ont envie de Rayman, peut-être qu'Ubisoft se lancera dans un nouveau jeu.
C'est cynique et j'y crois pas, mais bon...
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Thu Sep 22, 2022 3:16 pm
by Hunchman801
J'en doute également : après tout, Origins et Legends ont plutôt bien marché et ça n'a pourtant pas fait développer Rayman 4.

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Thu Sep 22, 2022 4:14 pm
by PluMGMK
Legends a échoué commercialement, non ? Même chose qu'avec BG&E, ils l'ont probablement saboté…
En tout cas, ce ne sera pas plus populaire qu'Origins, je parie…
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Fri Sep 23, 2022 4:01 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote: Thu Sep 22, 2022 4:14 pm
Legends a échoué commercialement, non ?
Ah, peut-être que je me mélange les pinceaux ! On a des sources là-dessus ?
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Fri Sep 23, 2022 5:51 pm
by PluMGMK
Le jeu n'a pas atteint leurs attentes de ventes, apparemment :
https://www.eurogamer.net/ubisoft-splin ... es-targets
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Mon Sep 26, 2022 7:45 pm
by Hunchman801
Intéressant ! Il a peut-être été rentable cependant,
c'était le cas pour Origins et
ce dernier s'est moins vendu que Legends (à en juger par les ventes au lancement). On ne sait pas ce que Legends a coûté, mais il a au moins bénéficié de la réutilisation du moteur UbiArt.
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Dec 24, 2022 10:04 am
by RayLums
Oui ! Et ça a bénéficié par la suite à d'autres jeux, notamment Child of Light

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Mon Dec 26, 2022 10:31 am
by Hunchman801
Il y en a eu d'autres ? J'avais cru comprendre que le moteur n'était pas si simple que ça à utiliser et avait quelque peu été abandonné.
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 1:56 pm
by Mortamon Saturn
J'ai calculé, et je dirais environ 0,25 Raymans à l'heure actuelle.

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 1:58 pm
by PluMGMK
Pas -0,14 ?

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 3:18 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote: Sat Aug 26, 2023 1:58 pm
Pas -0,14 ?
C'est probablement ce que répondrait le compteur du record !
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 3:19 pm
by PluMGMK
Très probablement !

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 3:23 pm
by Mortamon Saturn
Ah, ce bon vieux -0,14. Très probable, en effet.

On verra bien ce que notre cher Davide Soliani parviendra à accomplir en traversant les eaux boueuses d'Ubisoft...
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 3:42 pm
by PluMGMK
Davide Soliani, le sauveur de Rayman

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 3:44 pm
by Dumbo TV
RayLums wrote: Sat Dec 24, 2022 10:04 am
Oui ! Et ça a bénéficié par la suite à d'autres jeux, notamment Child of Light
Child of Light mérite tellement plus de joueurs !
Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 4:23 pm
by Hunchman801
Rayman Saturn wrote: Sat Aug 26, 2023 3:23 pm
On verra bien ce que notre cher Davide Soliani parviendra à accomplir en traversant les eaux boueuses d'Ubisoft...
Oui, il a l'air bien motivé. On pourrait l'accuser d'excès de fan service pour faire la promotion du DLC de Mario + The Lapins Crétins, mais je préfère le croire sincère et j'espère qu'il sera en mesure de faire bouger les choses. Après tout, il a bossé sur la version Game Boy Color du premier opus, c'est forcément un chic type ?

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 4:27 pm
by PluMGMK
La seule version où on réussit à vaincre Mister Dark lui-même !

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 4:42 pm
by Mortamon Saturn
Hunchman801 wrote: Sat Aug 26, 2023 4:23 pm
Rayman Saturn wrote: Sat Aug 26, 2023 3:23 pm
On verra bien ce que notre cher Davide Soliani parviendra à accomplir en traversant les eaux boueuses d'Ubisoft...
Oui, il a l'air bien motivé. On pourrait l'accuser d'excès de fan service pour faire la promotion du DLC de Mario + The Lapins Crétins, mais je préfère le croire sincère et j'espère qu'il sera en mesure de faire bouger les choses. Après tout, il a bossé sur la version Game Boy Color du premier opus, c'est forcément un chic type ?
Pour l'avoir longtemps suivi sur les réseaux sociaux, il a l'air clairement passionné et on sent qu'il a prit plaisir à développer l'opus GBC ! D'un autre côté, je vois qu'il essaie un peu trop de se donner à fond car les fans de Rayman ne le lâchent pas évidemment !
PluMGMK wrote: Sat Aug 26, 2023 4:27 pm
La seule version où on réussit à vaincre Mister Dark lui-même !
Et sa version la plus sinistre également ! La cape bien sombre, les éclairs, les flammes, sa boule de cristal pour nous observer constamment, son domaine dans l'Arcane Forest... Simplement épique.

Re: Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?
Posted: Sat Aug 26, 2023 4:46 pm
by PluMGMK
La boule de cristal est plus sinistre que la jumelle des autre versions ?
Aussi, que pense-t-on du miroir que Bégoniax utilise pour surveiller Rayman ?
