Page 7 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Nov 03, 2004 4:57 pm
by Allah Allix
Si tu vois je fais des efforts et beaucoup même surtout pour te suporter.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:04 pm
by Miss_Ceres
En attendant, ton frère n'a pas eu trop à se plaindre de moi. En revanche, il estime que tu pourras faire mieux. Cherchez l'erreur.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:07 pm
by Allah Allix
L'erreur c'est toi içi :twisted:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:11 pm
by Miss_Ceres
Mdr si tu le dis... Dans ce cas je crois que PH devrait aller se faire soigner pour m'avoir nommé modo, puis super modo :P

[Pose ce couteau ô admin adoré... :lol: ]

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:22 pm
by Allah Allix
Bon d'accord je retire toutes mes insultes et conneries et je demande pardon à tus ce que j'ai fais chiez.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 13, 2004 7:24 pm
by Hunchman801

Je veux bien remettre mon couteau dans ma poche, mais par contre je garde ma batte de base-ball dans le dos... :P :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Nov 15, 2004 7:53 pm
by Miss_Ceres
La violence n'est pas une solution !

[Mais dans ce cas je ne lâche pas mon marteau... :P ]

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Nov 16, 2004 5:32 pm
by Hunchman801

De toute façon, je gagne toujours :mrgreen:, alors avec moi mieux vaut tout de suite déclarer forfait et réclamer ma clémence :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Nov 16, 2004 8:30 pm
by Miss_Ceres
Je croyais que tu ne tapais pas les filles... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Nov 16, 2004 10:21 pm
by Raie de mes quatre
Entre la réalité et les croyances il y a parfois des différences... :mrgreen: Je ne vise personne, bien sûr ! :P Quoique... :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 20, 2004 9:05 am
by Hunchman801

Je n'ai pas besoin de frapper pour vaincre - Hunch (1988-????).

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 20, 2004 10:34 am
by Miss_Ceres
Effectivement ! Une piscine pleine d'eau et un peu de lâcheté suffisent ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 20, 2004 7:36 pm
by Hunchman801

Une piscine, je veux bien, mais alors la lâcheté n'a rien à voir là-dedans !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Nov 22, 2004 6:57 pm
by Miss_Ceres
Euh ben excuse moi mais j'ai été traumatisée par la violence dont tu as fait preuve pour réussir à me couler :( [ :P ] Enfin bon je dois reconnaître que tu es le seul à avoir réussi à me couler, bien que ça n'ait pas forcément été très loyal... :P ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Nov 28, 2004 8:06 pm
by Hunchman801

Évidemment, puisque je suis le seul, l'unique Hunchman801, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de cette planète (et des alentours tant qu'à faire) !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Nov 29, 2004 6:30 pm
by jeje78
Comment peut-t-on savoir nos pixels?
Je veux y faire gaffe :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Nov 29, 2004 6:53 pm
by Hunchman801

Il suffit de regarder les propriétés de l'image (clic droit > propriétés) et de vérifier si la longueur ("width") n'excède pas 500 pixels.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Dec 07, 2004 5:50 pm
by Canard WC
Tu n'as qu'à demander à Paracon. On se comprend. Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Dec 15, 2004 9:18 pm
by Hunchman801

Je vois que vous vous entendez bien... enfin bon Paragnon & Co sont bizarres ces temps-ci...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:35 pm
by Gunchman888
miss_ceres_online wrote:Euh ben excuse moi mais j'ai été traumatisée par la violence dont tu as fait preuve pour réussir à me couler :( [ :P ] Enfin bon je dois reconnaître que tu es le seul à avoir réussi à me couler, bien que ça n'ait pas forcément été très loyal... :P ;)
Moi, j'aimerais en savoir plus sur l'épisode de la piscine par ce que si il y en a que ça traumatise, moi ça m'intéresse pour pouvoir charrier mon petit PH et aussi pour avoir quelque chose à dire quand l'envie soudaine lui prend de balancer des vents à tout ce qui bouge. :wink: