Page 7 of 10
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:43 pm
by med
a non!
s'il vous plais!
les longs messages c'est sur la rz!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:59 pm
by Megy
mais tu sais,même si ici il n'y a pas de réglementation,on a parfaitement le droit d'écrire de long messages ici aussi

c'est bcp mieux les longs messages,et c'est beaucoup plus interressant que les messages genre "non,c'est impossible"

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Tue Jun 08, 2004 9:52 pm
by Raie de mes quatre
Il faut quand même poster quelque chose de raisonable, non?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Tue Jun 08, 2004 11:37 pm
by nana#1
moi je suis daccor ak toi ray!!!!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 12:08 am
by Raie de mes quatre
Merci! Mais c'est vrai que 2 mot c'est pas très long et ça dit pas grand chose.
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:10 am
by Megy
ray_2004 wrote:Il faut quand même poster quelque chose de raisonable, non?
oui,ne pas faire de messages comme "quoi?"ça pourri le forum,un si beau forum comme ça ce serait dommage

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 7:28 am
by supmachin
Et en parler c un peu pareil...
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:36 pm
by Gunchman888
et repondre c pareil et nanana, c pas fini ce rafu, on s'entend plus écrir !!!!!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:41 pm
by Darkangel
On dirait que vous vous crépez le chignon comme des gamins de 5 ans, restez cools, la vie est belle...

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:08 pm
by Megy
GoldenSunMan wrote:et repondre c pareil et nanana, c pas fini ce rafu, on s'entend plus écrir !!!!!
olé!C bon,calmos,on est pas a la deuxième guerre mondiale(tu t'entends écrire?nouveauté....

)
supmachin wrote:Et en parler c un peu pareil...
pas du tout,en parler ce n'est pas pareil,ce n'est pas du spam ni du flood...

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:08 pm
by Hunchman801
Le caractère de GoldenSunMan en fait vraiment un membre irremplaçable

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:15 pm
by Megy
oui,je le découvre(ce type a ce qu'on peut appeler "un caractère en tier" dis-donc!!!!!

mdr)
il n'y a personne pr gueuler pareillemment pr des choses comme ça

a part lui visiblement

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:32 pm
by Miss_Ceres
Bah mieux vaut ça que des éléments perturbateurs...

Ca réveille un peu le forum il avait tendance à s'enfermer dans les messages débiles dont j'ai déjà parlé précédemment...
GoldenSunMan, merci !!!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:48 pm
by Hunchman801
Je suis très content que GoldenSunMan vous plaise

med wrote:a non!
s'il vous plais!
les longs messages c'est sur la rz!
Tant que tu y es, med, tu veux pas que j'instaure une règle interdisant formellement sous peine de bannissement les messages de plus de une ligne ? 
Non mais on nage en
plein délire ! Et comprenez-moi !
Je me tue à essayer de faire de la Pirate-Community un forum libre où les membres peuvent respirer, sans règlementations étouffantes comme "Les messages doivent mesurer plus de deux lignes !" ou "Interdiction d'avoir plus d'une identité par personne !" !!! La Pirate-Community a toujours marché ainsi, comme un forum où on comptait sur les membres pour ne pas faire n'importe-quoi sans ainsi avoir à leur imposer de règles ! Et bien voilà qu'avec l'arrivée de nouveaux membres comme med, ça tourne au spam ! La Pirate-Community, toujours reconnue par ses membres comme
un forum sans spam, est en passe de devenir
le ramasse-spammeurs de la RZ ! Et bien sachez que je ne laisserai pas faire ça !!!
Med, tu es un membre très sympa, et ça serait dommage que tu t'en aille. Je ne vais pas m'amuser à te "blâmer" ou a te donner un "avertissement" comme on fait sur
certains forums, mais au contraire, je te donne un conseil sympa : essaie de faire des messages plus longs ! Sache qu'ici, on est pas sur la RZ, et que ce n'est pas parceque ton message ne fait pas deux lignes qu'il sera bazardé !!! Mais c'est pas une raison pour ne pas poster de messages plus longs et intéressants ayant un intérêt,
la communauté te respectera beaucoup plus si tu as quelques messages bien formulés, intéressants et longs que si tu as 5000 messages de spam dont le plus long n'excède pas deux lignes ! D'ailleurs, dès ajourd'hui, je compte récompenser les membres faisant des messages longs et intéressants. Et les amateurs de Tings un peu trop intéressés, ne vous demandez pas pourquoi les vôtres disparaissent
Merci d'avoir lu

et à bon entendeur,
salut !
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:52 pm
by Miss_Ceres
Wouah... Je savais que PH était capable de rédiger et de parler franc mais là je suis plutôt... Ebahie lol... Un modèle du genre PH

Très beau texte
En tout cas med, je suis au regret de te dire que je suis totalement d'accord avec Hunch. C'est med qui est explicitement nommé dans ce message, mais néanmoins ne vous considérez pas à l'abri ! Il n'est pas le seul ! En tout cas heureusement que tu as ces principes PH sinon je crois qu'une bonne partie des membres subiraient une forte chute de leur nombre de messages... Moi la première
Mais bon je ne vais pas faire trop de reproches c'est en effet aux membres eux même de savoir où sont leurs limites

... D'aileurs en parlant de tings PH tu n'avais pas parlé de faire des jours spéciaux?

Je te rappelle parce que regarder les news m'a rafraîchi la mémoire...
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 7:58 pm
by Peter.Parker
Salut à vous la compagnie !! Vous m'attendiez ? ...comment ça "aux chiottes !" ??!
Je te souhaite bonne chance PH. Bien sûr, tu peux considérer qu'après avoir écrit ce message, rien ne sera plus comme avant. Il va te falloir lutter comme un farouche guerrier que tu es (ça c'était juste pour la rime...

) afin de garder une côte de popularité correcte.
En ce qui concerne l'absence de règles considérées comme étant inneficaces ou encore inutiles, je trouve que c'est une bonne politique. Malheureusement sur certains forums dits populaires il y a de tout. Donc forcément certaines règles non nécessaires dans des forums où les membres ont un tant soit peu de bon sens deviennent indispensables si l'on souhaite garder un niveau général correct,; tout cela en prenant le risque de déplaire à certains bons posteurs et d'être jugé tyrannique.
Le principal n'est pas la quantité mais la qualité, 10 mots peuvent parfois suffire. Mais pour cela, avoir du bon sens est indispensable. 
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Wed Jun 09, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
GoldenSunMan wrote:et repondre c pareil et nanana, c pas fini ce rafu, on s'entend plus écrir !!!!!
Tu pourrais rester cool avec elle! Elle ne t'a rien fait! Et puis Hunch tu as parfaitement raison dans ton beau et long message!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 4:30 am
by Peter.Parker
Hum... Aurais-je les idées mals placées ou ray_2004 serait-il complètement ironique dans son message ?
Non mais sans blague, c'est quoi ce lèche-bottage (ça se dit ?

) ??
Sur ces belles paroles, et comme le dit DarkAngel, restez cool, la vie est belle, et vive la bonne ambiance sur la PC !!!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 6:44 am
by Hunchman801
Merci d'avoir bien voulu venir commenter ce petit coup de gueule, Peter
Sinon, ray_2004, GoldenSunMan n'a jamais fait allusion à ta copine nana#1, mais a seulement dit "nanana...". Inutile de lui chercher des puces, car il mord

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 7:15 am
by Megy
Hunchman801 wrote:Je suis très content que GoldenSunMan vous plaise

med wrote:a non!
s'il vous plais!
les longs messages c'est sur la rz!
Tant que tu y es, med, tu veux pas que j'instaure une règle interdisant formellement sous peine de bannissement les messages de plus de une ligne ? 
Non mais on nage en
plein délire ! Et comprenez-moi !
Je me tue à essayer de faire de la Pirate-Community un forum libre où les membres peuvent respirer, sans règlementations étouffantes comme "Les messages doivent mesurer plus de deux lignes !" ou "Interdiction d'avoir plus d'une identité par personne !" !!! La Pirate-Community a toujours marché ainsi, comme un forum où on comptait sur les membres pour ne pas faire n'importe-quoi sans ainsi avoir à leur imposer de règles ! Et bien voilà qu'avec l'arrivée de nouveaux membres comme med, ça tourne au spam ! La Pirate-Community, toujours reconnue par ses membres comme
un forum sans spam, est en passe de devenir
le ramasse-spammeurs de la RZ ! Et bien sachez que je ne laisserai pas faire ça !!!
Med, tu es un membre très sympa, et ça serait dommage que tu t'en aille. Je ne vais pas m'amuser à te "blâmer" ou a te donner un "avertissement" comme on fait sur
certains forums, mais au contraire, je te donne un conseil sympa : essaie de faire des messages plus longs ! Sache qu'ici, on est pas sur la RZ, et que ce n'est pas parceque ton message ne fait pas deux lignes qu'il sera bazardé !!! Mais c'est pas une raison pour ne pas poster de messages plus longs et intéressants ayant un intérêt,
la communauté te respectera beaucoup plus si tu as quelques messages bien formulés, intéressants et longs que si tu as 5000 messages de spam dont le plus long n'excède pas deux lignes ! D'ailleurs, dès ajourd'hui, je compte récompenser les membres faisant des messages longs et intéressants. Et les amateurs de Tings un peu trop intéressés, ne vous demandez pas pourquoi les vôtres disparaissent
Merci d'avoir lu

et à bon entendeur,
salut !
alors la PH je suis franchement plus que d'accord avec toi
Je ne crois pas que quelqu'un aurait pu mieux rédiger ce message que toi
Ray,faut pas ténerver....Comme l'a dit hunch il ne parlait pas de nana# mais il disait nanana comme ça...
je suisd'accord aussi avec peter
parfois ce n'est pas la quantité mais seuleument la qualité qui compte.Desfois c'est la quantitéMais le meilleur est la quantité ET la qualité,se serait miraculeux
