Page 7 of 10

Re: Les cartes

Posted: Wed Dec 21, 2005 8:00 pm
by Hunchman801
Le problème est qu'il faudrait peut-être garder le même design selon le type de terrain nécessaire pour jouer la carte...

Re: Les cartes

Posted: Wed Dec 21, 2005 10:03 pm
by Raylex
Cela n'empêche point :!:
Pour les contours vous gardez l'idée de Sbir' et pour les types de terrains vous gardez le même design.

Re: Les cartes

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:44 pm
by Hunchman801
En effet, ça serait une excellente idée si seuls les contours changeaient :D

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 3:11 pm
by Raylex
Eh bien voilà une chose de faite ! On attend donc le résultat ! Et en attendant de voir votre bô* travail nous vous soutenons moralement :lol:

*Faute de frappe faite exprès, je sais que ça s’écrit beau :P

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:07 pm
by Hunchman801
Au cas où tu n'aurais pas compris, on a besoin de survivor :P

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:14 pm
by Raylex
Petit blème :mrgreen: ! Il est où ?

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
DTC ![/size] :lololol: :fou:
Désolé mais ta question était trop bête ^^

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:01 pm
by Raylex
Je suis choqué ! Jamais un admin ne m'a traité de la sorte :evil: !
Ce que je veux dire c'est : Il est où survivor ? Pourquoi vous ne le voyez plus ?

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:02 pm
by Hunchman801
Mais on n'en sait rien, si on le savait on l'aurait déjà contacté :lol: D'où la stupidité de ta question et en conséquence la débilité de ma réponse :D

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:05 pm
by Raylex
Lol c'est ballot ça mais je pensais qu'en tant qu'admin tu aurais au moins pu demander son adresse e-mail... :roll: :lol:

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 7:21 pm
by Hunchman801
Il est dans mes contacts MSN mais ne se connecte plus.

Re: Les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:55 pm
by Raylex
Il a MSN ? Il a donc une adresse e-mail mais il ne répond pas c'est ça ?

Re: Les cartes

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:48 am
by Sbir'
Tu lis de temps en temps ?
Relis ce que Hunch a écrit :lol:

Re: Les cartes

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:52 pm
by Raylex
Je parlais des e-mails pas de MSN, faut suivre :P

Re: Les cartes

Posted: Tue Dec 27, 2005 11:56 am
by Sbir'
Oki j'ai mal compris ^^ :up:

Re: Les cartes

Posted: Tue Dec 27, 2005 4:36 pm
by Raylex
Ce n’est pas grave !
Pour revenir au sujet, il ne répond pas par e-mail ?

Re: Les cartes

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Personne n'a essayé je crois, mais s'il consultait sa boîte aux lettres, il se connecterait sûrement au réseau MSN Messenger...

Re: Les cartes

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:24 pm
by Raylex
Oui ça parait évident...
Essaye toujours, on ne sait jamais.

Re: Les cartes

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:13 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas réellement le temps, mais tu peux le faire toi, son adresse est [email protected]...

Re: Les cartes

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:26 pm
by Raylex
Ok je vais le faire mais c'est bien parce que c'est toi. :lol: