Page 7 of 10
Re: Les cartes
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:00 pm
by Hunchman801
Le problème est qu'il faudrait peut-être garder le même design selon le type de terrain nécessaire pour jouer la carte...
Re: Les cartes
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:03 pm
by Raylex
Cela n'empêche point

Pour les contours vous gardez l'idée de Sbir' et pour les types de terrains vous gardez le même design.
Re: Les cartes
Posted: Thu Dec 22, 2005 3:44 pm
by Hunchman801
En effet, ça serait une excellente idée si seuls les contours changeaient

Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 3:11 pm
by Raylex
Eh bien voilà une chose de faite ! On attend donc le résultat ! Et en attendant de voir votre bô* travail nous vous soutenons moralement
*Faute de frappe faite exprès, je sais que ça s’écrit beau 
Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:07 pm
by Hunchman801
Au cas où tu n'aurais pas compris, on a besoin de survivor

Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:14 pm
by Raylex
Petit blème

! Il est où ?
Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
DTC ![/size]

Désolé mais ta question était trop bête ^^
Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:01 pm
by Raylex
Je suis choqué ! Jamais un admin ne m'a traité de la sorte

!
Ce que je veux dire c'est : Il est où survivor ? Pourquoi vous ne le voyez plus ?
Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:02 pm
by Hunchman801
Mais on n'en sait rien, si on le savait on l'aurait déjà contacté

D'où la stupidité de ta question et en conséquence la débilité de ma réponse

Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:05 pm
by Raylex
Lol c'est ballot ça mais je pensais qu'en
tant qu'admin tu aurais au moins pu demander son adresse e-mail...

Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:21 pm
by Hunchman801
Il est dans mes contacts MSN mais ne se connecte plus.
Re: Les cartes
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:55 pm
by Raylex
Il a MSN ? Il a donc une adresse e-mail mais il ne répond pas c'est ça ?
Re: Les cartes
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:48 am
by Sbir'
Tu lis de t
emps en temps ?
Reli
s ce que Hunch a écrit

Re: Les cartes
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:52 pm
by Raylex
Je parlais des e-mails pas de MSN, faut suivre

Re: Les cartes
Posted: Tue Dec 27, 2005 11:56 am
by Sbir'
Oki j'ai mal compris ^^

Re: Les cartes
Posted: Tue Dec 27, 2005 4:36 pm
by Raylex
Ce n’est pas grave !
Pour revenir au sujet, il ne répond pas par e-mail ?
Re: Les cartes
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Personne n'a essayé je crois, mais s'il consultait sa boîte aux lettres, il se connecterait sûrement au réseau MSN Messenger...
Re: Les cartes
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:24 pm
by Raylex
Oui ça parait évident...
Essaye toujours, on ne sait jamais.
Re: Les cartes
Posted: Mon Jan 02, 2006 4:13 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas réellement le temps, mais tu peux le faire toi, son adresse est
[email protected]...
Re: Les cartes
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:26 pm
by Raylex
Ok je vais le faire mais c'est bien parce que c'est toi.
