Page 7 of 30
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sun Jul 30, 2006 12:31 am
by Hunchman801
^ veut que ce topic devienne très grand.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sun Jul 30, 2006 10:17 am
by supmachin
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:27 am
by Hunchman801
^ peut compter sur < quand il est là xD
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Aug 18, 2006 12:40 pm
by Raylex
^ n'est pas là donc < va aider

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Aug 18, 2006 3:18 pm
by Hunchman801
^ est là et < aussi désormais

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sun Aug 20, 2006 12:25 pm
by Raylex
^ est harcelé par une fille que ^ n'apprécie pas plus que ça

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sun Aug 20, 2006 5:31 pm
by Hunchman801
^ devrait savoir que < l'appréciait quand il pouvait s'en servir

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sun Aug 20, 2006 9:07 pm
by supmachin
^ devrait savoir ce que dit <, il aurait mieux fallu se servir de quelqu'un qui aurait pu resservir après.
^ n'a pas dû avoir le temps de prendre en compte ce paramètre sur le moment !

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:05 pm
by Raylex
^ a raison et < sait pourquoi, ^^ était bien trop occupé à contracter ses muscles

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Aug 22, 2006 12:47 am
by Hunchman801
^ devrait dire à stup que tant que c'est charmant, je m'en fous de la durée

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Aug 22, 2006 10:25 am
by supmachin
^dit quelque chose que < va prendre en compte, mais bon, < pense que ^n'a pas à se plaindre, ah !

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Tue Aug 22, 2006 9:48 pm
by Raylex
^ prend souvent un malin plaisir à se moquer de ^^

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Aug 23, 2006 12:55 am
by Hunchman801
^ est un tombeur de demoiselles.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:10 am
by Raylex
^ ne devrait pas flatter < car < devient tout rouge

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:04 pm
by Hunchman801
^ a dû se prendre quelques coups de soleil.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Aug 23, 2006 7:13 pm
by supmachin
^ doit avoir raison

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Wed Aug 23, 2006 10:02 pm
by Raylex
^ approuve une réalité

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:50 am
by Hunchman801
^ devrait compatir, et même souffrir à ma place

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Aug 24, 2006 12:14 pm
by Raylex
^ dit des sottises, ^ devrait plutôt aider son prochain

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Aug 24, 2006 3:50 pm
by Hunchman801
^ a blasphémé.