Page 7 of 14
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Dec 31, 2005 11:30 am
by Sbir'
Le Lundi 2 janvier, comme ça je pourrai voir mon bébé ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Dec 31, 2005 6:40 pm
by Raylex
Ah oui mais pas le bébé que je crois comme j'ai cru sur MSN

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 3:54 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas s'il parle de son PC ou de sa copine ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 7:03 pm
by Raylex
Moi je sais

Demande-lui (moi ?)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 7:10 pm
by Hunchman801
Dis-moi donc, que je sache ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 8:04 pm
by Raylex
Sa copine

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:13 am
by Hunchman801
Il y tient encore plus qu'à son PC, c'est dire si.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:25 am
by Raylex
En même temps, c'est un peu normal...
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:45 am
by Hunchman801
Boah, ça dépend, parfois c'est seulement histoire de s'occuper

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:46 am
by Raylex
Oui mais bon, une petite amie c'est pas un jeu, c'est quelqu’un qu'on aime

Alors qu'un ordinateur ne te fournira pas le même amour...
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:28 am
by Hunchman801
Eh bien quelques fois ça n'est pas sérieux, tu ne te maries pas avec tout de même ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:34 am
by Raylex
C'est vrai mais sans parler du mariage qui confirme le fait que ce soit avec elle que tu veuilles vire, les "petites amours" ne doivent pas être pris à la légère... Même si tu sais très bien que tu ne te marieras pas avec elle, tu dois la respecter comme la femme de ta vie.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:36 am
by providentia
Je me demande si c'est de la candeur ou de la bêtise...
Au passage : au pluriel, le mot "amour" est féminin... C'était notre contribution au projet "ce soir, je dormirai moins con".
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:44 am
by Raylex
...
C'est loin d'être une bêtise

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:49 am
by providentia
Bon, on va dire alors que c'est de la candeur... C'est beau.
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:51 am
by Raylex
Ça te plairait d'être largué comme une vieille chaussette toi ?
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:54 am
by providentia
Largué comme une amarre, on dit.... Vieille, de préférence, illettré, va... Je suppose que tu t'adresses à Hunch, vu que tu n'as pas mis de "e" à "largué".
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:56 am
by Hunchman801
Je suis un tombeur, alors il faut bien changer de temps en temps, si tu veux mon argumentation, alors lis Dom Juan de Molière

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:57 am
by Raylex
Mais c'est que tu m’énerves toi !
Je suis en vacances et tu fais tout pour me les gâcher avec tes règles de français

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:01 pm
by Hunchman801
Je suppose que coup-ci tu parlais à provi, car je n'ai cité aucune règle de français dans mon dernier message
