Page 7 of 8

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 7:52 am
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:Sauf moi évidemment, tu as certainement oublié de le dire, mais pour cette fois, dans ma toute grandeur, je te pardonne cette connerie mais ne la refais plus jamais, sinon, ma sentence sera terrible,

Ton père.
Quand je disais personnes, c'est tout le monde. Toi y compris. :)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 8:05 am
by Hecman801
Non non, tu t'es trompé, mais comme je suis crevé aujourd'hui je ne te tuerai que demain ne t'inquiète pas. :)

(Arf bientôt la rentrée dans un nouveau bahut c'est chiant ><)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 10:19 am
by Rayman.Jr
Je sais que c'est dur la rentrée(sauf pour revoir ces amis).

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 10:23 am
by Hecman801
Juste que comme je change de bahut je revois personne que je connais c'est l'enfer ^^ 'est chiant de changer d'établissement.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 12:14 pm
by Rayman.Jr
Pourquoi tu change d'établissement, tu as été viré ou quoi ?
P.S: Je ne me moque pas. :wink:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 12:19 pm
by Hecman801
Mauvaise mon père m'a fait changer de bahut, donc c'est con mais jle mérite.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 8:19 pm
by Rayman.Jr
Mais tu vas essayé de t'améliorer, question comportement, quoi...

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Thu Aug 27, 2009 9:16 pm
by Hecman801
Ben oui je vais essayer de moins faire le con, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. :?

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Fri Aug 28, 2009 9:59 am
by Rayman.Jr
Eh bah bon courage alors...

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Fri Aug 28, 2009 10:50 am
by Hecman801
^^Je vais essayer mais je pense qu'au premier trimestre ça devrait aller vu que je connais personne, mais après ><

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 2:14 pm
by RayLums
Moi aussi je change de bahut à la rentrée, je suis un peu stresser mais ça devrait aller... :)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 5:26 pm
by Hecman801
Pour quelles raisons ? Tu connais déjà quelqu'un ?

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 7:55 pm
by RayLums
Non justement, je connais absolument personne, comme quand j'etais arrivé au collège. :mrgreen:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:41 pm
by Hecman801
Bienvenue au club, pas trop de stress ? Le truc chiant c'est la première semaine.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:44 pm
by RayLums
Bah le première semaine je commence à bien sympathiser, le truc c'est la première impression du premier jour qui est bien souvent terrible, enfin bon on verra, on verra... :mryellow:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 8:45 pm
by Rayman.Jr
Tout cela me rappelle le collège... :roll:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sat Aug 29, 2009 11:27 pm
by Hecman801
Mais je sais pas comment me retrouver là-bas >< Où sont les salles et tout, c'est ça le gros bordel ><

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Sun Aug 30, 2009 10:43 am
by RayLums
Ouais, au moins je ne serai pas le seul à être dans la galère, le jour de la rentrée. :mrgreen:

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Sep 02, 2009 1:06 pm
by Hecman801
Ouais, je me suis renseigné, mon bus est à 7h00 (connerie ><) Du coup levé 6 h tout les matins cool !

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?

Posted: Wed Sep 02, 2009 4:40 pm
by RayLums
Whoa, et dire que je me plaignais que mon train soit à 7h30... :mrgreen: