Page 7 of 7
Re: dans rayman 2 attraper le millième lums
Posted: Fri Mar 06, 2009 8:31 pm
by Rayman.Jr
Mais bien sur que si.

Re: dans rayman 2 attraper le millième lums
Posted: Sat Mar 07, 2009 12:07 pm
by Tyouk
Pour revenir au sujet il parait que Tily c'est la fille de Rayman et Ly mais les personnages sont asexués, non ?

Re: dans rayman 2 attraper le millième lums
Posted: Sat Mar 07, 2009 3:11 pm
by Rayman.Jr
Tyouk wrote:Pour revenir au sujet il parait que Tily c'est la fille de Rayman et Ly mais les personnages sont asexués, non ?

Moi aussi j'ai cette pensé pour dire que Tily est la fille de Rayman et Ly, cette argument est même très connu sur internet...
Re: dans rayman 2 attraper le millième lums
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Tily est simplement mentionnée comme une jeune fée, je doute que les développeurs aient pensé à autre chose.