Page 7 of 11

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:03 pm
by LoveMetal
Ranafout. :mrgreen:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:22 pm
by incognito
Idem. :mrgreen:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:58 pm
by Hunchman801
Retournez jouer à Candy Crush bande de boulets congénitaux. :pascontent:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:59 pm
by Harpic fraîcheur
Il est bien RE II ?

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:14 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Il est bien RE II ?
Un monument ma gueule. :coeur:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Faut que j'essaie le remake dés que je peux !

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:24 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Retournez jouer à Candy Crush bande de boulets congénitaux. :pascontent:
Je joue à Bejeweled, distributionnaliste.

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:27 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas mieux. :P

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:31 pm
by incognito
DesLife wrote:Ta gueule.

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:43 pm
by Harpic fraîcheur
Attention mesdames et messieurs, nous avons un nain en colère. :hap:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:45 pm
by incognito
Excellente, mais pas plus que quiconque sur ce fofo tu n'as de preuve autre que mon "témoignage" sur ma taille. 8)

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:55 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:LE REMAKE DE RESIDENT EVIL 2 EST CONFIRMÉ !

Youhouhouh je suis trop heureux ! :fou3: :partyhat: :noelfou: :teuf:
Eh bien, que de bonnes nouvelles niveau JV cette année !
Après Shenmue 3, The Last Guardian et le remake de FF7, voici le remake de RE2 !

Qui seront les prochains ? Rayman 4 ? Beyond Good and Evil 2 ? Half-Life 3 ?
Harpic fraîcheur wrote:Attention mesdames et messieurs, nous avons un nain en colère. :hap:
Et tu ne vas pas l'aimer quand il est en colère... :bad:

Re: Resident Evil

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:58 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Et tu ne vas pas l'aimer quand il est en colère... :bad:
C'est vrai, il risque surement de me casser les ongles. :(

Re: Resident Evil

Posted: Fri Aug 21, 2015 5:41 pm
by Hunchman801
J'ai jamais joué à Shenmue, paraît qu'il était dingue pour l'époque. :D

Mais bon, j'ai jamais eu de Dreamcast, quoi. :P

Re: Resident Evil

Posted: Mon Oct 19, 2015 1:15 pm
by Trunks Masters
J'ai retrouver dans un placard les versions PS1 de Resident Evil 1 à 3

Re: Resident Evil

Posted: Mon Oct 19, 2015 4:09 pm
by Hunchman801
Excellent ! J'ai les 2 et 3 sur GameCube perso (donc j'y joue sur Wii), mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence. :)

Je me referais bien le 3 d'ici peu en tout cas. :D

Re: Resident Evil

Posted: Mon Oct 19, 2015 4:11 pm
by incognito
Pourquoi pas Dead Space ?

Re: Resident Evil

Posted: Mon Oct 19, 2015 6:43 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Pourquoi pas Dead Space ?
Je sais pas, c'est un excellent jeu mais j'ai une envie de old school. :lol:

Re: Resident Evil

Posted: Sat Feb 27, 2016 12:56 pm
by Trunks Masters
Nouveau Résident Evil dans ma collection Wii
Image

Re: Resident Evil

Posted: Sat Feb 27, 2016 5:57 pm
by Harpic fraîcheur
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un Resident Evil moi !

Je devrais penser à finir le 5 et le 6. Dans le 5 je sais plus trop où j'en suis, mais dans le 6 j'avais terminé la première campagne et il me restait plus que les autres je crois.