Page 7 of 11
Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 7:03 pm
by LoveMetal
Ranafout.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 7:22 pm
by incognito
Idem.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 7:58 pm
by Hunchman801
Retournez jouer à Candy Crush bande de boulets congénitaux.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 7:59 pm
by Harpic fraîcheur
Il est bien RE II ?
Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:14 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Il est bien RE II ?
Un monument ma gueule.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Faut que j'essaie le remake dés que je peux !
Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:24 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Retournez jouer à Candy Crush bande de boulets congénitaux.

Je joue à Bejeweled, distributionnaliste.
Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:27 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas mieux.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:31 pm
by incognito
Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:43 pm
by Harpic fraîcheur
Attention mesdames et messieurs, nous avons un nain en colère.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:45 pm
by incognito
Excellente, mais pas plus que quiconque sur ce fofo tu n'as de preuve autre que mon "témoignage" sur ma taille.

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:55 pm
by boomboleros7
Eh bien, que de bonnes nouvelles niveau JV cette année !
Après
Shenmue 3,
The Last Guardian et le remake de FF7, voici le remake de RE2 !
Qui seront les prochains ?
Rayman 4 ?
Beyond Good and Evil 2 ?
Half-Life 3 ?
Harpic fraîcheur wrote:Attention mesdames et messieurs, nous avons un nain en colère.

Et tu ne vas pas l'aimer quand il est en colère...

Re: Resident Evil
Posted: Wed Aug 12, 2015 8:58 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Et tu ne vas pas l'aimer quand il est en colère...

C'est vrai, il risque surement de me casser les ongles.

Re: Resident Evil
Posted: Fri Aug 21, 2015 5:41 pm
by Hunchman801
J'ai jamais joué à Shenmue, paraît qu'il était dingue pour l'époque.
Mais bon, j'ai jamais eu de Dreamcast, quoi.

Re: Resident Evil
Posted: Mon Oct 19, 2015 1:15 pm
by Trunks Masters
J'ai retrouver dans un placard les versions PS1 de Resident Evil 1 à 3
Re: Resident Evil
Posted: Mon Oct 19, 2015 4:09 pm
by Hunchman801
Excellent ! J'ai les 2 et 3 sur GameCube perso (donc j'y joue sur Wii), mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence.
Je me referais bien le 3 d'ici peu en tout cas.

Re: Resident Evil
Posted: Mon Oct 19, 2015 4:11 pm
by incognito
Pourquoi pas Dead Space ?
Re: Resident Evil
Posted: Mon Oct 19, 2015 6:43 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Pourquoi pas Dead Space ?
Je sais pas, c'est un excellent jeu mais j'ai une envie de old school.

Re: Resident Evil
Posted: Sat Feb 27, 2016 12:56 pm
by Trunks Masters
Nouveau Résident Evil dans ma collection Wii

Re: Resident Evil
Posted: Sat Feb 27, 2016 5:57 pm
by Harpic fraîcheur
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un Resident Evil moi !
Je devrais penser à finir le 5 et le 6. Dans le 5 je sais plus trop où j'en suis, mais dans le 6 j'avais terminé la première campagne et il me restait plus que les autres je crois.