Page 7 of 60
Re: Rayman 1
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:36 pm
by Hunchman801
Et ton avis là-dessus ?

Re: Rayman 1
Posted: Thu Feb 24, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Bien je n'ai rien téléchargé, mais c'est un très beau site. FireFox quant à lui fonctionne à merveille, je suis ravi !

Re: Rayman 1
Posted: Fri Feb 25, 2005 10:12 am
by Hunchman801
Si ça n'est pas déjà fait, tu devrais donner ton avis sur le site dans le forum concerné

Re: Rayman 1
Posted: Fri Feb 25, 2005 10:32 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, j'y vais de ce pas.

Re: Rayman 1
Posted: Sat Feb 26, 2005 4:20 pm
by Hunchman801
Tu as intérêt à être gentil si tu ne veux pas servir d'elfe

Re: Rayman 1
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Quoi ? Suis-je un abruti avec une orthographe et une typographie douteuse ces temps-ci ?
Re: Rayman 1
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:42 pm
by Hunchman801
Non, je parlais tout simplement du commentaire que tu étais censé laisser sur le forum de Deathland -_-
Re: Rayman 1
Posted: Sat Feb 26, 2005 10:50 pm
by Raie de mes quatre
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. J'y vais.
Re: Rayman 1
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:57 am
by Hunchman801
Pour revenir au sujet je n'ai toujours pas fait les manips pour jouer à Rayman1 sur XP

Re: Rayman 1
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:17 pm
by Raie de mes quatre
Moi non plus... Néanmoins j'ai une bonne, très bonne excuse : je ne l'ai pas !

Re: Rayman 1
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:57 pm
by supmachin
Je ne l'ai pas fait, pour la bonne et simple raison que je ne sais plus si je l'ai et où il est!?

Re: Rayman 1
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:32 pm
by Raie de mes quatre
Néanmoins j'aimerais me le procurer, mais je crois que je suis dix ans en retard...

Re: Rayman 1
Posted: Mon Feb 28, 2005 5:14 pm
by Hunchman801
Écoutez, je vais l'installer et essayer de vous fournir les fichiers du jeu, après vous n'aurez qu'à suivre les instructions de survivor...
Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:22 am
by supmachin
Mais, toutes manières, je pense que je pourrais les trouver, néanmoins, Ray_2004, je pense que tu auras plus de mal !
Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:48 pm
by Raie de mes quatre
En effet, ça risque de ne pas être rose.

Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:51 pm
by supmachin
Mais, comment espères-tu les passer ? Enfin, je serais intéressé ! ?
Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:34 pm
by Raie de mes quatre
Bien je vais m'en passer, il n'en reste plus depuis longtemps...

Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:52 pm
by supmachin
Oui mais PH pourra, je pense, te les passer les fichiers !?
Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être. Je vais voir.
Re: Rayman 1
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:54 pm
by supmachin
Et sinon, vu que je pense passer sous linux, R1 marche correctement dessus ?