Page 7 of 72
Re: Rayman 2
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:21 am
by pcfd
Re: Rayman 2
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:04 pm
by Hunchman801
Supmachin n'est plus des nôtres.
PS : INSCRIS-TOI
Re: Rayman 2
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:06 pm
by jinzo l'unique
si vous avez des questions sur le vaisseau prison ou la vigie:
demandez moi
j'ai fouille les niveaux comme ma poche

Re: Rayman 2
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:07 pm
by jinzo l'unique
Re: Rayman 2
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:41 pm
by Hunchman801
Moi, c'est tout le jeu que j'ai fouillé jusqu'aux moindres recoins.
Re: Rayman 2
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:38 pm
by jeje78
Il y a un truc pratique dans la vigie (je ne sais pas si on l'a dit)
Quand on est sur l'obus à patte volant il faut aller vers haut et presser rapidement à la suite la touche saut et attaque, vous vous téléporterez dans un tunnel vous devez survivre dans ce tunnel et vous aurez l'infini de balle

Re: Rayman 2
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:42 pm
by Hunchman801
J'ai découvert cette astuce en convertissant les touches N64 et PC
Re: Rayman 2
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:44 pm
by jinzo l'anti spammeurs
Moi aussi.
A B A B il est evident que sur PC, c'est Q ESPACE Q ESPACE.
La cinematique est trop cool. J'ai 2 images mais elle font plus de 500 pixels :
http://img97.exs.cx/img97/4743/596.gif
http://img36.exs.cx/img36/5372/explosion2.gif
Re: Rayman 2
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:44 pm
by Hunchman801
Cette cinématique est à la hauteur du jeu lui-même
PS :
JINZO TU FAIS BUGGUER LA PIRATE COMMUNITY, ATTENDS ENCORE AVANT DE REVENIR POSTER !!!
Re: Rayman 2
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:13 pm
by supmachin
Euh... tu en es vraiment sûr ? Je ne pars jamais, et je reviens toujours, il ne faut pas l'oublier.... Mais sinon, de quels codes parle-t-il?

Re: Rayman 2
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:09 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien

Il est un peu idiot tu sais

Re: Rayman 2
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:27 pm
by supmachin
Lol, car il ne me semble pas avoir parlé de codes en relisant les précédentes pages...
Re: Rayman 2
Posted: Tue Feb 15, 2005 3:41 pm
by Hunchman801
Enfin souvent certaines personnes partent sur un sujet expliqué à leurs yeux mais incompréhensible pour les personnes sensées...
Re: Rayman 2
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:43 pm
by supmachin
Hum, oui, mais peut être qu'il a joué au mot à mot avec le mot soluce!

Re: Rayman 2
Posted: Fri Feb 18, 2005 10:15 pm
by Hunchman801
Le jeu de ray_2004 aurait-il eu des répercussions... dans le passé ?

Re: Rayman 2
Posted: Fri Feb 18, 2005 10:26 pm
by Canard WC
Hunchman801

ce message que tu as posté est le soixante-millième de ce forum !

Re: Rayman 2
Posted: Fri Feb 18, 2005 11:46 pm
by Hunchman801
Ah quel honneur

Re: Rayman 2
Posted: Sun Feb 20, 2005 10:36 pm
by supmachin
Je me rappelle de quelqu'un qui avait posté pour le 30 000ème message de ce forum, je crois, c'était à mon précédent retour!

Re: Rayman 2
Posted: Mon Feb 21, 2005 1:14 pm
by Hunchman801
Et moi je crois que c'était Gunchman888...
Re: Rayman 2
Posted: Mon Feb 21, 2005 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je me souviens, je n'avais pas été capable et j'étais arrêté à 29 990 ou quelque chose du genre !
