Page 7 of 17
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:49 pm
by jinzo
Mouais !
Les fichiers les plus lourds doivent être de bonne qualité.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:54 pm
by Hunchman801
Mais on ne peut pas se permettre de diffuser des images en .bmp

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:28 pm
by jinzo
Ça fait cool !
Tu avais raison !
Je vais vous faire un Globox à ma façon !
Et vous étonner avec les cartes terrain que je prépare.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:31 pm
by Hunchman801
Très bien, j'attends de voir

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:53 pm
by jinzo
Voici :

L'image est mauvaise mais j'en ai pas trouvé d'autres.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:15 pm
by Hunchman801
Tu sais que tu ne sacrifies pas les terrains dans RaymanTCG ?
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:35 pm
by jinzo
Je les relirai plus tard !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Mar 20, 2005 8:55 pm
by Hunchman801
C'est important de connaître les règles pour ne pas écrire n'importe quoi !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Mar 20, 2005 9:03 pm
by jinzo
C'est que certains jours, j'ai la caboche vide !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Mon Mar 21, 2005 7:24 pm
by Hunchman801
Très bien, tu me tiendras au courant et me préviendras s'il y a quelque chose de pas clair dans les règles.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:51 pm
by Sbir'
Sinon à part les caboches vides et les règles, vous allez attaquer quelle édition ?
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
On s'occupe des versions image de l'édition Rayman1.
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:24 pm
by jinzo
Je n'ai plus qu'à essayer avec une photo du Mont Blanc !
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Mon Apr 18, 2005 4:17 pm
by Hunchman801
Pour quoi faire, au juste ?
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Mon Apr 18, 2005 6:02 pm
by jinzo
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Mon Apr 18, 2005 6:11 pm
by Hunchman801
Les terrains pourraient avoir des images différentes selon les éditions...
Sinon, c'est marrant, mais à mon avis tu aurais dû hésiter un peu plus -_-
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:56 am
by jinzo
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
by Hunchman801
C'est plutôt sympa, mais bon attention aux images des personnages

Re: Look des cartes Rayman
Posted: Tue Apr 19, 2005 7:48 pm
by jinzo
Y a certains persos comme Hippie que je n'ai jamais vus.
Je suis incollable sur Rayman2 mais pas sur le 1.
Tu pourras me refiler des images ?
Re: Look des cartes Rayman
Posted: Tue Apr 19, 2005 7:55 pm
by Hunchman801
Dans certains messages, je les ai filées à Survivor
