Page 7 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:03 pm
by Raylex
C'est marrant les gens qui s'auto-casse
nt... Tu peux pas être si moche que ça ! Toujours moin
s que moi

!
Alors Hunch ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:47 pm
by Hunchman801
J'ai déjà le jaune mais je corrige sans traces moi...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:49 pm
by Raylex
Tu fais croire aux autres que nous ne faisons plus de fautes

?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:18 pm
by Hunchman801
Ils ne sont pas dupes, ça serait un miracle

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 23, 2005 10:03 pm
by Raylex
Cela ne me convient point
Pou
rrais-tu avoir l'extrême amabilité de prendre une couleur que je pui
sse voir mes fautes ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:37 am
by Sbir'
Il prendra le violet je suppose ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:00 am
by Hunchman801
Mais non, quand j'édite c'est en jaune, alors si je corrigeais ça serait la même chose. Raylex, je corrige un nombre incalculable de fautes, et je n'ai pas du tout l'intention de perdre plus de temps, donc sauf cas extrême, je corrige incognito

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:21 am
by Sbir'
Je suis un de ces cas extrêmes ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:02 pm
by Hunchman801
Exactement, Sbir' a la faculté de comprendre sans appliquer (plus couramment appelée feignantise), et ça m'énerve passablement

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:04 pm
by Sbir'
Mais je souffre de flemmagite aïgue ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 24, 2005 1:38 pm
by Raylex
Nous devrions faire une quête contre cette maladie

Fai
s un don !
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Dec 25, 2005 9:20 pm
by Sbir'
Je donne 10 tings à celui qui me fera un beau compliment sur ma flemmagite aiguë parole de Sbir' ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Dec 25, 2005 10:03 pm
by providentia
Va pour le compliment... Le mot "flemmagite" est très beau, mais il n'existe pas

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Dec 25, 2005 11:21 pm
by Sbir'
C'est pas grave mais tu as gagné les 10 tings comme promis ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Dec 26, 2005 1:06 pm
by supmachin
Chouette, un autre flemmard, faudrait fonder un club !
Comment appelle-t-on ceux qui ne comprennent pas et par conséquent n'appliquent pas ? Les non-comprenants ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Dec 26, 2005 2:27 pm
by Sbir'
Là, je sais pas mais il faudrait demander à Hunch, le génie de l'orthographe et du vocabulaire, pour avoir cette information ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:17 pm
by Raylex
Moi je les mets tous dans le même paquet, j'appell
e ça des incultes

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Dec 27, 2005 10:52 am
by Sbir'
Si tu préfères ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Dec 27, 2005 4:26 pm
by Raylex
Je préfère !
Je crois que l'on dit les non-comprenants mais c'est à vérifier.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Dec 27, 2005 7:57 pm
by Romano
Individus à Compréhension Retardée ça fait plus mieux bien
