Page 7 of 67
Re: Clubs
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:58 pm
by Hunchman801
À propos, tu devrais d'abord corriger tes fautes, car j'en trouve pas mal sur le forum de l'ACFOT (merci provi ^^).
Re: Clubs
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Les miennes ? Désolé je vais y voir.
Re: Clubs
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:45 am
by Hunchman801
Je m'en suis déjà occupé, pour la plupart du moins

Re: Clubs
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:52 pm
by Canard WC
Bonjour à tous !

J'avais beaucoup de travail

et je n'ai en conséquence pas pu venir pendant un moment.

Je suis attristé par le départ de notre ami Comment ?

, mais je dois continuer à m'occuper du queuleube.

Sont donc admis chez les Jlfksjlfl providentia et ray_2004.

Merci de votre confiance.

Re: Clubs
Posted: Wed Apr 13, 2005 4:02 pm
by Raie de mes quatre
Alors là

notre providentia va être contente !

Wazabie

je te le dis avec fierté

tu pues

tu pètes et tu prends ton cul pour une trompette

bien que tu ne joues que de la clarinette !

Re: Clubs
Posted: Wed Apr 13, 2005 6:39 pm
by Hunchman801
Tiens, voici un retour qui semble prometteur

Re: Clubs
Posted: Wed Apr 13, 2005 6:46 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que si

car elle sent comme son pipi.

Enfin bref

maintenant que nous sommes officiellement trois Jlfksjlfl

nous veillerons à la salubrité du forum comme il le faut.

Re: Clubs
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:24 pm
by Hunchman801
Regarde donc la liste, vous êtes plus que trois

Re: Clubs
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Raie de mes quatre était déjà au courant

qu'est-ce que tu crois ?

Re: Clubs
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Bien sûr que si

car elle sent comme son pipi.

Enfin bref

maintenant que nous sommes officiellement trois Jlfksjlfl

nous veillerons à la salubrité du forum comme il le faut.

C'est une évidence.
Re: Clubs
Posted: Sun May 01, 2005 6:13 pm
by Hendrax
Je veux créer le forum anglais des Jlfksjlfl. Je suis drôle. J'aime et je n'aime pas les Stinky Winkies.
Re: Clubs
Posted: Sun May 01, 2005 6:16 pm
by Hunchman801
Canard, voilà une recrue bien malléable... enfin bon tu te rendras compte qu'il est bien peu intéressant...
Re: Clubs
Posted: Tue Nov 22, 2005 4:20 pm
by Raylex
J'ai décidé après avoir vu grand nombre de mes fautes de faire partie de l'ACFOF.
Merci.
Re: Clubs
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:50 pm
by providentia
Très bonne initiative, Raylex... La Raie, ou Romain, faites donc le nécessaire afin que notre ami puisse bénéficier de nos cours de soutien...
Re: Clubs
Posted: Fri Nov 25, 2005 4:44 pm
by Raylex
J'ai juste une question :
J’attends que vous me donniez des consignes ou je dois prendre quelques initiatives ?
Re: Clubs
Posted: Sat Nov 26, 2005 12:27 am
by providentia
Tu fais donc partie du club, maintenant ? Si tel est le cas, quelques initiatives seraient les bienvenues... Et après on pourra rectifier en fonction de tes difficultés...
Re: Clubs
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:17 pm
by Raylex
Ok, mes difficultés ? Le français en générale !
L'orthographe c'est dramatique,
La grammaire ça peut aller si je fais bien attention,
La conjugaison c'est moyen...
En général ? Et en colonel, c'est quoi tes difficultés...
Re: Clubs
Posted: Sat Nov 26, 2005 11:56 pm
by providentia
Alors mon petit Raylex, ce n'est pas compliqué... Je trouve que tu peux bien faire quand tu t'appliques, le résultat n'est pas si mauvais que ça.
C'est vrai que parfois tu écris des mots très bizarres, style "tempi" au lieu de "tant pis", une belle transcription phonétique...
Pour cela, il n'y a pas de recette miracle. Je passe derrière toi, je corrige, et ainsi tu pourras voir tes fautes. Pour chaque mot douteux, sache que le dictionnaire est ton ami.
Ces lacunes révèlent probablement un manque flagrant de lecture... Si tu n'aimes pas lire, commence par les bandes dessinées, mais ce n'est qu'en lisant qu'on apprend à bien écrire...
Pour l'ACFOT, c'est un fonctionnement assez particulier, assez anarchique si on regarde de plus près... Le mieux serait de te créer un topic, et d'y mettre toutes les fautes dont tu ne comprends pas la correction. Je pense que c'est le meilleur moyen de progresser. Parce que t'inculquer des bases et des règles dont tu n'as rien à faire, c'est assez décourageant et surtout très ennuyeux... Enfin à toi de voir.
Re: Clubs
Posted: Thu Dec 01, 2005 6:16 pm
by Miss_Ceres
Je pense que le problème le plus courant est la paresse, car personne n'a jamais pris la peine d'utiliser un dictionnaire, à ce que j'ai vu. Si tu as trop la flemme, tu peux toujours tenter de rechercher le mot avec google, le moteur de recherche te proposera automatiquement une orthographe correcte si la tienne est fausse, si bien sûr ce n'est pas trop le foutoir...
Re: Clubs
Posted: Thu Dec 01, 2005 6:36 pm
by Raylex
En faite j'utilise Word pour me corriger et ensuite je me relis
En fait, voilà une faute récurrente, j'ai des doutes sur le fait que tu te relises.