Page 7 of 7
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Thu May 25, 2017 7:42 pm
by Hunchman801
Il y a des gens qui ont vraiment trop de temps libre.
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Fri May 26, 2017 9:51 am
by LoveMetal
Ah mais les animations SFM/Gmod, c'est colossal à quel point les gens y passent leur temps libre...
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Fri May 26, 2017 1:38 pm
by Hunchman801
Encore pire que les modèles 3D guro.

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Fri May 26, 2017 4:40 pm
by incognito
Je trouve pas moi. C'est plus productif que des éviscerations et des décapitations sanglantes.
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Fri May 26, 2017 5:52 pm
by Hunchman801
C'est moins malsain, mais plus productif, je demande à voir.
