Page 7 of 44
Re: Rayman M
Posted: Tue Apr 11, 2006 8:33 pm
by Raylex
jinzo wrote:Mais il y a des avantages !
On a peut-être toutes les courses mais elles ne sont pas gagnées !
Ben oui mais bon, c'est comme un code, tu ne les gagnes pas.
Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 12:14 pm
by supmachin
Au fait jinzo, l'intérêt de gagner sert à débloquer les courses, donc si les courses sont débloquées, on peut les jouer et les gagner n'est plus le plus important.
Pour ce qui est des tricheurs, je peux vous dire qu'on peut effectivement tricher sur des jeux qui n'ont pas de codes, grâce à un logiciel que j'ai dû avoir sur un CD, mais ça ne concerne que les jeux PC.
Pour les consoles, je crois qu'à part l'Action Replay le seul moyen est d'avoir une console pucée pour pouvoir changer les fichiers grâce à des logiciels de transferts de fichiers...
Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 2:14 pm
by Raylex
Exactement et les plus doués créent des logiciels et du matériels pour connecter leur console à leur PC, et grâce à leurs logiciels, accéder à toutes les données qu'ils veulent.
Et par la même occasion, voilà comment on crée des émulateurs.
Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:24 pm
by supmachin
Pour connecter la console au PC, faut surtout un câble

^^
Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:43 pm
by jinzo
Je suis d'accord avec toi ! (pour une fois, on va pas s'en plaindre !)
Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:53 pm
by Romano
Pour tricher il suffit de modifier le contenu de la mémoire directement en accédant au hardware de la console, ça n'a rien de compliqué, le tout est de savoir quelle valeur injecter

Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 5:55 pm
by jinzo
Tu saurais me faire acceder directement à Reflux dans Rayman 3 ?

Re: Rayman M
Posted: Wed Apr 12, 2006 6:08 pm
by Romano
Sur PC c'est probablement encore plus simple, les OS faisant du multitâche, il suffit d'accéder à la mémoire du jeu (si nécessaire en provoquant un dépassement de tampon...)

Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:46 am
by jinzo
Mais c'est que je vais bientôt t'envoyer mon CD !
C'est vraiment over cool ! XPDJ

(explosé de joie) !
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 5:41 pm
by Allah Allix
T'es vraiment idiot.
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:08 pm
by Romano
Et à quoi est censé me servir ton Cd ?

Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:11 pm
by Allah Allix
À te torcher !
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:19 pm
by Romano
Que c'est aimable de ta part, jinzo

.
Mais j'ai du papier conçu spécialement pour cela

.
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:24 pm
by Allah Allix
Jinzo se torche bien dans ses rideaux !
Du cervelas ?
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:58 pm
by jinzo
Je crois que tu seras bientôt l'esclave ton frère !
Avec les méchancetés que tu dis là ...
Je pense que même tes parents y mettront du leur !

Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:59 pm
by supmachin
Jinzo, toujours imité, jamais égalé

Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 6:59 pm
by Miss_Ceres
Je crois que ses parents ne s'intéressent pas aux embrouilles virtuelles... Et à mon avis Allah Allix représente beaucoup plus pour Hunch que toi...
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 7:02 pm
by jinzo
Pour moi, il ne représente rien !
Aussi bête qu'un poisson mais mémorise le mot cervelas !
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 7:08 pm
by Allah Allix
Du cervelas ? Jinzo, mes parents s'en foutent et Hunch ne voit pas l'intérêt de me soumettre à TA volonté, en attendant tu restes le plus gros boulet fantasmeur du net que j'aie jamais vu.
Re: Rayman M
Posted: Fri Apr 14, 2006 7:11 pm
by Romano
Pareil que sur l'autre topic
