Page 7 of 7

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 03, 2005 4:58 pm
by DesLife
Ou alors tu peux alterner les deux, un jour sur deux, le premier qui rend son boulanger fou a gagné 8)

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 03, 2005 5:33 pm
by Hunchman801
Il va croire que tu viens pour les pièces jaunes dans l'un des cas :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !

Posted: Mon Sep 05, 2005 7:35 pm
by Miss_Ceres
Remarque, avec les centimes il n'a pas à se plaindre, ça lui fait de la monnaie pour les 500 euros du lendemain... :P

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:34 pm
by men17
Moi j'aime pas les centimes.

Re: Joyeux anniversaire à la Pirate-Community !

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
Le mieux serait, le boulanger ayant compté les centimes, de lui dire de garder la monnaie :mrgreen: