Page 7 of 7

Re: Opération : Membres Sympas

Posted: Tue Apr 12, 2005 11:03 am
by supmachin
À ma connaissance, tu as raison, mais je t'avais vu écrire cela "celà", alors je ne sais plus où donner de la tête...

Re: Opération : Membres Sympas

Posted: Wed Apr 13, 2005 3:19 pm
by Hunchman801
Tu as dû voir ça dans un message de Wazabie :lol: