Page 7 of 22
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:58 pm
by herlex32
C'est quoi timon le truc en latex bidule tout mou des choux?

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:00 pm
by Hunchman801
Allah Allix te le montrera

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:02 pm
by herlex32
Hocké beillebé viens là que je te fasse des trucs cochons!!!

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:03 pm
by Hunchman801
J'ose espérer que tu en parleras à Allah Allix car pour moi c'est mort

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:06 pm
by herlex32
Non je parle à toi espèce de..... GAY !!!!!! ahahah je sais tu m'avais dit de ne rien révéler en public mais là j'en peux plus!!

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
Quelle insulte magistrale ^^ T'as pas mieux ?
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:16 pm
by herlex32
Euhhhh... si !!! Espèce de canard gonflable pour le bain qui pue la mousse de bain qu'il y a dans la baignoire ! (prends le pas mal Canard WC par pitié j'implore ton pardon...

)
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:19 pm
by Hunchman801
Les joutes d'insultes à la Jlfksjlfl c'est pas trop mon truc alors je te laisse t'amuser avec Canard WC, Comment ? et Paolo

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:35 pm
by herlex32
Oui mais que Canard WC, Paolo et les jlfksjlfl se ramènent par ici !

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:56 pm
by Paolo
Herlex c'est rien que du latex.
Et si il s'appelle 32 c'est parcequ'il est tout bleu !
En plus il est bête et il pue il pète parcequ'il a une petite zigounette qu'est même pas une trompette !
El pingouin elle a des seins qui font couin couin !
Même qu'il utilise pingouin wc yé !
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:15 pm
by Comment ?
Je vois que beaucoup de messages surdoués à l'encontre de heurlaixe32 et d'elle pingu ont été postés, et j'ai décidé de varier un peu.
heurlaixe32 :

elle pingu :
Proverbe chinois : une image vaut mille mots.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Comment ? wrote:
Cet animal est splendide

Quelle classe ^^
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:53 pm
by herlex32
Pourquoi que c'est pas moi que c'est le porc plein de boue qui fait groin groin quand on fait des actes zoophiles ?

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:32 pm
by El pingouin
Je te laisse ma place si tu veux.
PS (à Comment?) : MON NOM C'EST "EL PINGOUIN" ET PAS "ELLE PINGU" BAZAR DE RÉSIDUS FÉCAL
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:35 pm
by Raie de mes quatre
J'ai déjà fait partie de leur clan, donc je te dis comment répondre;
Hey la tête d'oie, déforme pas son pseudo parce que je vais te déformer autre chose ! Tu pues du cul et tu sors tout nu dans la rue !
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 10:22 am
by Hunchman801
Te déformer autre chose ? T'es trash toi
Pour l'information, ray_2004 était jadis un membre des Jlfksjlfl au même titre que Canard WC, Comment ? et Paolo.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:45 pm
by Paolo
Vous êtes tous des gros kochons !
Vous feriez mieux de manger des cations !
Même que vous avez des têtes de fion !
PS : Big papa es-tu là ?
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:06 pm
by El pingouin
Paolo wrote:Vous êtes tous des gros kochon !
Vous feriez mieu de manger des cations !
Même que vous avez des têtes de fion !
PS : Big papa es tu là ?
Bravo pour les rimes !!!
PS : Big Papa la. Pourquoi toi deranger lui ? Lui avoir beaucoup de choses à faire (toi comprendre 4m 5 à laver, ça occuper).
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:17 pm
by Raie de mes quatre
Paolo wrote:Vous êtes tous des gros kochon !
Vous feriez mieu de manger des cations !
Même que vous avez des têtes de fion !
PS : Big papa es tu là ?
Si tu crois que tes petites rimettes me font peur Paoli qui sent le pipi !

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:31 pm
by El pingouin
ray_2004 wrote:Si tu crois que tes petites rimettes me font peur Paoli qui sens le pipi !

Ça c'est nul !
Ça mérite même pas un pull !
Avec Rey*_2004, les rimes pourries, ça pullule !
PS : Quand j'ai un chewin-gum, j'adore faire des bulles !
*Rey : prof d'anglais de El pingouin pendant l'année scolaire 2003/2004