/!\ Raymania /!\
Re: /!\ Raymania /!\
Mon frère dirait pareil ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Mais il aurait tort, veux-tu cesser ?

Re: /!\ Raymania /!\
Non, et il dirait qu'il aurait raison et que ceux qui n'acceptent pas cette vérité sont des faibles d'esprit incompétents 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Voici un sophisme auquel on pourrait croire si ma supériorité n'était pas un axiome fondamental 
Re: /!\ Raymania /!\
J'enregistrerai ses paroles et te les enverrai, tu verras ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Tu m'en avais déjà fait part sur le forum Rayman, c'était pas mal mais je reste le meilleur 
Re: /!\ Raymania /!\
À répétition c'est assez gavant quand même, et je ne parle pas seulement de mon frère 
Enfin, je suppose que tout le monde a sa personnalité et que donc, vous êtes tous deux les meilleurs mais différemment.
Enfin, je suppose que tout le monde a sa personnalité et que donc, vous êtes tous deux les meilleurs mais différemment.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Peut-être, mais je suis le meilleur dans le meilleur des points de vue ^^
Re: /!\ Raymania /!\
Veux-tu cesser ?

C'est agaçant à la fin, comme mon frère
C'est agaçant à la fin, comme mon frère
Re: /!\ Raymania /!\
Mais sauf que lui, il n'aime pas Diam's et il n'en profite pas pour t'attaquer à coups de rap débilos !
Au fait PH, d'où nous sors-tu ces paroles ?
On croirait entendre le Capitaine Michot (chef de mon père) en train de parler... (beau parleur, va !)
Au fait PH, d'où nous sors-tu ces paroles ?
On croirait entendre le Capitaine Michot (chef de mon père) en train de parler... (beau parleur, va !)
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: /!\ Raymania /!\
Ça n'existe plus ce site.
Re: /!\ Raymania /!\
Oui, c'est très vieux, je n'ai moi-même pas connu 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Le site n'existe plus mais le forum est lui encore disponible...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\ Raymania /!\
C'est normal... J'avais demandé à Fzeroman de m'installer un thème - et autre chose aussi, mais le problème ne vient pas de là - mais comme après un moment j'ai rencontré des bugs, il m'était entre autres impossible de verrouiller un sujet - il l'a désinstallé. Comme je trouvais mon forum très moche, j'ai décidé d'installer moi-même un thème. A l'époque, j'étais tout ce qu'il y avait de plus incompétent en matière de modifications de phpBB, donc j'ai raté mon installation. Cela dit, je ne le savais pas encore. Dans le panneau d'administration, j'ai mis le thème par défaut, sans possibilité de le changer via le profil. Je n'ai jamais réussi à me reconnecter, et l'histoire de mon forum s'est arrêtée là, bien malgré moi, évidemment. Je me suis ensuite éparpillé en créant une multitude de forums qui furent tous abandonnés au bout de quelques mois.
Durant un moment, je me suis contenté d'être simple membre, ou graphiste, mais jamais administrateur. Au début de l'hiver, j'ai eu une proposition pour administrer un site d'infographie déjà existant qui passait à IPB. J'ai accepté, et depuis ce temps, c'est le seul forum que j'administre, avec les deux autres administrateurs, et je préfère de loin cette situation. Je peux mieux m'y consacrer et ainsi ne pas l'abandonner.
Bref, si j'avais les identifiants FTP de Raymania, je le supprimerais bien, mais ce n'est pas le cas...
Ray_2004
Durant un moment, je me suis contenté d'être simple membre, ou graphiste, mais jamais administrateur. Au début de l'hiver, j'ai eu une proposition pour administrer un site d'infographie déjà existant qui passait à IPB. J'ai accepté, et depuis ce temps, c'est le seul forum que j'administre, avec les deux autres administrateurs, et je préfère de loin cette situation. Je peux mieux m'y consacrer et ainsi ne pas l'abandonner.
Bref, si j'avais les identifiants FTP de Raymania, je le supprimerais bien, mais ce n'est pas le cas...
Ray_2004
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
On comprend un peu mieux ce qui t'avait forcé à abandonner... En passant, je crois que supmachin a l'intention de créer un forum également, et comme vous en aviez déjà administré un ensemble, peut-être serait-il temps de chasser les démons du passé en le gardant en état 
Enfin, je tiens à préciser que vous avez intérêt à rester sur la PC
Enfin, je tiens à préciser que vous avez intérêt à rester sur la PC
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\ Raymania /!\
Si j'arrive à me connecter à mon antiquité, je voudrais bien la faire revivre, mais selon moi, c'est peine perdue. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Je pense qu'il serait aussi bien d'en refaire un ^^
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\ Raymania /!\
Je crois bien que je n'aurais pas le temps requis pour administrer un autre forum, déjà que je dois rester sur la Pirate-Community et administrer Grafitiks... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Grafitiks ? Il semblerait que ce site ne soit plus sur forumactif, tant mieux pour eux 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\ Raymania /!\
En effet, nous sommes sous IPB, http://www.grafitiks.com 

