/!\ Raymania /!\

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Mon frère dirait pareil ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Mais il aurait tort, veux-tu cesser ? :P :lol:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Non, et il dirait qu'il aurait raison et que ceux qui n'acceptent pas cette vérité sont des faibles d'esprit incompétents :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Voici un sophisme auquel on pourrait croire si ma supériorité n'était pas un axiome fondamental :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

J'enregistrerai ses paroles et te les enverrai, tu verras ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Tu m'en avais déjà fait part sur le forum Rayman, c'était pas mal mais je reste le meilleur :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

À répétition c'est assez gavant quand même, et je ne parle pas seulement de mon frère :P

Enfin, je suppose que tout le monde a sa personnalité et que donc, vous êtes tous deux les meilleurs mais différemment.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Peut-être, mais je suis le meilleur dans le meilleur des points de vue ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Veux-tu cesser ? :P :lol:
C'est agaçant à la fin, comme mon frère :P
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: /!\ Raymania /!\

Post by jinzo »

Mais sauf que lui, il n'aime pas Diam's et il n'en profite pas pour t'attaquer à coups de rap débilos ! :fou2: :angel:
Au fait PH, d'où nous sors-tu ces paroles ?
On croirait entendre le Capitaine Michot (chef de mon père) en train de parler... (beau parleur, va !) :hips:
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: /!\ Raymania /!\

Post by rayman336 »

Ça n'existe plus ce site.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Oui, c'est très vieux, je n'ai moi-même pas connu ;)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Le site n'existe plus mais le forum est lui encore disponible...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raie de mes quatre »

C'est normal... J'avais demandé à Fzeroman de m'installer un thème - et autre chose aussi, mais le problème ne vient pas de là - mais comme après un moment j'ai rencontré des bugs, il m'était entre autres impossible de verrouiller un sujet - il l'a désinstallé. Comme je trouvais mon forum très moche, j'ai décidé d'installer moi-même un thème. A l'époque, j'étais tout ce qu'il y avait de plus incompétent en matière de modifications de phpBB, donc j'ai raté mon installation. Cela dit, je ne le savais pas encore. Dans le panneau d'administration, j'ai mis le thème par défaut, sans possibilité de le changer via le profil. Je n'ai jamais réussi à me reconnecter, et l'histoire de mon forum s'est arrêtée là, bien malgré moi, évidemment. Je me suis ensuite éparpillé en créant une multitude de forums qui furent tous abandonnés au bout de quelques mois.

Durant un moment, je me suis contenté d'être simple membre, ou graphiste, mais jamais administrateur. Au début de l'hiver, j'ai eu une proposition pour administrer un site d'infographie déjà existant qui passait à IPB. J'ai accepté, et depuis ce temps, c'est le seul forum que j'administre, avec les deux autres administrateurs, et je préfère de loin cette situation. Je peux mieux m'y consacrer et ainsi ne pas l'abandonner.

Bref, si j'avais les identifiants FTP de Raymania, je le supprimerais bien, mais ce n'est pas le cas...

Ray_2004
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

On comprend un peu mieux ce qui t'avait forcé à abandonner... En passant, je crois que supmachin a l'intention de créer un forum également, et comme vous en aviez déjà administré un ensemble, peut-être serait-il temps de chasser les démons du passé en le gardant en état :mrgreen:
Enfin, je tiens à préciser que vous avez intérêt à rester sur la PC :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raie de mes quatre »

Si j'arrive à me connecter à mon antiquité, je voudrais bien la faire revivre, mais selon moi, c'est peine perdue. :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Je pense qu'il serait aussi bien d'en refaire un ^^
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raie de mes quatre »

Je crois bien que je n'aurais pas le temps requis pour administrer un autre forum, déjà que je dois rester sur la Pirate-Community et administrer Grafitiks... :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Grafitiks ? Il semblerait que ce site ne soit plus sur forumactif, tant mieux pour eux :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raie de mes quatre »

En effet, nous sommes sous IPB, http://www.grafitiks.com :)
Post Reply