Page 7 of 29

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:17 pm
by Miss_Ceres
LoL... CHé Po C'eST SûReMeNT PoSSiBLe... FiN C DuR Si C'eST DeS MsG SeNSéS :D FiN BaN MoA Ve Po ReNtReR DaNS La CoMBiNe :?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:15 am
by supmachin
Nonn pas ca, mais je parle sur le topic, au bout d'un momentr, ca monterai ! :roll:
enfin moi jemn fouts si tu exu je parts!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:05 pm
by Miss_Ceres
J'aI JaMaiS DiT Ca :shock: :ouin:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:25 pm
by Hunchman801
Si je exu ? :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 6:28 pm
by Miss_Ceres
LoL PeRpLeXe Le HuNcH :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 7:19 pm
by supmachin
oui si tu veux ej parts: faire échange de bannière!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
aH aU FaiT SuP (J'aBRèGe :lol: ) G uN BiG PBlM SuR ToN FoRuM :? FiN Je T'eN RePaRLeRaI Je Te LaiSSe La DiReCTioN Du FoRuM eN L'aBSeNCe Du BosS Ma MoMaN CRiZ :shock:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:10 pm
by supmachin
ben ok tu mdiras plsu tard! :roll:
pk Hunch arrive encore ce sori? :shock:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 12, 2003 9:38 pm
by Miss_Ceres
oK JTe DiRai TouT Ca :D

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 9:48 am
by supmachin
ben c'est sur dis moi par MP mnt! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 9:59 am
by Miss_Ceres
oK Te DiRai Ca :D PouR Le MoMeNT Je RéPoNdS a TouS TeS MesS :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:22 am
by supmachin
ouais mais jpeux po rester longtemps! :cry:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:28 am
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT QuaND J'eSSaYe De Me CoNNeCTeR Je ToMBe SuR UnE PaGe LyCoS Ki Me DiT QuE La PaZ eXiSTe Po... aLoRS QuE Si Je FaiS PRéCéDeNTe eT QuE Je CliK SuR PRoFiLe Ca Me CoNNeCTe :mrgreen: C NoRMaL :D :mrgreen:?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:30 am
by supmachin
oui sinon ya un autre moyen:
faire précédent deux fois puis appui sur F5 ( actuzaliser) je pense que c pas vazlable poru ce forum car il est po en Lycos! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:32 am
by Miss_Ceres
aH OuAiS? CHeLou :mrgreen: FiN BoN VeRRaI SKe Ca DoNNeRa

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:33 am
by supmachin
j'ai fait ca ca a marché, Raymartyin l'as fait ca a marché"! :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:50 am
by Miss_Ceres
Ok V eSSaYeR :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:51 am
by supmachin
normalmee,nrt après t'as plsu de prlbm mais ej sais po d'ou caz vient! :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 10:55 am
by Miss_Ceres
BeN C Po MoA QuI Te Le DiRa LouL :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 13, 2003 11:03 am
by supmachin
je vais demander a Lycos et aussi régler le preblm ZeFunChzat