Page 7 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 25, 2004 11:56 am
by med
j'ai pas ameliore mon score :cry:

c'est pas grave!une foi n'est pas coutume!!!

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 25, 2004 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Ce n'est pas grave un jour je vais tout d'expliquer de A à Z comment j'ai fait.

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 25, 2004 4:42 pm
by med
dans la lande tu a fait le plus gros combo ou?

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 25, 2004 4:55 pm
by dorbel0000
moi j'ai 119 287 pts

et le seul gros combo que j'ai fait c'est au dernier passage secret (25 000 pts )
et le compteur s'est bloqué ! :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Tue Apr 27, 2004 11:09 pm
by Raie de mes quatre
Il ne peut s'être bloqué car tu as 119 287 et le maximum c'est 119 499. Donc, il ne se bloquera pas avant que tu ais atteinds ce score. J'ai pas beaucoup de points moi et je ne sais guère comment faire ce satanné 25 000! Il ne s'affaiche que 6000 ou parfois 9000 au compteur!

Re: Rayman 3

Posted: Sat May 15, 2004 8:44 pm
by fzeroman
Non ray_2004, le compteur se bloque bien à 100 000 mais comme il n'avait pas assez de points avant le grand combo de 25 000 il n'a pas fait le max ! :P dommage pour lui... :roll:

Sinon le combo ets vraiment facile, je vais te l'expliquer au cas où tu insérerais de nouveaux le jeu rayman 3 dans ta console ou PC. ;)

Une fois dans la salle du docteur de la lande, tu prends le roquetpunch, tu ouvres le passage secret (si tu ne sais pas le faire dit le moi :P), tu tue les 5 hood avec cette combi en combo, la grille s'ouvre, tu prends 6 diamants rouges et jaunes avant les 2 verts et tu termines avec le reste de diamants ;)

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 26, 2004 9:21 am
by supmachin
Moi je n'arrive pas a tuer les 5 gardes je rate donc tjr le combo!

Re: Rayman 3

Posted: Sat May 29, 2004 6:53 pm
by med
c'est qui ces 5 gardes? tu parle des sulfators?

Re: Rayman 3

Posted: Sat May 29, 2004 7:45 pm
by Raie de mes quatre
Moi je réussis seulement le combo à 9000 en tuant tout ce qui bouge ds le même combo!

Et je me suis inscrit sur ta sonic community!

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jun 01, 2004 4:17 pm
by supmachin
Sur mon forum??
Je parle des gardes a tuer au poing orange

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jun 01, 2004 6:05 pm
by med
aaa d'acord!


moi aussi je me sui inscrit mais j'ai pas sonic

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:09 am
by supmachin
Et c'est a cause de ces gardes qui bougent trop que j'arrive pas a faire le comnbo! :evil:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:30 pm
by Megy
moi je ne joue plus a rayman3,je n'arrive plus a augmenter moon score :?
j'y jue de temps en temps,pour le plaisir,pour battre des boss...Mais sinon non,ça ne m'interresse plus :?

Re: Rayman 3

Posted: Mon Jun 14, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Et c'est a cause de ces gardes qui bougent trop que j'arrive pas a faire le comnbo! :evil:
J'arrive à tous les tuer dans le même mais je le maque à toutes les fois que je l'essaie quand même! Je ne suis vraiment pas un professionnel!

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jun 15, 2004 8:03 am
by supmachin
Mais de toute facon si je le réussis j'aurais pas assez de pts en plus...

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jun 30, 2004 9:27 am
by superdark
Mega Reflux wrote:moi je ne joue plus a rayman3,je n'arrive plus a augmenter moon score :?
j'y jue de temps en temps,pour le plaisir,pour battre des boss...Mais sinon non,ça ne m'interresse plus :?
c'est parce que tu n'arrive pas à faire monter ton score?
si c'est ça ne t'inquiète pas.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 01, 2004 8:44 pm
by fzeroman
Justement Mega, ce qui ma fait croîte mon score est en partie grâce à la concurence ! Et surtout avec le duel Nikkoss VS christiaens :twisted:

Si tu trouves un adversaires tu augmenteras forcément ton score ! Moi je veux bien mais j'ai légérement bcp d'avance :) :lol: Je trouve franchement que Rayman 3 n'est pas un jeu à refaire plusieur fois juste pour le plaisir ! Juste l'envie de gonfler mon score me fit jouer à ce jeu :D Enfin après chacun pense ce qu'il veut :mrgreen: :P

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jul 02, 2004 8:36 am
by supmachin
superdark wrote:
Mega Reflux wrote:moi je ne joue plus a rayman3,je n'arrive plus a augmenter moon score :?
j'y jue de temps en temps,pour le plaisir,pour battre des boss...Mais sinon non,ça ne m'interresse plus :?
c'est parce que tu n'arrive pas à faire monter ton score?
si c'est ça ne t'inquiète pas.
Meme en citant tu ne vois pas que tu as repris ce qu'il a écrit... en question?


Et si on a un adversaire qui triche on ft comment? :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Jul 03, 2004 12:27 pm
by fzeroman
Non je trouve pas que j'ai répété ce qu'il a dit :? :mrgreen:

Mouais effectivement ne joue pas contre des PC men :lol: parce qu'il risquent de tricher :roll:
Mais si tu vois qu'en 2 jours il a 800 000 tu peux être septique :lol: :P

Re: Rayman 3

Posted: Mon Nov 15, 2004 10:56 pm
by Raie de mes quatre
Effecivement... :)

Néanmoins, les tricheurs de sont malheureusement pas tous de sombres crétins... :P Il y en a qui ont déjà planifié le tout et qui se mettent un beau 20 000 par jour ( Voire moins... ) pour être substile tout en trichant et gagnant tous les paris entamnés... :roll: