Page 7 of 51

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Oui, et de même pour les dessins animés...

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 7:36 pm
by jinzo
C'est clair !
C'est aussi barbant que quand y'en a pas !

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
Le pire, ce sont les flashbacks où ils repassent les scènes d'autres épisodes :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:01 pm
by jinzo
Ça leur fait gagner du temps quand ils veulent respecter le temps de l'épisode.

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:55 pm
by Hunchman801
Mais ça énerve les téléspectateurs :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 20, 2005 9:04 pm
by jinzo
Surtout moi !
J'suis cap' de me plaindre !

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 7:54 pm
by Hunchman801
Mais ils ne font rien d'abusif légalement :P

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:01 pm
by jinzo
Ils ont "TOUS DROITS RÉSERVÉS" !
Ce qui les autorise à le faire : Image

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:31 pm
by Hunchman801
C'est encore un lutin de ton dessin animé un peu... original ? :P

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:40 pm
by jinzo
Pas qu'un peu !
Lui, c'est Tristoune !
Il parle de poisse sans arrêt !

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Histoire de revenir au sujet, t'en es où de ta BD ?

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:22 pm
by jinzo
ICI !!
Elle est enfin finie !

Re: JinzoBD

Posted: Tue Mar 22, 2005 7:55 pm
by Hunchman801
Il les invoque un peu facilement, non ? Et puis je ne comprends pas trop la fin :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Mar 23, 2005 8:33 pm
by jinzo
Le véritable Marik s'est interposé entre son double et Rayman.
Sa volonté était telle que Rayman en a été exorcisé.

Re: JinzoBD

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
Hum, je vois... On comprendrait en voyant la page suivante je pense :)

Re: JinzoBD

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:31 pm
by jinzo
T'as tout juste !
Et tout en méthode ! :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:55 pm
by Hunchman801
Et ça en est où la page suivante ?

Re: JinzoBD

Posted: Sun Mar 27, 2005 2:22 pm
by jinzo
Ben... http://i140.exs.cx/img140/1408/p176ef.gif
Mais les pages d'après réservent d'autres surprises :)

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 28, 2005 2:45 pm
by Hunchman801
Très bien, je les ajoute.

Re: JinzoBD

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:11 pm
by jinzo
Est-ce que tu pourrais me faire un site flash avec ma version ?
Je suis prêt à donner tous mes tings !