Mesdames et messieurs, bonjour.
Je viens de consulter ma boîte de réception et j'ai vu ceci :
ben24 wrote:Sinon explique moi le but de l'ARZO en piratant la RZ??
Je suis le responsable des contacts externes de l'ARZO et je suis censé vous informer. Je peux néanmoins vous dire que l'ARZO est menée par des personnes qui ont subi des injustices sur la RaymanFuckz, et que seul le Grand Gourou connaît les motivations et l'identité de chaque membre (pour éviter toute intrusion efficace ou trahison, tout le monde se connaît sous une autre identité). Pour ce qui est de ceux qui avaient une raison de se venger, c'est normal de vouloir sa destruction, et pour les autres, ils nous ont aimablement débarrassés d'une poubelle du web, et leur vie n'en sera pas gâchée pour autant.
Si vous vous tenez tranquilles, je peux à la rigueur vous mettre en contact avec le Grand Gourou en transmettant ses messages par l'intermédiaire des miens sur ce topic, mais ne lui posez pas plein de questions à la fois. Pour toutes les insultes et reproches que vous pourriez lui adresser, inutile d'attendre une réponse, elle sera la même pour tous : allez vous faire enculer bande de cons.
Êtes vous intéressés?