Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Communiqué officiel

Post by DesLife »

Leptys Ghost wrote:Megy tu as parlé de corn ? il est ici ? :?
Ca a l'air de te faire plaisir tiens...

Bon, c'est vrai que si il s'amuse à détruire des sites comme ça, ils n'iront pas très loin dans la vie... ça aura des répercutions dans leur futur...surtout qu'ils finiront bien par trouver plus fort qu'eux, et là ils vont en chier...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640367

Post by Hunchman801 »

Ça, c'est le cas des petits membres qui ont rejoint cette organisation pour s'amuser. Et quel est ton verdict sur les chefs / responsables qui auraient été injustement traités par la RZ (quand j'y pense j'aurais pu devenir Dieu de l'ARZO à ce niveau-là :lol:).
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ne les connaissant ni eux, ni leurs raisons, je ne dirai rien sur eux...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bien que je "fréquente" cette organisation sans jamais en avoir fait partie, je dois avouer que je ne sais encore rien de l'identité du "Grand Gourou" :lol: :oops:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ca nous montre au moins une partie de sa personnalité : il est trop lâche pour se montrer. :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Peut-être trop prudent... Tu sais, ce n'est pas évident, le piratage d'un site (avec ou sans raisons) est sévèrement réprimé...
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Blackshadow wrote:Au fait, devant tant d'émotion, j'ai oublié : je vous souhaite à tous (et même à l'ARZO et à la bande de canard wc et autres asociaux) UNE TRÈS BONNE ANNÉE ET MES MEILLEURS VOEUX POUR 2005.
Hello ! Je vois que comme tous les faibles d'esprit, tu nous confonds avec l'ARZO.... Image Il faudrait tout de même que vous compreniez Image qu'on essaye de sauver ce forum en combattant les floodeurs. Image Il n'y aura pas d'autre avertissement Image, nous ne sommes pas des asociaux et nous postons sur d'autres forums.
Blackorb
Podocrock
Tings: 275

Post by Blackorb »

Mesdames et messieurs, bonjour.

Je viens de consulter ma boîte de réception et j'ai vu ceci :
ben24 wrote:Sinon explique moi le but de l'ARZO en piratant la RZ??
Je suis le responsable des contacts externes de l'ARZO et je suis censé vous informer. Je peux néanmoins vous dire que l'ARZO est menée par des personnes qui ont subi des injustices sur la RaymanFuckz, et que seul le Grand Gourou connaît les motivations et l'identité de chaque membre (pour éviter toute intrusion efficace ou trahison, tout le monde se connaît sous une autre identité). Pour ce qui est de ceux qui avaient une raison de se venger, c'est normal de vouloir sa destruction, et pour les autres, ils nous ont aimablement débarrassés d'une poubelle du web, et leur vie n'en sera pas gâchée pour autant.

Si vous vous tenez tranquilles, je peux à la rigueur vous mettre en contact avec le Grand Gourou en transmettant ses messages par l'intermédiaire des miens sur ce topic, mais ne lui posez pas plein de questions à la fois. Pour toutes les insultes et reproches que vous pourriez lui adresser, inutile d'attendre une réponse, elle sera la même pour tous : allez vous faire enculer bande de cons.

Êtes vous intéressés?
Leptys Ghost
Henchman 1000
Tings: 2465

Post by Leptys Ghost »

Hunch' : ravi d'avoir émis un raisonnement qui t'a paru intelligent ^^

Deslife : tu as quelque chose contre corn ?

Blackorb : pose lui cette question: pourquoi cette haine de la rz?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Hem. Je SUIS corn. :mrgreen: Qui peut-être assez con pour demander un avatar Dora à part moi ? :P
Leptys Ghost
Henchman 1000

Post by Leptys Ghost »

Et merrrrrrrrde Megy venait de me prévenir par msn et je suis foncé éditer pour ne pas paraître ridicule....trop tard!
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Post by Blackshadow »

Hello ! Je vois que comme tous les faibles d'esprit, tu nous confonds avec l'ARZO.... Image Il faudrait tout de même que vous compreniez Image qu'on essaye de sauver ce forum en combattant les floodeurs. Image Il n'y aura pas d'autre avertissement Image, nous ne sommes pas des asociaux et nous postons sur d'autres forums.
Je suis desolé, mais lorsque je mets ET cela veut dire que je vous dissocie complètement ( 8) ).

Sinon, Hunch m'a prévenu que vous étiez, un peu trop tard pour que j'édite également, une association qui œuvre POUR le BIEN de ce forum. Je me dois donc de faire des excuses : MES EXCUSES LES PLUS SINCÈRES AU DÉNOMMÉ CANARD WC Voilà, content ?

AUTRE CHOSE, pourquoi avoir choisi les pokémons comme images sur tous tes messages ? Grand fan ou simplement grand gamin ?

Et pour finir, je dois dire que j'adore ton avatar. Je ne suis pas ironique, mais un grand fan de disney (notamment d'alice au pays des merveilles :up:)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Alice au Pays des Merveilles est de loin mon Disney préféré alors tu penses que je me suis amusé à faire le avatars ^^ :P
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

J'aimerais bien avoir le lièvre de mars... est-ce possible ?

ET SINON, d'après ce que dit blackborb, si tous les membres ayant subi une injustice sur la RAYMANZONE devaient se rallier à vous, pourquoi HUNCH, qui a été traité le PLUS injustement possible, ne s'est pas rallié à votre cause? Peut-être parcequ'il est plus malin et intelligent que vous : il ne s'abaisse pas à vouloir se venger d'une "poubelle du web" comme vous le dites si bien :wink:

PS : à l'attention de Hunch : Bon courage pour corriger les fautes cette fois-ci :hinhinhin: :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Espèce de sadique va :P
Sinon, le Lièvre de Mars est déjà pris :? Et le Chat du Cheshire réservé... Reste le Lapin Blanc ^^
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Je ne pourrais pas être alors... Monsieur Dodo ? Ou Tweedle Dee et Tweedle Dow? Alice est composé de moult personnages, et je pense avoir d'autres choix que celui d'un vulgaire lapin blanc :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Très bien, je chercherai une image Dodo et je ferai son avatar en même temps que le Chat réservé à Paolo et Bob l'Éponge réservé à je en sais plus qui ^^
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

MERCI cher admin'!

Au fait, pour en revenir à l'ARZO (tu as raison, je suis d'un sadique :hehe:), je me posais la question suivante : blackborb, qui est leur domestique attitré chargé des communications extérieures a-t-il été victime de ce qu'ils appellent des "injustices" de la part de la Raymanzone?
Leptys Ghost
Henchman 1000

Post by Leptys Ghost »

Je ne pense pas.
Certaines personnes sont joyeuses à l'idée de rejoindre une organisation "anti quelquechose".
Pourquoi? Par esprit de rebellion à la base de l'idée, mais surtout par connerie.
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Je suis complètement d'accord là-dessus :wink: .

Cependant, cher admin', j'ai réfléchi longuement et je me disais que peut-être, si tu as le temps, tu pourrais me mettre comme avatar la porte d'Alice au Pays des Merveilles qui te répète: "rien n'est impossible" au début du dessin animé :wink:
Post Reply