Page 7 of 10

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:26 pm
by Paolo
DesLife wrote:Si vous voulez vraiment que je me barre, c'est en bonne voie...
Et bien alors je vais continuer.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:27 pm
by DesLife
Bien sur si c'est le but désiré, il est évident que je vais vous pourrir la vie...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:29 pm
by Paolo
Je tremble de peur.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:30 pm
by DesLife
Je ne te savais pas si couard. :)

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:31 pm
by Paolo
C'est une de mes plus grandes qualités...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:31 pm
by DesLife
PAs vraiment non...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 6:33 pm
by Paolo
Pourquoi tu dis que je suis couard.
Tu me complimentes et après tu retires ton compliment c'est vraiment honteux.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 7:51 pm
by Hunchman801
Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 8:05 pm
by Blackshadow
Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple :roll: :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
Il est évident que si les discussions sur ce forum se résument à des messages du genre...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 8:12 pm
by Blackshadow
Alors, je pense que la seule solution contre ce genre de débat est l'ignorance. Je demande aux deux protagonistes de s'ignorer mutuellement :wink: :roll:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Jan 07, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Ce qu'ils sont totalement incapables de faire :(

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sat Jan 08, 2005 1:32 pm
by Paolo
Blackshadow wrote:Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple :roll: :wink:
Merci j'adore quand on me fait des compliments et celui ci était terrrrrible.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sat Jan 08, 2005 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.
A la messe plutôt, où ils ont déjà fait fuir BaruBary et Med si je ne m'abuse.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sat Jan 08, 2005 4:13 pm
by Hunchman801
Mais non :roll: Je veux dire que ce genre de débats avec des messages débiles d'une demi-ligne sont totalement stupides... Rien à voir avec les débats "normaux" prenant place sur ton cher topic de la messe.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sat Jan 08, 2005 7:56 pm
by Paolo
Ray de mes quatre t'as qu'une tête de fion.
Même que t'es trop bête pour comprendre les messages de hunchipartout.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sat Jan 08, 2005 10:10 pm
by Hunchman801
Et bien "Hunchipartout" qui n'apprécie pas ce genre de surnoms te retire 50 Tings.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sun Jan 09, 2005 10:27 am
by Paolo
M'en fous, t'es trop susceptible.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sun Jan 09, 2005 11:20 am
by Hunchman801
Je ne te laisserai pas poster des conneries partout :roll:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Sun Jan 09, 2005 2:27 pm
by Blackshadow
Et puis, on ne peut pas lui en vouloir, étant donné qu'il est l'admin de ce forum, donc il se doit de faire régner l'ordre et la discipline :wink:. Ses méthodes ne sont d'ailleurs pas si sévères. Pas de quoi se plaindre. Il se limite pratiquement seulemement à des avertissements.