Page 7 of 10
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:26 pm
by Paolo
DesLife wrote:Si vous voulez vraiment que je me barre, c'est en bonne voie...
Et bien alors je vais continuer.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:27 pm
by DesLife
Bien sur si c'est le but désiré, il est évident que je vais vous pourrir la vie...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:29 pm
by Paolo
Je tremble de peur.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:30 pm
by DesLife
Je ne te savais pas si couard.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:31 pm
by Paolo
C'est une de mes plus grandes qualités...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:31 pm
by DesLife
PAs vraiment non...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:33 pm
by Paolo
Pourquoi tu dis que je suis couard.
Tu me complimentes et après tu retires ton compliment c'est vraiment honteux.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:51 pm
by Hunchman801
Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:05 pm
by Blackshadow
Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
Il est évident que si les discussions sur ce forum se résument à des messages du genre...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:12 pm
by Blackshadow
Alors, je pense que la seule solution contre ce genre de débat est l'ignorance. Je demande aux deux protagonistes de s'ignorer mutuellement

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Jan 07, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Ce qu'ils sont totalement incapables de faire

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 08, 2005 1:32 pm
by Paolo
Blackshadow wrote:Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple

Merci j'adore quand on me fait des compliments et celui ci était terrrrrible.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 08, 2005 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.
A la messe plutôt, où ils ont déjà fait fuir BaruBary et Med si je ne m'abuse.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 08, 2005 4:13 pm
by Hunchman801
Mais non

Je veux dire que ce genre de débats avec des messages débiles d'une demi-ligne sont totalement stupides... Rien à voir avec les débats "normaux" prenant place sur ton cher topic de la messe.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 08, 2005 7:56 pm
by Paolo
Ray de mes quatre t'as qu'une tête de fion.
Même que t'es trop bête pour comprendre les messages de hunchipartout.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 08, 2005 10:10 pm
by Hunchman801
Et bien "Hunchipartout" qui n'apprécie pas ce genre de surnoms te retire 50 Tings.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:27 am
by Paolo
M'en fous, t'es trop susceptible.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:20 am
by Hunchman801
Je ne te laisserai pas poster des conneries partout

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sun Jan 09, 2005 2:27 pm
by Blackshadow
Et puis, on ne peut pas lui en vouloir, étant donné qu'il est l'admin de ce forum, donc il se doit de faire régner l'ordre et la discipline

. Ses méthodes ne sont d'ailleurs pas si sévères. Pas de quoi se plaindre. Il se limite pratiquement seulemement à des avertissements.