Page 7 of 17

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 23, 2009 7:06 pm
by Hunchman801
Disons que ça marche aussi avec Rentre Avec Tes Pieds :mrgreen:

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 23, 2009 7:07 pm
by DesLife
AHAH je ne connaissais pas celle-ci :lol:
Pas un seul gus au guichet un samedi aprèm, et le distributeur de billet fermé, dans une gare rer, j'appelle ça du foutage de gueule. Je les ferai tous exécuter.

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 23, 2009 10:17 pm
by Hunchman801
En les faisant passer sous des RER, pour une fois qu'ils rouleront :P

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 23, 2009 10:44 pm
by DesLife
Ouais, enfin, faut que ça dure un peu, on commencera phalange par phalange :P

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Wed Nov 25, 2009 12:13 pm
by Raylex
東京メトロ et 東急地下鉄, je vous dit, ça c'est la solution 8)

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Wed Nov 25, 2009 3:02 pm
by Hunchman801
C'est quoi la différence entre les deux ?

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Thu Nov 26, 2009 1:01 pm
by Raylex
Ah vrai dire à part le nom à l'entré, j'ai jamais fait gaffe. 東急 (Tokyu) est une société privé mais je sais pas si c'est la même, étant donné que c'est un mot assez fréquent.
Tu dois pouvoir trouver sur Internet ^^

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Thu Nov 26, 2009 1:54 pm
by Hunchman801
Je dis juste ça parce que les traductions Google donnaient un truc à peu près équivalent pour les deux :P

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Thu Nov 26, 2009 4:14 pm
by A10das
Ah bon tu fais confiance à google toi :beurk:

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Thu Nov 26, 2009 4:59 pm
by Hunchman801
Bah au moins j'ai compris que ça parlait du métro de Tokyo quoi :P

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Thu Nov 26, 2009 8:46 pm
by A10das
Ah alors c'est pas des menteurs. (je fais le mec alors que je savais même pas :fou: )

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Sun Nov 29, 2009 6:43 am
by Raylex
Effectivement, メトロ et 地下鉄 signifient tous les deux métro :)

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 1:57 pm
by Hunchman801
Si tu as besoin que je t'aide encore en Japonais, n'hésite pas ;)

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 2:07 pm
by Raylex
Ca serait avec plaisir :)

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 6:03 pm
by Hunchman801
Alors en fait le Japonais vient du Japon, c'est un pays situé en Asie. C'est un peu compliqué, tu veux que je continue quand même ? :hehe:

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 6:37 pm
by DesLife
D'ailleurs en japonais ça s'appelle Nihon ("ni höne"), et les sales jaunes qui y habitent sont les nihonjin ("ni höne gin").

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 7:55 pm
by Hunchman801
Je vois qu'on a affaire à un connaisseur. Avec nous deux, plus besoin de rechercher des coups de Jap en rentrant mon vieux Raylex ! J'ai peur d'aller trop vite, mais vu que c'est important : sache que les Japonais, contrairement aux êtres humains, n'écrivent pas avec l'alphabet latin mais des gribouillis informes fort nombreux, les kanjis et les kanas (oui je sais, ils ont des noms idiots en plus). Fort heureusement, je suis passé maître dans l'art de déchiffrer ces signes peu évolués :)

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Mon Nov 30, 2009 8:16 pm
by DesLife
A vrai dire, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de tenter de comprendre les baragouinages de ces êtres inférieurs, vu leur mentalité et leur destin d'esclaves. Quel idée d'écrire avec des signes aussi primitifs. :tssk:

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Tue Dec 01, 2009 6:35 pm
by LoveMetal
Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit:
En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
La deuxième qualité c'est l'observation:
J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
:lol:

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ?
(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
:mwahaha:

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
:lololol:

Re: Vos meilleures blagues (éviter les trop nulles)

Posted: Wed Dec 02, 2009 3:09 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ?
(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
:mwahaha:


:lololol:
Je la connaissais déja celle-là,mais j'avoue qu'elle était pas mal. :P