Page 7 of 7

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:04 pm
by Raylex
ray_2004 wrote:Wazabie m'a croisé à l'école et m'a annoncé qu'elle comptait effectuer un retour sur la Pirate-Community ! :shock:
Une mauvaise nouvelle :(
Peut-être a-t-elle changé...

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Espérons, en effet... :(

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:09 pm
by Romano
Elle a fait un passage éclair il y a peu, mais elle n'est pas restée on dirait.

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:22 pm
by Raie de mes quatre
Lui avez-vous fait des reproches ? Car la dernière fois, elle ne les supportait vraiment pas...

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:00 pm
by Romano
Pas du tout, personne n'en a eu le temps, tellement son passage fut rapide -_-

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:22 pm
by supmachin
Mouais, j'aurais très bien pu lui en faire, j'étais là quand elle est restée, tout le temps. Mais je n'ai pas voulu poster ce que j'avais prévu ^^

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:44 pm
by Romano
Que de retenue ^^
Mais parle donc, que voulais-tu lui raconter de si beau ? :P

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:20 pm
by supmachin
Pas grand chose, simplement lui dire quelques petites choses, mais ce n'était que de rapport avec une certaine adresse MSN, alors ^^

Re: Wazabie

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:56 pm
by Raylex
Elle ne l'aurait perdue par hasard ? :mefiant:

Re: Wazabie

Posted: Sun Feb 19, 2006 9:57 am
by supmachin
Non, un affreux schtroumpf lui a volé ! :shock:

Re: Wazabie

Posted: Sun Feb 19, 2006 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Elle en a plus d'une dizaine, comprendra qui pourra... :roll:

Re: Wazabie

Posted: Thu Apr 27, 2006 4:18 pm
by Raylex
Elle n'est jamais revenue depuis...

Re: Wazabie

Posted: Fri Apr 28, 2006 10:15 pm
by Hunchman801
Faut dire, une d'entre-elles au moins avait été vidée de tout contact :lol:

Re: Wazabie

Posted: Sat Apr 29, 2006 1:50 pm
by Raylex
Il lui en reste toujours neuf, je ne vois absolument pas l'intérêt :lol:
M'enfin...

Re: Wazabie

Posted: Sat Apr 29, 2006 9:58 pm
by Hunchman801
Celle qui a été vidée contenait au moins 100 contacts, à croire qu'elle ne faisait jamais le ménage ^^

Re: Wazabie

Posted: Mon May 01, 2006 9:16 am
by Raylex
Bah c'est gentil, celui qui l'a vidée lui a rendu un service :oops2:

Re: Wazabie

Posted: Mon May 01, 2006 1:34 pm
by Hunchman801
Un maigre service puisqu'il il aurait dû nettoyer tous ses comptes :lol: