Page 61 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:49 pm
by Miss_Ceres
Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris ;)

Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur :mrgreen: car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu ;)
De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas ;) en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:57 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris ;)

Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur :mrgreen: car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu ;)
De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas ;) en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire ;)
Si je me trompe, tu es allé le chercher sur la RaymanZone non ? Pourquoi ? Si c'est pas pour l'embêter alors là....

Mon exemple du haut tient toujours ;) Si tu ne comprend pas le rapport ben tant pis ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:59 pm
by Miss_Ceres
Hum non je suis venue parce qu'il a menacé Nikkos sur la RZ ;) confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ

Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles ;) pr pas changer :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:01 pm
by Miss_Ceres
oue :? dépêche toa de venir nikkoss :ouin: pis jvais pt un câble là l'ot y va pas comprendre :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:02 pm
by Miss_Ceres
eh wi ! C'est un truc de fou :? à chaque fois c'est pareil ! Ca doit être pour ça qu'il tient à rester là bas :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:02 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Hum non je suis venue parce qu'il a menacé Nikkos sur la RZ ;) confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ

Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles ;) pr pas changer :)
Pour ça ? Hé ben... no comment.

Ce n'était pas ton affaire et tu t'en occupe... Tu m'as fait exactement le même reproche quelque message avant.

Enfin bon, tu ne changeras pas d'avis donc je te laisse dans tes pensée...

Salut! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:04 pm
by Miss_Ceres
Excuse moa mais c'est mon affaire ;) tu n'arrives pas à la comprendre et tu t'en mêles ;) je ne sais pas si c'est une question de capacité ou de volonté...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:06 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Excuse moa mais c'est mon affaire ;) tu n'arrives pas à la comprendre et tu t'en mêles ;) je ne sais pas si c'est une question de capacité ou de volonté...
Le problème concernait Jinzo et Nikkos. En quoi tu es impliquée ?

En tout cas pour ton cas je vois que c'est une question de capacité plutôt que de volonté

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
Bon laisse tomber s'il te plaît tu n'as été au courant de l'affaire que longtemps après son commencement :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:11 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Bon laisse tomber s'il te plaît tu n'as été au courant de l'affaire que longtemps après son commencement :!:
La vérité qui blesse ma chère...

Reste dans ton monde, pense se que tu veux mais j'espère que tu vas grandire un peu ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:15 pm
by Miss_Ceres
Vui vui ;) si tu le dis :mrgreen:

Bon je ne vois pas l'intérêt de répéter dans cesse la même chose mais ça ne m'étonne pas que certains membres aient de plus en plus de mal à venir sur la RZ vu votre manque total de diplomatie... Votre manière de vous adresser aux autres chatouille l'esprit de contradiction

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:21 pm
by Guest
Doucement Sup, tu vas te faire péter une artère.... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:22 pm
by Guest
Au fait, j'ai oublié de me logger, mais c'est moi Xaor, pas Phil, qui ne se serait pas abaissé à une remarque pareille! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:23 pm
by Miss_Ceres
Rebonjour Xaor :) Hum je ne ferai aucune remarque (je ne comptais pas à en faire une) vu que je me suis déjà assez échauffée cme ça

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:24 pm
by Xaor
Quoi!!???
Décidément, l'abus de moquette peut être très dangereux tu sais... :P :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:24 pm
by Miss_Ceres
Ah tu avais remarqué toi aussi? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:26 pm
by Philippe317
Tien on a effacé mon msg...

Je disais donc :P

Que modificier les messages des membres pour y ajouter des connerie tu trouve ça diplomatique ?

Oui, Xaor et moi postons sous le même compte c'est vrai ( :roll: :lol: )

C'est indiplomatique, ainsi je suis donc un con, et un modérateur francophone qui est la nomination de con doit être viré. -supmachin-

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:29 pm
by Miss_Ceres
Quelle insistance :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:32 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Quelle insistance :)
Tu commentes pas la deuxième partie de mon message :P
philippe317 wrote:La vérité qui blesse ma chère...

Reste dans ton monde, pense se que tu veux mais j'espère que tu vas grandire un peu TAGUEULE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN -sup-
Rajouter ça c'est de la diplomatie made in modérationdeceforum :idea: Non sérieux, tu as dans le mauvais chemin...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 4:35 pm
by Xaor
C vrai que toi tu n'en as absolument aucune pr t'acharner à poursuivre la dispute avec Jinzo sur RZ... :roll: :P :P