Page 61 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:49 pm
by Miss_Ceres
Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris
Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur

car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu

De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas

en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:57 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris
Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur

car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu

De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas

en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire

Si je me trompe, tu es allé le chercher sur la RaymanZone non ? Pourquoi ? Si c'est pas pour l'embêter alors là....
Mon exemple du haut tient toujours

Si tu ne comprend pas le rapport ben tant pis

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:59 pm
by Miss_Ceres
Hum non je suis venue parce qu'il a menacé Nikkos sur la RZ

confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ
Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles

pr pas changer

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:01 pm
by Miss_Ceres
oue

dépêche toa de venir nikkoss

pis jvais pt un câble là l'ot y va pas comprendre

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:02 pm
by Miss_Ceres
eh wi ! C'est un truc de fou

à chaque fois c'est pareil ! Ca doit être pour ça qu'il tient à rester là bas

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:02 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Hum non je suis venue parce
qu'il a menacé Nikkos sur la RZ 
confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ
Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles

pr pas changer

Pour ça ? Hé ben... no comment.
Ce n'était pas ton affaire et tu t'en occupe... Tu m'as fait exactement le même reproche quelque message avant.
Enfin bon, tu ne changeras pas d'avis donc je te laisse dans tes pensée...
Salut!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:04 pm
by Miss_Ceres
Excuse moa mais c'est mon affaire

tu n'arrives pas à la comprendre et tu t'en mêles

je ne sais pas si c'est une question de capacité ou de volonté...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:06 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Excuse moa mais c'est mon affaire

tu n'arrives pas à la comprendre et tu t'en mêles

je ne sais pas si c'est une question de capacité ou de volonté...
Le problème concernait Jinzo et Nikkos. En quoi tu es impliquée ?
En tout cas pour ton cas je vois que c'est une question de capacité plutôt que de volonté
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
Bon laisse tomber s'il te plaît tu n'as été au courant de l'affaire que longtemps après son commencement

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:11 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Bon laisse tomber s'il te plaît tu n'as été au courant de l'affaire que longtemps après son commencement

La vérité qui blesse ma chère...
Reste dans ton monde, pense se que tu veux mais j'espère que tu vas grandire un peu

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:15 pm
by Miss_Ceres
Vui vui

si tu le dis
Bon je ne vois pas l'intérêt de répéter dans cesse la même chose mais ça ne m'étonne pas que certains membres aient de plus en plus de mal à venir sur la RZ vu votre manque total de diplomatie... Votre manière de vous adresser aux autres chatouille l'esprit de contradiction
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:21 pm
by Guest
Doucement Sup, tu vas te faire péter une artère....

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:22 pm
by Guest
Au fait, j'ai oublié de me logger, mais c'est moi Xaor, pas Phil, qui ne se serait pas abaissé à une remarque pareille!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:23 pm
by Miss_Ceres
Rebonjour Xaor

Hum je ne ferai aucune remarque (je ne comptais pas à en faire une) vu que je me suis déjà assez échauffée cme ça
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:24 pm
by Xaor
Quoi!!???
Décidément, l'abus de moquette peut être très dangereux tu sais...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:24 pm
by Miss_Ceres
Ah tu avais remarqué toi aussi?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:26 pm
by Philippe317
Tien on a effacé mon msg...
Je disais donc
Que modificier les messages des membres pour y ajouter des connerie tu trouve ça diplomatique ?
Oui, Xaor et moi postons sous le même compte c'est vrai (

)
C'est indiplomatique, ainsi je suis donc un con, et un modérateur francophone qui est la nomination de con doit être viré. -supmachin-
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:29 pm
by Miss_Ceres
Quelle insistance

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:32 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:Quelle insistance

Tu commentes pas la deuxième partie de mon message
philippe317 wrote:La vérité qui blesse ma chère...
Reste dans ton monde, pense se que tu veux mais j'espère que tu vas grandire un peu TAGUEULE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN -sup-
Rajouter ça c'est de la diplomatie made in modérationdeceforum

Non sérieux, tu as dans le mauvais chemin...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 4:35 pm
by Xaor