Et pourquoi ça ? (Y'avait pas besoin de quoter, mais je veux préserver cette magnifique faute.)A10das wrote:J'pense pas qui vont te le donner.
Tribunal
Re: Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Dans tous les cas, on aura au moins quelque chose à fêter ^^
Ouais, ma réussite ou mon échec ! 
-
Hunchman801

En un sens, les deux sont l'occasion de se bourrer la gueule 
Je préfère éviter de boire à outrance vu le nombre d'heures de sommeil qu'il me manque (et que je dois donc rattraper pour mercredi) !
-
Hunchman801

Moi aussi je préférerais ne jamais boire d'alcool 
DesLife wrote:Et pourquoi ça ? (Y'avait pas besoin de quoter, mais je veux préserver cette magnifique faute.)A10das wrote:J'pense pas qui vont te le donner.
C'est mon intuition masculine, mais c'est loin d'être sur.
Alors ta gueule. 
Je rejoins la proposition de DesLife 
D'autant que ma dernière leçon s'est bien passée.
Je suis prêt à affronter les vicissitudes de la route.
C'est pas si difficile le permis, c'est un examen comme un autre... Pour ma part, ça m'inquiète pas plus que ça (bon j'ai eu la chance de faire la conduite accompagnée aussi).
Ça fait toujours peur, au début, d'écraser des petites vieilles, mais c'est comme une mauvaise note, il arrive un moment où on les compte plus.
Tu vas l'avoir ton permis Des', et si tu l'as pas, bah tu l'auras pas
Ça fait toujours peur, au début, d'écraser des petites vieilles, mais c'est comme une mauvaise note, il arrive un moment où on les compte plus.
Tu vas l'avoir ton permis Des', et si tu l'as pas, bah tu l'auras pas
Captain Obvious à la rescousse ! (Mais qu'est-ce que vous avez en ce moment ? Ça en fait déjà 3 en deux jours !)LittleLuc wrote:Tu vas l'avoir ton permis Des', et si tu l'as pas, bah tu l'auras pas
Moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée, mais je suis moins à l'aise devant un volant que devant un écran.
-
Hunchman801

Je ne l'ai pas faite donc j'en déduis que la conduite accompagnée c'est pour les pédés.
Moi je ne l'ai pas encore fait, par contre j'aime les bracelets 
Moi j'aurai que 2 ans à attendre avant de pouvoir rouler normalement légalement. 
Normalement je devrais la commencer cette année la conduite accompagnée, mais j'avoue que ça me fait plus chier qu'autre chose...
La conduite tout court, ou la conduite accompagnée ?
Accompagnée, je ne sais plus exactement le nombre Kilomètres qu'il faut faire.
3000. Suffit de partir en vacances, tu te fais 1000 km d'un coup si tu vas loin. 
Qu'est-ce que j'ai ? J'avais envie c'est tout.DesLife wrote:Captain Obvious à la rescousse ! (Mais qu'est-ce que vous avez en ce moment ? Ça en fait déjà 3 en deux jours !)
Ce que tu peux faire aussi c'est conduire des petites distances toutes les semaines. Ça rapporte pas mal en plus des trajets de vacances !