Page 61 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:30 pm
by DesLife
Ptdr le foutage de gueule ^^
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:39 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Mdrrrrr les smileys.
DesLife wrote:Ptdr le foutage de gueule ^^
AAA (Atterré Affligé Attristé) les messages cons !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Franchement

j'ai le désespoir de constater que depuis un moment les discu
ssions sont toutes plus connes les unes que les autres.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:18 am
by DesLife
Il faudrait peut-être prendre des mesures plus radicales @_@
comme la création d'une charte... quoi je dis une connerie ?
Essayons de poster des messages ayant un minimum d'int
érêt XD
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:45 pm
by Raie de mes quatre
Une charte ?

arrête de me faire peur.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:00 pm
by supmachin
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:20 pm
by Hunchman801
Une charte, c'est pour les cons qui ne peuvent pas se comporter correctement, et ici les cons ils ne restent jamais longtemps.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:32 pm
by jinzo
Bien dit !
Au fait, j'ai une suggestion.
On pourrait créer RaymanJDS mais y travailler à plusieurs, toi aux plateaux de jeu, moi au règlement

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:06 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas vraiment le temps...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:08 pm
by DesLife
jinzo wrote:Bien dit !
Au fait, j'ai une suggestion.
On pourrait créer RaymanJDS mais y travailler à plusieurs, toi aux plateaux de jeu, moi au règlement

Que signifient les initiales JDS ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:16 pm
by Hunchman801
Jeu de société, il y a un topic là-dessus dans le forum des Sites de la PC.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 2:20 pm
by jinzo
Et ceux qui n'aiment pas leurs rangs !
On pourrait mettre au point une galerie d'avatars pour eux.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:58 pm
by Hunchman801
Manquerait plus que ça, chacun se contente de son rang, ou alors sauf quand je décide de décerner un rang spécial

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 5:20 pm
by jinzo
Mouais !
Au fait ! Mon forum est enfin muni de solaris version tonton ray_2004 !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 6:16 pm
by Hunchman801
Je viens d'aller voir, ray_2004 a franchement assuré

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:13 pm
by Raie de mes quatre
Très bien

je suis content d'avoir pu servir.

Au fait

tu ne l'as pas complètement installée...

Tu devrais changer l'écriture ou augmenter sa taille légèrement.

J'ai fait de la publicité sur un forum de presque 13 000 messages.
http://forumjeuxvideo.forumactif.com/vi ... 2571#12571
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Mar 10, 2005 11:27 pm
by Hunchman801
Ça fait donc 50 Tings

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 11, 2005 2:35 am
by Raie de mes quatre
Malheureusement ils ne veulent pas s'inscrire...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:42 pm
by Hunchman801
Insiste donc, enfin pas trop si les types sont débiles

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 11, 2005 11:31 pm
by Raie de mes quatre
Il y a Sub-impreza que j'essaie d'aider à écrire comme tout le monde mais il est trop bête

sinon ils sont pas mal.
