Page 61 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 8:31 am
by supmachin
Je n'ai pas l'intention de le faire ou de le faire à quelqu'un, mais je pourrai peut-être leur demander s'ils avaient envisagé cette solution ^^ Quand il sera l'heure de manger, bien sûr. :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 1:10 pm
by Hunchman801
Tu pourras leur dire que tu as également pratiqué et qu'ils ne doivent pas s'étonner s'ils en trouvent des bouts dans leur assiette :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 1:10 pm
by supmachin
J'ai déjà pratiqué ? :mefiant: Tu racontes des inepties perverses -_-

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 2:39 pm
by Hunchman801
Je n'ai jamais affirmé cela, j'ai simplement dit que tu pourrais le leur faire croire :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 4:04 pm
by supmachin
Je n'en vois pas l'intérêt, on passe pour un pervers. :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 5:39 pm
by Hunchman801
Tu t'amuses bien à faire passer tes copains pour des gromosexuels :P Et puis t'as qu'à te peindre en bleu et ça fait un père bleu, mi-juron mi-daron :fou:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 5:43 pm
by supmachin
Je n'ai pas encore testé, je leur ai dit que je les ferai passer pour. Ma tâche sera d'autant plus dure ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 7:13 pm
by Hunchman801
Quand bien même tu ne l'aurais pas encore fait, tu as déjà fait bien pire :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 7:15 pm
by supmachin
O_o ? Quelles inepties, je ne vois pas quoi. :P
Sois donc assez courageux pour éclairer ma lanterne ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 7:17 pm
by Hunchman801
Ce n'était qu'une supposition, dont je suis par contre certain :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 25, 2006 7:19 pm
by supmachin
Tu supposes mal (je crois avoir déjà dit ça, mais je ne sais plus à qui ^^), quoique je vais y réfléchir. :mrgreen:
Toutes mes idées rocambolesques n'ont pas été mises en place, hein ! :P
Mais je vais essayer de te donner raison, j'aimerais tellement que tu aies raison ! Pas pour le plaisir de te donner raison, mais parce que Malcolm m'inspire et que je vais finir par faire un truc très cool ! :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jul 26, 2006 9:48 pm
by Hunchman801
Tes parents ne t'ont pas encore interdit de regarder Malcolm ? :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jul 27, 2006 7:49 am
by supmachin
Je suis en vacances, mon frère également mais il n'est pas à la maison (:D) et ma mère travaille. :P Aucune chance pour qu'on m'interdise de regarder Malcolm, même quand j'aurais fait une connerie semblable à dans Malcolm, je ne dirais pas d'où venait mon inspiration. :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Jul 28, 2006 12:52 am
by Hunchman801
Tu as de la chance de pouvoir être tranquille à la maison -_- C'est mission impossible chez moi :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Jul 31, 2006 10:45 pm
by Raylex
Et ici donc, j'ai un mal fou à pouvoir passer un peu de temps sur la PC -_-'

Sinon, mario57 n'a pas d'animal de compagnie, sauf peut-être sa petite sœur ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Aug 01, 2006 12:21 am
by Hunchman801
Quand tu reviendras chez toi, tu auras plus de temps pour souhaiter l'anniversaire de la PC ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Aug 02, 2006 12:27 pm
by supmachin
Le problème maintenant c'est que toi, ton PC n'est pas là où l'air est irrespirable, là où une souris pourrie remplace le mulot familial, et puis de toute façon taper au clavier ne te fait pas incroyablement mal aux doigts. :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Aug 02, 2006 2:02 pm
by Raylex
J'ai pas tout ça, mais une cousine hyperactive, elle est crevante à un point et super énervante en plus -_-

Et je serai toujours chez mes grands-parents pour vous aider à souffler les trois bougies de la PC ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Aug 07, 2006 1:42 pm
by Sbir'
Moi aussi :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Aug 07, 2006 8:40 pm
by Raylex
Ah c'est demain, j'ai hâte :D
Je me suis arrangé pour que je n'aie rien demain, et que je sois tranquille :)