< va pouvoir dormir jusqu'a 13h00 !
The You Game!
Re: The You Game!
< ne va pas en stage demain (journée de repos)
-
Hecman801

- Tings: 64485
effectivement, quand la prof de français de < a inscrit au tableau les dates de ses absencesJack l'escroc wrote:se demande si ^ à déjà été attentif en cours =}
< a rencontré une fille très sympa hier, mais qui a le syndrome de Stan Marsh, c'est à dire qu'elle se met à vomir d'un coup. C'est surprenant.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
< must be kinda fun =)
Mais < pense que se doit être gênant ^^
Mais < pense que se doit être gênant ^^
C'est le sex appeal de < qui l'a déroutée.
-
Hecman801

la meuf de < vient de se faire virer pour la fin de l'année et comme elle ne va pas au même collège que < l'année prochaine < ne la reverra pas...
< va pouvoir de nouveau s'amuser et en trouver une autre avant les vacances... ce qui va pas être trop dur pour <
< va pouvoir de nouveau s'amuser et en trouver une autre avant les vacances... ce qui va pas être trop dur pour <
-
kristaldoodle

- Tings: 5
< pratique un peux de < francais pour le camp de jour pour juin 28-aout 24?
< va travallier comme une montieur a le camp de jour avec des enfants de 5-7 ans. oh boy..
< va travallier comme une montieur a le camp de jour avec des enfants de 5-7 ans. oh boy..
-
Hecman801

< n'a pas tout compris le message de ^ 
C'est mieux comme ça !kristaldoodle wrote:< pratique un peux de < son français pour le camp de jour camp de vacances pour juin 28-aout 24? du 28 juin au 24 août.
< va travailler comme une monitrice a le au camp de jour camp de vacances avec des enfants de 5-7 ans. oh boy..
-
Hecman801

Merci Deslife... Mais je croyais qu'elle parlait français bien quand même, non ,
Elle est québécoise mais ne parle pas souvent français, elle en fait plus à l'école qu'en famille.
-
Hecman801

Je vois, je vois... Enfin, < va pas se plaindre que les anglais participent =)
< cherche une technique pour dormir moins.
-
Hecman801

< n'en a pas besoin, < peut dormir de 15 heures par nuits à 4 heure et tenir une semaine pur après exploser...
pour s'entraîner, < se lève à 5h30 tous les matins et se lève à 7h les mercredis et samedi et à 10h les dimanches matins
pour s'entraîner, < se lève à 5h30 tous les matins et se lève à 7h les mercredis et samedi et à 10h les dimanches matins
< a enfin terminé le bac, va pouvoir se remettre à la BD et traînasser sur le forum 
< est content pour ^
< a chassé un abruti du forum.
< a passé ses putains d'oraux !
< a passé ses putains d'oraux !
-
kristaldoodle

- Tings: 5
< est une peux peure de sa situation ici au quebec avec le tremblement de terre de 5.0 sur le Richer Scale ici au montreal et ottawa.
< a vu des videos des personnes dans des tremblement de terres (comme en japon) and ils voit un 5.0 tremblement come ca: "oh...c'est in tremblement de terre. brillant."
< a vu des videos des personnes dans des tremblement de terres (comme en japon) and ils voit un 5.0 tremblement come ca: "oh...c'est in tremblement de terre. brillant."
< est content pour ^^
< est moins content pour ^
< est content pour < de pouvoir retourner sur le forum sans être victime de procrastination !
< est moins content pour ^
< est content pour < de pouvoir retourner sur le forum sans être victime de procrastination !
< est content de voir ^ !