Page 61 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:15 am
by LoveMetal
Quand on disait que Gotan était doué pour le remontage de topic :mrgreen:
T'as toujours pas compris ? Y'a du HS partout, ici. On va finir par t'enlever les quelques tings qui te restent, alors fais gaffe ^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:32 am
by DesLife
GOT4N wrote:Encore du HS.
Encore un emmerdeur.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:37 am
by LoveMetal
Je suis d'ailleurs étonné que DesLife ne lui ait toujours pas fait de retrait de Tings...
De mon temps on s'en prenait plein la gueule pour rien du tout. :hinhinhin:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:37 am
by DesLife
Ben ouais mais lui il se les retire lui-même ses tings ! :lol:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:40 am
by RayLums
Avec ses conneries, les modos vont finir par se retrouver au chomage :(

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 9:44 am
by DesLife
Ou alors surbookés.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 2:35 pm
by Rayray1994
Ou surtingés

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Nov 03, 2010 9:56 am
by RayLums
C'est ce qu'on appelle, les avantages de la fonction :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Nov 03, 2010 11:41 am
by Rayray1994
Moi j'aimerais bien être surtingé pour changer cet avatar moche et con.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Nov 03, 2010 6:20 pm
by LoveMetal
Mais il est beau, Joe !
Ingrat, nous te déshéritons, et puisque tu insiste tant pour changer d'avatar, tu vas subir la souffrance de broken :twisted:
Ah j'en ferais des choses si j'étais modo :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Nov 03, 2010 8:16 pm
by Rayray1994
NOOOOOOON!!!!! Je veux le Magicien!!!! Lui, il est cool et classe!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 04, 2010 5:42 pm
by LoveMetal
Eh bien t'as qu'à plus poster :P Et dire que j'ai posté plus de messages que toi et j'ai pourtant moins de tings, tu devrais t'estimer heureux !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 04, 2010 6:32 pm
by Rayray1994
Tu trouve que je poste pas beaucoup?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:25 pm
by LoveMetal
Je n'ai jamais dis ça, juste de poster régulièrement, ce que je ne fais pas, moi, étant donné que l'avatar que je veux est celui de Razzof, et qu'il est juste après le mien :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:27 pm
by DesLife
Tiens Lovy, est-ce que tu sais combien de tings j'ai enlevé à jinzo ? J'me rappelle plus. :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:37 pm
by LoveMetal
Oh maintenant on les compte plus. :) Et n'essaie pas ça sur moi :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:53 pm
by Rayray1994
Sinon quoi? C'est pas toi le super-modo!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:56 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Sinon quoi? C'est pas toi le super-modo!
:boon:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 10:57 pm
by Rayray1994
bah c'est vrai! Si tu lui retire des tings, il pourra rien faire pour t'en empêcher!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Nov 05, 2010 11:05 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:Sinon quoi? C'est pas toi le super-modo!
:boon: derechef
Heuresement que not' ami Dédess n'a pas mis son adresse e-mail dans ses stats car je ne pourrais pas me venger si il m'en enlève :mrgreen: