Page 606 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:51 pm
by Lala
C'est vraiment dégueulasse ça ! :o :o

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:51 pm
by Hecman801
Je me disais bien pourquoi je casse si souvent le p't'it cochon. :mrgreen:
Mais bon, quand elles restend dans un vase et à l'air c'est bien quand même.

Merci Tonio, j'y penserais ,mais je largue pas comme ça moi... :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:54 pm
by Lala
Oui, c'est bien, mais ça change quand même rien au fait que ça tient pas longtemps.
Après si la rose fanée c'est à la mode, c'est cool !

Il faut larguer avec fierté et sans être méchant !

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:55 pm
by Célizée
Tonio niveau fille... ça craint :pfff:

En tout cas, j'espère que ça lui fera plaisir :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 5:55 pm
by Hecman801
Bah, c'est l'attention qui compte, mais non je largue en douceur, enfin, pas trop quand même sinon elles s'imaginent des idées.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:03 pm
by Lala
Célizée wrote:Tonio niveau fille... ça craint :pfff:
Oui, je me demande comment j'ai fait moi..
D'accord, je me tais :arrow:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:04 pm
by Tonio
Hecman801 wrote: Merci Tonio, j'y penserais ,mais je largue pas comme ça moi... :P
Sous entends-tu que moi si ? ^o)

Ouais ouais Lala tu ferai mieux de te taire et de dire toutes les choses gentilles que j'ai faite pour toi :o.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:04 pm
by Hecman801
Je pesne qu'il disait ça pour rire enfin, avec Tonio on sait pas à quoi s'attendre. :mrgreen:

Non, pourquoi ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:06 pm
by Tonio
Parceque si tu le pensais tu aurais pu demander confirmation à Lala :P.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:07 pm
by Lala
Toutes les choses gentilles que t'as faite pour moi ?
Juste pour me rafraîchir la mémoire.. T'as fait quoi ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:07 pm
by Hecman801
Il a fait quoi comme trucs gentils ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:08 pm
by Tonio
Aucune reconnaissance ces femmes je te jure.

Un petit exemple pour te rafraichir la mémoire : CHOCOLAT, ça te dit rien ? :pfff:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:09 pm
by Hecman801
Ah tiens merci Tonio bonne idée. :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:10 pm
by Lala
On était plus ensemble à ce moment-là je te signale !

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Hecman801
Je me demande leqel de vous deux à un trou de mémoire... :pardon2:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:13 pm
by Tonio
Et alors c'est quand même gentil... Pi d'abord quand on était ensemble je t'avais payé la piscine !!!!! Bon d'accord la semaine dernière c'est toi qu'a payé (a)...

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:17 pm
by Hecman801
Oh oui la piscine, combien de fois ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:19 pm
by Tonio
Deux fois quand on était ensemble et une fois la semaine dernière ! Mais pourquoi cette question Hecman ? xD (pert vert ?)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:20 pm
by Hecman801
Moi pervers ? Perso j'aime bien la piscine, mais ça dépend lesquelles.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 22, 2008 6:24 pm
by Célizée
La piscine, c'est sympa, mais juste avec les potes alors.