Page 620 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 5:23 pm
by Marutan
C'était boire, et si je peut reboire, mais j'les pas encore fais, a par une bière dans un bar avec Hunch ou une bière devant un pc chez sbir' :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:27 pm
by Tonio
Ah ouais, bah tu vois j'avais tellement fumé et bu que je me souviens plus que c'était de l'alcool que tu ne pouvais pas prendre :oops2: . Sinon c'est bien d'arrêter de boire, moi j'envisage ça dans un futur proche...

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:28 pm
by Lala
Futur très proche même..
Songes-y :)

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:29 pm
by Tonio
Ouais je me dis que j'arrête là, et que je reprendrai cet été ! ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:31 pm
by Lala
Et tu arrêteras après l'été ? ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:32 pm
by Megy
Tonio wrote:Ouais je me dis que j'arrête là, et que je reprendrai cet été ! ^^
Ouais c'est trop simple il suffit de plus avoir de sous, c'est comme ça que j'ai arrêté le shit 8)

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:33 pm
by Tonio
Bah c'est con je viens de toucher 100€ parceque j'avais travailler xD. Pis j'ai claqué 10€ déjà hier pour des substances illicites :s

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:38 pm
by Lala
100€ ?
Yen a qui se gênent pas :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:45 pm
by Tonio
Ouais pour 5heures de travail, c'est pas mal payé :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:49 pm
by Lala
Moi je trouve que c'est trop pour toi !
Faut que t'en donne un peu :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:53 pm
by Hunchman801
Arrêter de boire ? Mais quoi de plus cruel ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 6:54 pm
by Tonio
J'en ai donné hier soir à un pote. En l'ocurance 10€ xD
Hunchman801 wrote:Arrêter de boire ? Mais quoi de plus cruel ?
Arrêter de fumer, ou arrête de voir celle qu'on aime ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:34 pm
by Marutan
Tonio wrote:
Hunchman801 wrote:Arrêter de boire ? Mais quoi de plus cruel ?
Arrêter de fumer, ou arrête de voir celle qu'on aime ^^
Ne plus pouvoir écouter de musique :hinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:45 pm
by Célizée
Marutan wrote:Ne plus pouvoir écouter de musique :hinhin:
Ah non, je n'y arriverai jamais !

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:46 pm
by Lala
Dans toute votre liste c'est la seule chose dont je ne pourrais pas me passer :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:47 pm
by Célizée
Je ne fume pas et je ne bois pas :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:47 pm
by Lala
Tout pareil :D
Faut pas que tu deviennes comme ton cousin toi !

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:50 pm
by Megy
Mais alors vous foutez quoi dans votre vie ? :confus:

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:50 pm
by Célizée
Lala wrote:Tout pareil :D
Faut pas que tu deviennes comme ton cousin toi !
Ça risque pas :lol:
Quand je vois ce qu'il est devenu... enfin bref, ça ne me choque même plus à vrai dire...

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 01, 2008 7:53 pm
by Lala
Tu iras loin dans la vie toi !

Pour répondre à ta question Megy, on s'amuse, mais différemment !